Voyance ou clairvoyance ?

30/12/2012 à 11:35

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'avais envie de partager ce moment incroyable vécu aujourd'hui... Ça fait quelques années que je me "cherche" dans l'astrologie, le coaching, la chiromancie, et la voyance"....
Il y a à peu près un an, j'ai rencontré une personne admirable qui m'a convaincue et m'a dit que j'avais de réels dons...
Je doutais jusqu'à présent. Douterai-je encore ? Certainement... Mais aujourd'hui j'ai fait une consultation par "télépathie" et sans aucun éléments, j'ai "vu" des trucs incroyables... Elle vient de me dire que je ne m'étais pas trompée.
Voilà je suis juste bouleversée par ce que je suis...ce que je ressens, ce que je vois... Je ne veux plus me fermer. Quand vous écrivez tous là sur ce forum, je vois aussi des choses, je devine et finalement je me dis c'est peut-être çà qui m'a amené vers Brigitte un soir de 2006.
Merci de m'avoir lu.
30/12/2012 à 11:41

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
c'est évident ambre qu'il se passe des choses en toi...

continue comme ça petite gitane Tongue Out
30/12/2012 à 12:23

Montagnardd

Type :
ambre quand je te lis ou quand je t'ecoutais, ca me faisait preil je voyais plein de choses, je ressentais plein de choses ..................

bon ok     bispousssssssssss   je sors

PS : c'est toi qui va me sauter au cou, suis bien plus grand que toi   nahhhhhhhhhhhhhhh
30/12/2012 à 12:40

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012

Montagnardd a dit : 

ambre quand je te lis ou quand je t'ecoutais, ca me faisait preil je voyais plein de choses, je ressentais plein de choses ..................

PS : c'est toi qui va me sauter au cou, suis bien plus grand que toi   nahhhhhhhhhhhhhhh

Pareil !!!!! Et tout concentré dans une zone centrale de mon corps Innocent

30/12/2012 à 17:55

Ambre

Type :

Montagnardd a dit : 

J'attends de voir...........

BisouXxxxxxxx Smile

30/12/2012 à 20:48

angelolita

Type : Femme
Membre depuis : 13/10/2012
Bravo, continues

You re the best...
Bises