Un restaurant pimenté...

04/11/2012 à 00:02

BlackKnight

Type : Homme
Membre depuis : 04/11/2012
La soirée s'annonce sous de bons augures, le temps est agréable, température idéale pour un mois de septembre,  je passe te prendre en bas de ton appartement et tu sors de l'immeuble encore plus resplendissante que jamais ! Je met plusieurs secondes avant d’arrêter de t'admirer... je suis subjugué par ta beauté ! Tu as fait les choses en grand  pour le restaurant de ce soir : robe noire moulante et légèrement décoltée descendant jusqu'à mi cuisse, sac et chaussures assorties, léger maquillage rehaussant ton regard... Je n'ai pas l'habitude de te voir comme cela... tu portes si peu souvent de robe... mais une conclusion s'impose, cela te va a ravir ! Je réagis enfin lorsque tu es presque à ma voiture, je me précipite pour t'ouvrir la portière de la voiture et te voir d'encore plus  près augmente encore mon sentiment de beauté angélique. Je souris béatement et arrive cependant a tenir la porte ouverte, sentant par  la même occasion ton odeur... quel parfum envoûtant .. Je ne t'ai vu que depuis à peine trente secondes, et je suis déjà envoûté ! Je suis sous le choc et mon boxer est déjà tout chahuté par tant d'émotion ! Je te tiens la porte, tu entrouvres légèrement tes cuisses pour te glisser dans la voiture tout en esquissant un petit sourire  à mon attention... La furtive vision de ton entrejambe que tu m'as laissé apercevoir a dessein fait son effet... Tu es démoniaque, je suis déjà dans tes filets et je n'ai même pas envie de me débattre pour en sortir...   Nous partons pour le restaurant ... J'ai réservé dans une petite auberge chic ou je sais que l'on mange bien et que L'endroit  est calme avec une ambiance feutrée ... J'ai du mal à conduire tellement mon regard louche vers tes cuisses si appétissantes.... Tu le remarques et tu en joues en remuant les genoux... Les écartant ou les resserrant tour à tour ... Heureusement pour moi nous sommes rapidement arrivés à destination ... Ma santé mentale aurais pu en pâtir ... Nous rentrons et nous sommes installés sur une table un peu a l'écart... Parfait pour être à l'abri des regards  indiscrets ...  Le serveur nous amènes le menu... Et j'ai beau regarder je ne vois que des plats fades en comparaison de ton corps si délicieusement épicé ! Nous parlons à peine et nous nous dévorons des yeux... quelques minutes passent et le serveur arrive pour prendre la commande... Tu commences par tes plats ... Puis lorsque je commence à dire mon entrée je sens une légère pression sur mon sexe... J'en bafouille...  Tu me regardes avec ce sourire que je connais trop bien et je sens que ton pied me caresse ma verge au travers du tissu !  J'arrive enfin à me reprendre pour dire la suite mais une autre pression de ta part me stoppe encore pendant quelques secondes...  Mon sexe est dur mais je parviens à finir avec le serveur ... Je souris et ton regard coquin en dit long... Tu as envie de continuer à t'amuser ... :)   L'entrée arrive assez vite et nous mettons de côté nos regards enflammés pour nous concentrer quelque peu sur notre assiette ...  Nous l'avalons rapidement... Ça a beau être bon... C pas ce qui nous intéresse le plus ce soir... Tu fais glisser ta fourchette par terre... Cette dernière roule sous la table et tu me demandes si je peux la ramasser pour toi. Je m'empresse bien sur de le faire et passe ma tête  sous la table pour ramasser l'objet de ta maladresse... je regarde par la même occasion dans ta direction... Juste au moment ou tu écartes  grande tes jambes afin de me faire voir ton sexe ouvert ... Quelle vision ! Voilà une maladresse tout à fait contrôlée pour me mettre  encore plus dans un état incontrôlable !! Je ramasse bon gré mal gré ta fourchette... Puis remonte enfin... Je suis tout rouge  et tu continues à sourire... Je sens maintenant de nouveau ton pied tâtant ma virilité... Tu sembles satisfaite de l'effet que tu me fais....   Le plat arrive enfin, le service est très rapide ce qui nous plait clairement... Deuxième interlude donc dans nos jeux...  Enfin pour le moment TES jeux !  L'appétit n'est pas énorme tellement l'envie de te dévorer des yeux puis avec ma bouche est immense ...  