Supprimer définitivement son profil

29/12/2012 à 10:30

Cyriltd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Apparemment, je n'ai pas ma place sur ce forum et, bizarrement, la fonction de suppression de compte n'existe pas. Aussi, si quelqu'un pouvait me dire comment on supprime son profil, ce serait sympa. Merci
29/12/2012 à 10:33

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

Cyriltd a dit : 

Apparemment, je n'ai pas ma place sur ce forum et, bizarrement, la fonction de suppression de compte n'existe pas. Aussi, si quelqu'un pouvait me dire comment on supprime son profil, ce serait sympa. Merci

ben mon Cyril tu va pas partir enfin pour ma part j'ai lu le topic c'est partir sur une incompréhension c'est tout y a pas de quoi casser la troisième patte d'un canard!!!
aller on change de sujet la vie continu et on t'aime
on à tous nos humeurs et le morale pas toujours au beau fixe et on arrive à dérapé
chacun prend c'est responsabilité aller un efforts à tous embrasser vous caressez vous faite vous l'amour mais ni la guerre ni la haine

29/12/2012 à 10:34

Cyriltd

Type :

florestan a dit : 

Cyriltd a dit : 

ben mon Cyril tu va pas partir enfin pour ma part j'ai lu le topic c'est partir sur une incompréhension c'est tout y a pas de quoi casser la troisième patte d'un canard!!!
aller on change de sujet la vie continu et on t'aime

Vous soutenez le communautarisme de ces 3 chtis, c'est plus à peine.

Au revoir

29/12/2012 à 10:34

Ambre

Type :

Cyriltd a dit : 

IL n'y a que moi ou Brigitte qui supprimons les profils. IL faut faire la demande en MP

29/12/2012 à 10:35

Cyriltd

Type :

Ambre a dit : 

Cyriltd a dit : 

IL n'y a que moi ou Brigitte qui supprimons les profils. IL faut faire la demande en MP

Je pensais trouver une fonction, comme sur d'autes sites.

29/12/2012 à 10:36

Cyriltd

Type :
Et puis, flûte! Je vais le laisser crever tout seul, ce sera plus simple!
29/12/2012 à 10:36

nicolas84rmc

Avant de quitter le forum, fais une pause et puis si le coeur t'en dis, reviens :)
29/12/2012 à 10:40

diablotine

Type : Femme
Membre depuis : 13/08/2013
lolita et diablo....

quel dommage de le prendre comme ca!!
tout le monde a sa place ici... ce serait bete de partir pour si peu...

passez une bonne journee
29/12/2012 à 10:56

Elisa

sois pas susceptible !!!!!on  ne s'en va pas à cause de ceux qui ne nous aiment pas, on reste pour ceux qui nous aiment..................;-))
29/12/2012 à 12:16

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
coucou Cyril !
ben non, faut pas partir pour ça.....

allé, tu vois même Dia en Angie te le disent alors il est ou le blême Wink

allé te fais de bizzz te prend pas le chou et reste avec nous (ta vu ça rime, même pas exprès lol)

29/12/2012 à 13:51

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
Cyriltd je pense que peut être cette fin d'année t'as peut être donné trop d'émotions ... et que tu te mets en marge pour rien, ici il y a de la place pour chacun, tu as la tienne au même titre que chacun d'entre nous, je trouve dommage de rester camper sur ses positions, allé, fais une pause si tu le souhaites, ou pas, mais ne te barres pas comme ça, surtout pour des histoires futiles...
21/07/2013 à 09:09

megot

Membre depuis : 19/05/2013

Elisa a dit : 

sois pas susceptible !!!!!on  ne s'en va pas à cause de ceux qui ne nous aiment pas, on reste pour ceux qui nous aiment..................;-))

Moi ça commence à me soûler ceux qui n'ont pas d'humour!!!
On m'a bien chambré au début et pourtant je l'ai bien pris.
Alors moi aussi j'ai pensé à partir.
Et il ne m'en faut pas beaucoup + pour le faire.
Ah ça m'énerve! Et pourtant ça ne me ressemble pas.
Merci Elisa pour ton commentaire mais est-ce que ça suffira à me faire changer d'avis?

21/07/2013 à 09:54

Elisa

megot a dit : 

Elisa a dit : 

Moi ça commence à me soûler ceux qui n'ont pas d'humour!!!
On m'a bien chambré au début et pourtant je l'ai bien pris.
Alors moi aussi j'ai pensé à partir.
Et il ne m'en faut pas beaucoup + pour le faire.
Ah ça m'énerve! Et pourtant ça ne me ressemble pas.
Merci Elisa pour ton commentaire mais est-ce que ça suffira à me faire changer d'avis?

Qu'est ce qui t'arrive Mégotdclope?

Toi aussi tu es susceptible?allez racontes moi Wink

y'a comme une ambiance de "j'en ai marre" en ce moment..................

21/07/2013 à 10:27

FranckP

Ambre a dit : 

Cyriltd a dit : 

Je n'arrive pas à t'envoyer un MP , je ne sais pas pourquoi ..
Je désire supprimer mon compte , merci bcp Wink

21/07/2013 à 10:31

Fiona

Membre depuis : 12/09/2012
C'est quoi cette mode de suppression de profil : qu'est ce qui se passe sur le forum et le tchat ???
21/07/2013 à 10:42

florestan

Fiona a dit : 

C'est quoi cette mode de suppression de profil : qu'est ce qui se passe sur le forum et le tchat ???

Je ne sais pas se qui se passe mais ça me surprend surtout pour lolotte et jfversot?
c'est dommage oarce que je les aime bien et versot avais la magie des mots

21/07/2013 à 11:13

Ambre

Type :
Effectivement depuis quelques jours j'ai du supprimer pas mal de profils... On n'y peut rien... Mais je trouve çà dommage....
21/07/2013 à 11:35

megot

Fiona a dit : 

....la frustration de ne pas connaître + les personnes qu'on estime car elles veulent garder leur anonymat 
....et de ceux qui ne sont pas du même trip que nous, qu'on ne veut pas connaître + mais qui nous harcèlent.

ça c'est pour ceux qui m'aiment pas:

ça c'est pour ceux qui m'aiment:

....apprendre à connaître les gens avant de les juger!

21/07/2013 à 13:25

Montagnardd

Type :
on ne peut pas plaire a tout le monde,mais si des personnes te harcelent, il ne faut pas fuir devant elles

merci pour ta presence ici megot
21/07/2013 à 15:10

megot

Montagnardd a dit : 

on ne peut pas plaire a tout le monde,mais si des personnes te harcelent, il ne faut pas fuir devant elles

merci pour ta presence ici megot

Merci Monta....je suis encore là, je reste....mais juste parce que j'apprécie certains Smile et certaines Kiss.