Site de rencontre

10/09/2012 à 20:47

Clara

Type : Femme
Membre depuis : 10/09/2012
Bonjour,

Je souhaiterais savoir se que vous pensez des sites de rencontres ? combien de personne a t-il vécu une belle histoire dessus.  j' ai déjà eu une aventure sur un site de rencontre le  j' ai rencontrer une femme bi, et nous sommes toujours en relation via le net.

Depuis cette relation, je me sent bizarre,  j' ai l impréssion de ne  plus me sentir femme

Et vous que pensez vous ?
12/09/2012 à 20:05

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

C'est à dire ?
13/09/2012 à 16:20

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Bonjour Clara.

Pourquoi après cette rencontre tu ne te sens plus femme ?
Serait ce en lien au jeu de dominé/dominant où il y a une logique homme/femme, moins perceptible femme/femme ?
13/09/2012 à 23:31

Florina

Membre depuis : 13/09/2012
 00020491.gifonsoir Clara,

Lorsque tu écrit "je me sens bizarre" tu veux dire que ça te dérange ou bien que ça te plait ?

Si tu t'es éprise de cette personne peut-être te considère-t-elle comme "l'homme" du couple...

Et toi tu rentres dans le jeu.

Ce n'est qu'une supposition.

Qu'en penses-tu ?

18/09/2012 à 15:45

breizh05

Membre depuis : 18/09/2012
Bonsoir Clara,

Des sites de rencontres il y en a de tous types du sites de discussions au sites de rencontres libertines en passant par les meetic et sites de mêmes natures.
J'ai a une période fréquenté divers sites de rencontres de tous types et généralement j'ai fait de belles rencontres et pas que sexuelles. A vrai dire, ses sites reflètent la société dans laquelle nous vivons alors on peut y trouver du bon et du moins bon.
Mais on peut y trouver aussi du très très bon, j'ai rencontré ma compagne par l’intermédiaire d'internet et ce fut un véritable coup de foudre, nous vivons une très belle histoire d'amour depuis bientôt 7 mois et nous allons nous marier l'année prochaine.
Alors oui on peut vivre de belles histoires en passant par des sites de rencontres.
18/09/2012 à 17:16

Micky79

Salut Breizh, j'ai essayé aussi les sites de rencontres mais je dois attirer les cas "arnaques à l'africaine" si tu vois ce que je veux dire. Je me suis fait avoir deux fois tout du moins j'ai découvert deux fois l'arnaque et du coup ça m'a vacciner.... C'est dommage mais j'y croyais. Après, et c'est dommage que Chibi soit absent, le peu de fois où j'ai envoyé des messages personne ne m'a répondu, surement pas assez beau gosse ou branleur ou pas assez je ne sais quoi d'autre. Je me suis fait ignoré et snobé, ce genre de site m'a dégouté.... ENfin nous en avons déjà parlé sur Rmc.fr et le débat a été houleux.
28/09/2012 à 11:25

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
tadaaaaaaaaaaaaaaaa je suis la...

fiuuuuuuu que dire sur les sites de rencontres...

c'est assez varié...c'est un peu l'arnaque indispensable du siecle surtout pour les hommes...

donc en dehors les gens sont devenue individualiste et il est tres difficile dans certaines ville de comuniquer avec les autres...

sur le net ben ce n'est pas mieux une grosse partie des gens et surtout les femmes ne te laisse strictement aucune chance...

et biensure si tu ne paye pas...ben tu ne peu pas parler...

conclusion les mecs sont devenue des gros lourd vu qu'il paye, il veulent du resultat....

tout simplement...

donc le net...ben je ne sais plus cela peut etre bon ou mauvais c'est tres variable...
28/09/2012 à 18:48

stephyduclos

les sites ou il y a de belles histoires,  j'y crois autant qu'au loto

ya plein de gens en couple qui font croire qu'ils sont célibataires, 
puis souvent ils mentent dans leurs profils alors bon....

conclusion les mecs sont devenue des gros lourd vu qu'il paye, il veulent du resultat....tout à fait ok avec toi

29/09/2012 à 00:37

chibitetsuo

moi j'aimais bien l'époque ou le net rendait possible une rencontre amicale, une bonne et longue discution en tout bien tout honneur sans qu'aucune partie ne soit frustré...

et surtout quand les deux personnes pouvais se dire : 

c'est quelqu'un comme moi derriere l'ecran
on peut échanger
je ne suis pas qu'un fantasme
ou je suis un fantasme
j'apprecie l'echange...

et pas...t'aime le cul? je suis célibataire touss touss si ma pauvre femme voyais ses cornes (ou homme) , tu est la plus belle fille que j'ais jamais bai...eu vue de ma vie...etc etc...ou : salut tu est super belle, t'aime le cul...nan???en meme temps arrete de faire ta pin-up t'est moche...j'en passe et des meilleur

29/09/2012 à 08:39

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
mais c'est toi qui gère tes relations...virtuelles ou réelles.

tu peux très bien aller sur un site sans rechercher nécessairement la femme de ta vie, le ventre qui te donnera un enfant...

je discute avec des hommes parfois sans forcement partir dans des directions sexuelles...

bien sur, les propositions sont là, c'est un nouveau mode de communication sans doute, mais chacun est libre de juste échanger, apprendre à connaître...

enfin, peut être suis je naïve mais je veux croire que quelqu'un qui à les même envies que moi existe quelque part
29/09/2012 à 12:02

Lithium

Type :

Chibit une partie de ton analyse est réelle mais le soucis c'est que tu as tellement de préjuger sur tout qu'en gros, tu fermes toutes les barrières. Tu t'enfermes!

Si cette méthode là ne marche pas, tente une autre méthode, il y a des agences matrimoniale qui existent encore.