Je peine à finir et je pense que tu es dans le même cas que moi... Un simple regard nous suffira afin de comprendre que l'on ne va pas prendre de dessert ce soir... Je file aux toilettes situées tout prêt de notre table afin de me laver les mains... Je rentre chez les hommes... Il n'y a personne ...  Je commence à ouvrir le robinet quand tu arrives derrière moi ... Je te vois dans la vitre tu souris de nouveau et tu commences à me caresser  les fesses et me flatter l'entrejambe ... Moi qui pensait trouver deux minutes tranquille afin de revenir à mes esprits...  Je suis complètement en train de me tromper ! Je me retourne ... Tu me prends par le sexe et m'amène avec toi dans les toilettes tu me plaqués contre le mur à côté des WC...  Tu fermes le verrou puis tu ouvres ma braguette sans me quitter du regard ... Tu me prends mon sexe déjà tout chaud...  Tu t'agenouilles et tu commences à me sucer le gland... Me lécher les parties... M'avaler la hampe... Caresser mes couilles...  Je deviens dingue... Je respire fortement je plaque mes mains contre le mur... Je ferme les yeux de bonheur... Et tu continues encore...  J'ai l'impression que c'est une éternité... Mais il a du se passer qu'une à deux minutes ... Tu sens que je suis à deux doigts de venir ! Tu te relèves tu m'embrasses les lèvres puis tu ressors aussi vite et discrètement que tu es venue ! j'ai le sexe en feu ! et tu pars comme ça ? décidément tu as envie ce soir de jouer avec mes nerfs et tu y arrives a la perfection !   Je tente de me calmer quelque peu... me rhabille puis passe un peu d'eau fraîche sur le visage... tu ne perds rien pour attendre... je ressors des toilettes et tu m'attends a la table bien sagement avec toujours tes yeux qui laisse deviner un grand plaisir de me voir dans cet état. Après avoir payer nous sortons du restaurant et retrouvons la voiture dans le parking... Pas un mot n'est nécessaire pour deviner l'excitation qui nous étreint actuellement. J'ouvre ta porte nos regards se croisent... je prend le volant et démarre .. je roule pendant quelques temps puis  m’arrête sans prévenir dans une petite ruelle sombre... je m’arrête et te souris... je déboutonne de nouveau mon pantalon...  ma queue reprend de la vigueur qu'elle n'a d'ailleurs jamais totalement perdue... Je te dis enfin : "finis donc ce que tu as commencé !".  Tu ne te fais pas prier et tu plonges ta bouche sur mon gland que tu avales toujours aussi goulûment ! je râle de plaisir je caresse tes cheveux et ton dos pendant que tu me suces comme une experte... mais hors de question de refaire la même chose que dans les toilettes ! j’enlève ta tète pour te retourner et te prendre dans la voiture sur le siège passager ! Je vais enfin te prendre comme une bête ! te pénétrer profondément afin d'enlever ma frustration accumulé depuis le début du repas ! Je soulève donc ta robe, je te colle contre le siège et j'admire ta croupe, tes fesses rebondies... ton abricot bien mur que j'ai pu apercevoir  sous la table. Je n'attend qu'un instant avant de prendre ma verge et te l'enfoncer doucement dans ton sexe qui s'ouvre complètement a mon entrée ! Tu es déjà trempée, visiblement ton petit jeu ne t'a clairement pas laissé indifférente ! Quel plaisir d’être en toi ! tu es si bonne, si accueillante ! je ne me lasserai jamais d’être tout au fond de toi.. Je prend tes fesses avec mes mains... je commence a donner des coups de rein de plus en plus  vite... de plus en plus fort ! Tu râles a ton tour de plaisir, tu aimes ça et tu le fais savoir, je continue donc plus vite, tu agites tes fesses  de désir, tu me donnes envie de te donner une fessée pour me venger de tes petits jeux qui m'ont sur excité ! je commence donc a par des petites claques tu te retournes un peu surprise mais je sens un petit sourire qui me fait continuer tout en te pénétrant tout en te claquant le cul ! ça t'excite encore plus... je te sens serrer l'appui tète avec tes mains ! je sens que l'on va craquer... j'ai pas envie d’arrêter mais je n'arrive  pas a calmer mon ardeur et je vois le 7ème ciel poindre le bout de son nez entre nous ! Plus que quelques instants... Le désir atteint son paroxysme ! Je viens enfin en toi ! je gémis et tu me suis quelques secondes après avoir senti mon foutre chaud au fond de toi !

