Vos anecdotes sur Internet

13/10/2012 à 12:15

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
J'ouvre ce sujet car sur Internet, j'ai vécu pas mal de choses à commencer par ma rencontre avec ma chérie. J'y ai vécu bien des choses qui vont au delà du cliché virtuel et parfois cela a été plus sincère et intense que la réalité.

J'ai aussi vécu des instants drôles alors je vous laisse commencer. Quelles sont vos anecdotes que vous avez vécues ou entendues sur internet ?
13/10/2012 à 20:32

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Bon je m'y colle parce que c'est tout frais..... moins de 3 heures en fait.
Je me baladais sur face de bouc et je vois une photo avec un commentaire de notre ami Vénom. Les autres coms ne vont pas dans son sens et comme je suis d'accord avec ce qu'il écrit, je mets mon grain de sel et je poste un truc hyper romantique comme je sais le faire. Me croyant sur le mur de Vénom, je suis persuadé que ceux qui ont laissés des coms sont des potes à lui.... Or, en y regardant plus attentivement, je m'aperçois que je viens de poster un truc macho sur le mur d'une des plus virulentes membre des "chiennes de garde" !!! A l'instant où j'écris, y a toujours pas eu de matraquage de popo mais quand l'autre va lire mon com, j'aimerai voir sa tronche et je vais en prendre plein la gueule !!! Je vous tiens au jus pour la suite des évènements...
13/10/2012 à 20:41

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Ah oui j'ai vu........Money Mouth
13/10/2012 à 20:55

popo

Tu crois que ça va chier ? Innocent
13/10/2012 à 21:05

Ambre

Type :
Je vais lui demander à Isabelle... Bientôt elle va s'inscrire sur le site et tu auras l'occasion d'en parler avec elle...........Ahahaha
13/10/2012 à 21:08

popo

Pfffff, coincée du cul comme elle l'est, ça m’étonnerait qu'elle débarque sur le site de Birggit !
13/10/2012 à 21:09

Ambre

Type :
Tu te trompes, bonnes amies elles sont toutes les deux mais chuuuuuuuuuuut.
13/10/2012 à 21:17

popo

Beh j'espère qu'elle a de l'humour alors ! ;)
13/10/2012 à 21:47

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Bon,
c'est pas terminé encore,
ya à peu près six ans, j'avais eu des moments un peu chauds
avec un gars.
On a jamais couché ensemble, mais après un pari perdu que j'ai honoré
je lui ai envoyé des photos de moi à poil (cachée en parties) sur sa boite mail pro....
j'ai appris il y a quelques temps que sa boite enregistre tous ses mails,
et en plus, que ce monsieur faisait de la politique .....
pas cool...Cry
14/10/2012 à 07:40

popo

stephyduclos a dit : 

Bon,
avec un gars.
je lui ai envoyé des photos de moi à poil (cachée en parties) sur sa boite mail pro....
pas cool...Cry

Stéphy, t'as envoyé des photos de toi à oilpé à DSK ????? Si ça te branche, je ne fais pas de politique et ma boîte n'enregistre aucun mail..... :D

14/10/2012 à 11:14

nicolas84rmc

A une époque où j'allais beaucoup sur les chat, j'ai crée un salon où j'ai vécu beaucoup de belles choses. Notamment ma rencontre avec ma chérie.

Ce salon était dédié à la discussion, à la détente. Son nom était détente_et_des_oncles. J'invitais toutes les personnes qui participaient sur d'autres salons de discussions et qui me semblaient honnêtes, respectueux, empreint d'humanité (un peu de poésie ...)

Et parmi toutes les rencontres que j'ai eu, il y avait un pseudo, de mémoire lilly et qui accolait ce qu'on appelle un nick pour donner son humeur. Elle avait toujours NoPv, ce qui voulait tout simplement dire qu'elle n'aimait pas parler en privé. Mais au fur et à mesure des jours, on s'est parlé, elle avait mon âge et on rigolait beaucoup.

Un jour, j'ai appris qu'elle était mère d'un ou deux enfants mais qu'elle était aussi malade, gravement, une maladie qui apparemment était incurable. On a parlé des mois. Puis j'ai compris et elle me l'a dit que notre relation l'aider à se battre jour après jour.

Un soir, j'ai pleuré devant un écran, j'ai pleuré alors que le virtuel, l'informatique est informel. Elle parait à l'étranger, et surement qu'on ne parlerait plus. Et elle en souffrait. Mais j'ai réussi à avoir des nouvelles de son frère, qui, par téléphone, faisait l'intermédiaire entre elle et moi.

Puis elle est revenue en France, nous avons continué à parler. Elle me disait qu'elle allait mieux. Quelques semaines après, son frère est venu sur le chat, pour m'annoncer qu'elle était décédée. On en avait convenu comme ça que je serai prévenu si quelque chose de grave se passait. J'ai téléphoner fébrilement, le coup de fil a été rapide ... Je ne peux restituer ici la longueur et l'intensité de toutes nos discussions mais cette personne restera gravé dans ma mémoire. J'ai eu l'habitude à l'époque de l'appeler ma sœur, je lui avait écrit un texte peu après.

Juste pour dire que sur Internet, j'ai vécu des choses véritablement humaines.
14/10/2012 à 20:10

stephyduclos

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bon,
avec un gars.
pas cool...Cry

Stéphy, t'as envoyé des photos de toi à oilpé à DSK ????? Si ça te branche, je ne fais pas de politique et ma boîte n'enregistre aucun mail..... :D

Oh...popo....comme ça me touche, c'est vraiment très gentil de ta part ...si si ....

