A chacun sons tour

14/12/2014 à 18:16

geogeos

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
C'est l'été il fait chaud elle a pris sa douche avant moi, j'en sort, j'arrive a la chambre la porte est entre baillé, elle est allongé nue sur le lit je la regarde, elle est belle, elle glisse ses cuisses l'une contre l'autre, un main caresse son saint gauche l'autre sa petite fourrure. J'entre lentement et m’allonge délicatement sur elle, je l'ambrasse goulûment sur la bouche, puis doucement j'entreprends un petit périple, je lui fait des bisous sur le front les yeux le nez, je caresse de ma langue le tour de ses lèvres, le menton, je m’attarde dans son cou, j’effleure ses saints, je tétine ses pointes je les sans durcir et pointés, j’atteins son ventre sur l"lequel j'enfonce ma bouche, enfin j'arrive a sa petite fourrure j’écarte délicatement les poiles pour découvrir sons petit bouton, là de ma langue pointée je le caresse délicatement elle gémit se mais a bouger mais ne s’écarte pas trop de ma bouche, je descend, elle mouille, une odeur me fais penser que son plaisir est là. J'entreprends alors de remonter, n'en pouvant plus elle tente de ce caresser, j’attrape sa main, je comprend qu'il va falloir lui donner son première orgasme. J'e me positionne en 69 et commence a lui lécher le petit bouton, pendant qu'elle entreprends mon sexe, elle gémit de plus en plus fort, je lui susse et la pénètre avec les doigts en même temps, l'orgasme arrive elle cri et lâche mon sexe de plaisir, serre ma tète entre ses cuisses elle tremble de plaisir et après un dernier cri me relâche et ce couche à mes cotés. Après quelques instants elle se retourne  écarte ses cuisses autour de mon bassin se le pénètre toute seul et ce met à me chevaucher, je lui palpe les saints, elle souffle gémit, j'en peu plus je me dégage la met en levrette et la pénètre je fini par jouir en elle. Il est temps de lui faire avoir son deuxième orgasme, Couchée sur le coté ma semence s’écoule légèrement entre ses lèvres, j'enfonce deux doigts la sensation est agréable c'est doux et soyeux je fait des va et vient avec mon pousse je lui masturbe son petit bouton, la voila qui réagit, elle s'agite gémit puis ce met à crier son deuxième orgasme est là elle éclate comme une grenade, c'est la fin je retire mes doigts je la regarde ses yeux son fermés, sons corps tremble encore un peu, elle est belle dans toute sa nudité. Je la couvre de baisés elle est douce, je l'aime.
15/12/2014 à 07:42

gourmande67

Type :

Pourquoi n'avoir pas mis des petits objets comme cité dans le concours d'ambre pour y participer

texte

joli non!!!!!

15/12/2014 à 08:05

geogeos

Type :

gourmande67 a dit : 

Pourquoi n'avoir pas mis des petits objets comme cité dans le concours d'ambre pour y participer

texte

joli non!!!!!
je ne veux pas participer , c'était juste pour toi , ta rose est magnifique.

15/12/2014 à 09:40

gourmande67

Type :

geogeos a dit : 

gourmande67 a dit : 

texte

joli non!!!!!

merci mais beaucoup de femmes seront sensiblent aussi a ton reçis tkt

15/12/2014 à 10:30

guko84

Type :

gourmande67 a dit : 

geogeos a dit : 

gourmande67 a dit : 

texte

joli non!!!!!

merci mais beaucoup de femmes seront sensiblent aussi a ton reçis tkt

Je ne sais pas le dire avec des Fleurs, mais il y as plus subtils .. tout les jours .. il en faut bien peu bien souvent ..