hummmmmm que d’émotion ce petit restaurant !  
04/11/2012 à 00:30

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
on y retourne bientôt ^^

mdr !!!

bon tu écris super bien, j'adore tes histoires :p
04/11/2012 à 03:02

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
il est ou ce restaurant exactement ??? Innocent
mes exquis cucuses usées, je ne faisais que passer .......
04/11/2012 à 13:16

Lithium

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

stephyduclos a dit : 

il est ou ce restaurant exactement ??? Innocent
mes exquis cucuses usées, je ne faisais que passer .......

hihihi...

04/11/2012 à 16:39

Ambre

Type :
Bonjour BlackKnight... J'aime beaucoup Tongue Out. J'en ai écris une qui se passe dans un restaurant aussi. Je la posterai à l'occasion.

Merci en tout cas de partager avec nous ce petit moment effectivement très "épicé".
04/11/2012 à 16:49

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

Ambre a dit : 

Bonjour BlackKnight... J'aime beaucoup Tongue Out. J'en ai écris une qui se passe dans un restaurant aussi. Je la posterai à l'occasion.

Merci en tout cas de partager avec nous ce petit moment effectivement très "épicé".

ah je l'avais dit qu'il était bon !!!! Tongue Out

04/11/2012 à 21:32

Petitefleur69

Type :
Qu'est-ce qu'elle est coquine cette femme. J'ai eu le sourire tout le long de l'histoire. La phase de séduction est très bien.
Petite question : C'est pas la première histoire où je vois marquer ça : est-ce que quelqu'un a déjà senti le sperme au fond de son vagin? Moi, je le sens pas quand il arrive.
12/11/2012 à 16:58

stephyduclos

Petitefleur69 a dit : 

Qu'est-ce qu'elle est coquine cette femme. J'ai eu le sourire tout le long de l'histoire. La phase de séduction est très bien.
Petite question : C'est pas la première histoire où je vois marquer ça : est-ce que quelqu'un a déjà senti le sperme au fond de son vagin? Moi, je le sens pas quand il arrive.

petite fleur,  pour ta question moi non plus...je pense que c'est une "vision" de fantasme...
par contre tu sens quand l'homme jouis, avec le  relâchements et tension  en pointillets....

ho les filles !!! vous êtes pas sympa de nous laisser dans le flou.....alors ??? certaine femmes le sentent ou pas ???

12/11/2012 à 18:24

Ambre

Type :
Je viens enfin en toi ! je gémis et tu me suis quelques secondes après avoir senti mon foutre chaud au fond de toi !

C'est un homme qui écrit l'histoire... C'est juste un fantasme de mec... LOL
Comme Stéphy, on "sent" quand l'homme éjacule. Le sexe à l’intérieur se tend et se durcit très nettement mais de là à ressentir le sperme....Tongue Out Quand il coule entre les jambes, oui !
12/11/2012 à 21:21

stephyduclos

Ambre a dit : 

Je viens enfin en toi ! je gémis et tu me suis quelques secondes après avoir senti mon foutre chaud au fond de toi !

C'est un homme qui écrit l'histoire... C'est juste un fantasme de mec... LOL
Comme Stéphy, on "sent" quand l'homme éjacule. Le sexe à l’intérieur se tend et se durcit très nettement mais de là à ressentir le sperme....Tongue Out Quand il coule entre les jambes, oui !

aaaaah ben tu vois titefleur !!! nous ne sommes pas des insensibles !!!

merci Ambre, je commençais à me poser des questions ....Laughing

13/11/2012 à 08:56

Petitefleur69

Type :
Bon, alors tout va bien, je sens la même chose que vous