a la jalousie..

09/01/2014 à 13:24

slab

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonsoir, 
je viens ici pour parler en faite et avoir des réponses constructives et objectives.

je suis en couple depuis 5 mois, j'ai 37 ans elle en a 22 ans. Notre relation a commencé tres simplement et tres rapidement nous nous sommes attaché mutuellement.Nous ne nous connaissions pas. lors de notre rencontre j’étais célibataire depuis un ans apres une rupture de 13 ans, j'etais ouvert a tt. elle etait en couple, elle c séparé tres vite et moi je ai connu qu'ne autre fille pour une nuit, tres vite apres la rencontre de na nana actuelle car je ne pensais pas revoir, voulais l'oublier et je me suis rendu compte qui je convoitais réellement. 

Nous habitons pour le moment a 2h de route donc nous ne voyons que le week end ou bien lorsque je vais chez elle, on fais l'amour pendant des h, c'est génial on est très complice et coquin nos rapport son assez peu nombreux, mais ils sont parfait ! 
nous avons une relation franche et ouverte pas de tabou au lit tt vas bien et nos centres d’intérêt sont communs et certain sont différents comme tt le monde.. qu'es qui vas pas alors ??

c'est surement de la jalousie de ma part néanmoins los d'une petite soirée ou des amis de sa coloc etait la, échanger des regards avec un autre hommes, plus précisément je l'ai vu le regarder a plusieurs reprise car il lui plaisait physiquement. Pas de soucis elle peu regarder et voir qui elle veut tout comme moi nous somme ok je ne suis pas si jaloux que ça.

seulement je me suis rendu compte qu'il s’était avant et après et elle ne m'en a jamais parler. Bon elle ne me raconte pas non plus tout les moments de sa journée, mais j'aimerais qui sont les amis qu'elle vois au quotidien. Elle ne m'a pas trompé je le sent bien, mais je pense qu'ils sont attiré car ils ont pas mal de centre d’intérêt en commun, il lui correspond plus que moi, il est plus jeune, bref j'ai un peu la flippe, j'ai peur qu'il lui  fasse des avances et comme c ce que j'imagine ca me travail et n'arrive pas a aller de l'avant.. 

du coup moi je suis plus en demande affective et elle moins, nos rapport sexuel sont moins frequent du faite de l'air un peu plus tendu.. On s'aime c'est certain nous somme compatible ça l'ai aussi on a des projets ensemble elle a décidé de quitter son poste entre autre pour venir prés de moi, mais c décisions étaient prisent avant ce fameuse fete de colloc.

que dois faire rester zen et laisser voir ou lui dire le font de ma pensé, elle doit quitter son poste fin du mois ?

je sais que je dois lui faire confiance et je lui fais jsute voila je voulais le dire et etre ecouter savoir sii je ne suis pas fou 

merci et bonne soirée

ok je l'ai partiellement fait en introduisant le nom du gars et et lui demandant s'il etait deja vu elle m'a dit que oui mais n'a pas précisé le nombre de fois. 
elle m'a dit que ma question sur le gars etait bizard selon elle. je ne vois pas trop car en faite, je lui ai parlé et avait un bon feeling avec lui lorsque nous etions vue, et je sais qu'il partage plusieurs points commun et qu'elle a remarquer en lui quelque chose..

Comment dois-je m'y prendre pour ne pas me montré jalou et a le droit le voir c claire. on se connais et n'ai eu pour le moment l'occasion de rencontre que peu d'amis a elle lors que je m'y trouve et toujours les memes qui sont posé en couple, jamais ou tres pêu les autres ses ex et amis ex assez nombreux pres de chez elles, qu'elle continue de voir
j'en demande beaucoup ?
09/01/2014 à 18:24

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Vous manquez un peu de confiance en vous et c'est vrai que la distance et votre différence d'age n'arrangent pas les choses... Mais prenez confiance en vous et évitez aussi de la harceler de questions en ce qui concerne son emploi du temps notamment. Le fait qu'elle se rapproche de vous prouve bien que vous comptez pour elle. Vous risquez de la perdre définitivement en vous montrant trop jaloux. Bonne continuation. A bientôt. Et bienvenue parmi nous aussi. J'espère que vous trouverez ce site agréable.
09/01/2014 à 18:45

slab

Type :
bonsoir et merci pour avoir répondu, 
oui c'est vrai elle me le prouve bien là 
merci c'est j'ai pas forcement trop confiance en moi actuellement et l'article sur les bienfaits du sexe et des rapport amoureux, je vais devoir jouer de diplomatie, patience et amour :)

bonne année 

a bientôt oui le site est trés bien je le recommanderais !
10/01/2014 à 16:40

Ambre

Type :

slab a dit : 

bonsoir et merci pour avoir répondu, 
oui c'est vrai elle me le prouve bien là 
merci c'est j'ai pas forcement trop confiance en moi actuellement et l'article sur les bienfaits du sexe et des rapport amoureux, je vais devoir jouer de diplomatie, patience et amour :)

bonne année 

a bientôt oui le site est trés bien je le recommanderais !

Merci alors ! Revenez nous voir quand vous voulez. Wink