14/10/2012 à 21:15

popo

Si je peux aider .... Innocent
14/10/2012 à 21:28

nicolas84rmc

J'essaie d'en écrire une autre demain ^^
15/10/2012 à 08:24

nicolas84rmc

Autre anecdote plus "drôle". A mes tous débuts sur les chats, je ne connaissais pas les codes. D'ailleurs l'une des premières discussions à la quelle j'ai assisté, j'ai cru qu'une femme de mon âge était prise à partie par un homme et je suis arrivé pour la défendre. Et non ils plaisantaient. Finalement on est devenus "amis".

Pour mon anecdote, j'allais sur le salon littérature et le langage était totalement différent des autres salons. A un moment donné, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu poser cette question si naturelle :

Veux tu une relation amicale ?

Sauf que malencontreusement le "r" de relation s'est transformé par le hasard du clavier en "f".

Et oui une fellation amicale, ça n'a plu à personne. Personne n'a cru à l'erreur. Éjecté et banni temporairement du salon ^^
15/10/2012 à 13:25

stephyduclos

nicolas84rmc a dit : 

Autre anecdote plus "drôle". A mes tous débuts sur les chats, je ne connaissais pas les codes. D'ailleurs l'une des premières discussions à la quelle j'ai assisté, j'ai cru qu'une femme de mon âge était prise à partie par un homme et je suis arrivé pour la défendre. Et non ils plaisantaient. Finalement on est devenus "amis".

Pour mon anecdote, j'allais sur le salon littérature et le langage était totalement différent des autres salons. A un moment donné, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu poser cette question si naturelle :

Veux tu une relation amicale ?

Sauf que malencontreusement le "r" de relation s'est transformé par le hasard du clavier en "f".

Et oui une fellation amicale, ça n'a plu à personne. Personne n'a cru à l'erreur. Éjecté et banni temporairement du salon ^^

MDR NICO !!!!!  je ne te savais pas comme ça !!!

15/10/2012 à 20:50

nicolas84rmc

Moi non plus. Surtout que je n'ai pas vu tout de suite que j'avais mal orthographié ... :)
18/10/2012 à 12:16

nicolas84rmc

Autre rencontre :

A l'époque où j'ai rencontré ma chérie, quelques mois auparavant, j'ai beaucoup discuté avec une femme qui avait deux ans de moins que moi je crois. J'étais mal dans ma peau et je me réfugiais sur mon ordinateur pour trouver l'amitié et les bonnes ondes de la vie. Dans la réalité, ma santé était mauvaise, je prenais des médicaments qui me faisaient dormir. Ma peau était catastrophique et je luttais chaque seconde pour ne pas y penser.

C'est à ces moments que j'ai vu la méchanceté de certains. J'aurai voulu être ignoré et invisible. Cette fille m'a beaucoup aidé, on a discuté, moi aussi je l'écoutais. Et puis, c'est à ce moment que j'ai pris beaucoup de temps pour cette lilly (plus haut) et le fait est qu'elle m'en a voulu un peu de la délaissée, je ne sais plus quand et comment. Depuis j'essaie de la retrouver pour la remercier. J'y suis presque arrivé grâve à un ancien blog, d'où j'ai récupéré une adresse mail d'un ancien "ami", je lui ai même téléphoné il y a quelques mois. Mais il ne se rappelait d'aucun nom. Même de sa copine de l'époque meilleure amie de la fille que je cherche.

Les seules infos que j'ai :

- Elle habitait à Ailly sur Somme
- D'origine sicilienne
- Son prénom est Julie
- Elle doit avoir 22 ou 23 ans maintenant.

Je ne sais pas si un jour je pourrai lui parler et aussi me montrer car j'avais refusé à l'époque toute photo car je n'étais que l'ombre de moi même.

Je voulais aussi rebondir positivement. C'est cette période douloureuse et cette méchanceté que j'ai subi qui a paradoxalement ouvert mon esprit à l'écoute et la tolérance. Peut être pour qu'aucune personne ne subisse ce que j'ai subis moi ...
21/10/2012 à 15:47

nicolas84rmc

A une époque où j'avais ce salon de discussion, je me faisais souvent T.O le salon (je ne connais plus le terme exacte mais cela veut dire voler). Et tous les jours j'allais sur le salon d'aide pour récupérer mon salon qui était convoité car il fonctionnait bien. Chaque jour, une nouvelle manière de le voler ou de me faire passer pour un mauvais tchateur ou responsable de salon ...

J'allais donc sur ce salon où il fallait parler en privé. Je parle, et rien. Pas de réponse, j'insiste. Au bout de 5 minutes, quelqu'un d'autre vient à mon espace privé.

- Pourquoi depuis 5 minutes tu parles à mon robot ?

Eh oui, j'étais un boulet aussi parfois ^^
08/11/2012 à 09:41

nicolas84rmc

Autre anecdote : Sur un site littéraire, dans une communauté, une femme m'a fait comprendre aprés des jours de discussions que son mari était handicapé, elle s'occupait de lui, elle l'aimait, elle était forte mais qu'elle avait envie de moi ... Mais bon j'étais en couple et le décalage entre le site, sa personnalité et sa déclaration d'amour m'avait beaucoup surpris et touché :)