Mais en tout cas, actuellement , tu es beaucoup trop dans le négativisme et ça te ronge.
Tu n'arrives plus à voir, à croire que le bonheur peut exister.

30/09/2012 à 09:37

chibitetsuo

ah oui lithium j'ais un gros préjugé sur le bonnheur ou sur la propention à l'humanité à avoir des valeurs...tout simplement parce qu'en comparaison aux autres je ne comprend pas pourquoi je n'ais pas certains de leur défaut...

donc qui à un défaut, moi qui ne suis pas les nouveaux codes...eux qui ne suivent pas les anciens ou nous deux...auxquel cas il faut tous mourrir lol

je ne fait que relaté ce que j'observe...

j'ais peut etre un coté trop fleur bleue ou naif qui fait que je ne suis plus en phase avec les femmes...

le probleme c'est que quand on vous parle il y a un decallage entre le discours et les souhaits...
30/09/2012 à 11:40

Lithium

Type :
Le problème c'est que ton discours est axé sur le fait que tu as tout compris et que les autres ne comprennent rien...je ne retire rien à ton analyse car je te dis qu'il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis.  Mais sache qu'en pensant comme cela, je te garantis encore de longues années de solitude... crois-tu qu'avec ton mode de pensée, cela évoluerait-il autrement?
01/10/2012 à 09:22

chibitetsuo

ben en fait j'ais seulement compris que dans l'hétérosexualité et le couple ces chose la son mise en avant

respect
écoute
fidélité
amour
partage 
projet

voila exactement ce que l'on demande ou ce que les femmes crie, pleure dans tout les sens...

donc qu'est ce que je n'ais pas compris je ne fait que suivre ce code simple qui vient des femmes...

tu as déja vu une femme qui dit : moi dans mon couple je veux qu'on me crache dessus, que mon homme me fasse cocu, qu'il me batte, qu'il me baise quand il le souhaite, que je ne vois jamais et qui n'a aucun projet....

ben non donc en fait je ne dis pas que j'ais tout compris je dis juste que j'ais compris ce que vous me disiez...

et la est tout le paradoxe de la femme la propotion à vouloir tout et son contraire sans savoir foutrement pourquoi elle veulent le contraire sans savoir le pourqoi du comment qu'elles ont oublier de savoir de comprendre tout en sachant qu'elle veulent........................aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ça le cerveauuuuuuuuuuuuuuuu d'uneeeeeeeeeeeeeee feeeeeeeeeeeeeemmeeeeeeeeeeeeee...

il ne faut jamais cherché à comprendre les femmes vite un cachet!!!!!!!!
01/10/2012 à 12:19

Elisa

chibitetsuo a dit : 

ben en fait j'ais seulement compris que dans l'hétérosexualité et le couple ces chose la son mise en avant

respect
écoute
fidélité
amour
partage 
projet

voila exactement ce que l'on demande ou ce que les femmes crie, pleure dans tout les sens...

donc qu'est ce que je n'ais pas compris je ne fait que suivre ce code simple qui vient des femmes...

tu as déja vu une femme qui dit : moi dans mon couple je veux qu'on me crache dessus, que mon homme me fasse cocu, qu'il me batte, qu'il me baise quand il le souhaite, que je ne vois jamais et qui n'a aucun projet....

ben non donc en fait je ne dis pas que j'ais tout compris je dis juste que j'ais compris ce que vous me disiez...

et la est tout le paradoxe de la femme la propotion à vouloir tout et son contraire sans savoir foutrement pourquoi elle veulent le contraire sans savoir le pourqoi du comment qu'elles ont oublier de savoir de comprendre tout en sachant qu'elle veulent........................aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ça le cerveauuuuuuuuuuuuuuuu d'uneeeeeeeeeeeeeee feeeeeeeeeeeeeemmeeeeeeeeeeeeee...

il ne faut jamais cherché à comprendre les femmes vite un cachet!!!!!!!!

1°) je ne sais pas combien de femmes tu as connus dans ta vie, mais soit tu les connais toutes, mais là ce n'est pas possible, soit tu fais des généralités.

2°) c'est de l'humour ou de la misogynie ?.....

01/10/2012 à 19:37

stephyduclos

Chibi, Elisa a raison...  j'ai l'impression que tu mets toutes les femmes dans le même panier ?!?!

si tu es négatif, tu ne rencontreras que des gens négatifs malheureusement....
laisse toi aller et dis toi bien que tu ne connais pas tout ni tout le monde....
05/10/2012 à 20:48

blonde63

Membre depuis : 04/10/2012

Bonjour ..
Moi je me calque sur la personne en face de moi ...
Il me prend pour une Blonde ok.. mais on ne se verras jamais .. meme si on parle de tout et de rien ...

c est pour rejoindre la negativitée dont parle stephyduclos Embarassed

06/10/2012 à 16:39

nicolas84rmc

Blonde63 mais l'amour c'est pas se montrer tel qu'on est, tel qu'on s'épanouit ? Bien que je comprenne ta démarche :)

Pour chibit, je pense que tu es trop pessimiste, la femme aime la personne aussi comme un tout. On appelle ça comme on veut, certaines l'appellent le charme mais il faut avant tout être soi-même.

Juste une ou deux remarques accessoires :

- soutien s'écrit sans "t" je sais tout le monde fait l'erreur ^^
- je verrai bien ce sujet dans le sous forum "internet"

Je finis par une question : en quoi ce mode de rencontre diffère de la réalité ?
06/10/2012 à 17:49

stephyduclos

en quoi ce mode de rencontre diffère de la réalité ? mon ressenti personnel bien :

avec le net on peut se cacher, et certaines personnes en profitent pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Un ami m'a expliqué aussi que lorsque l'on "discute" par mail, la personne non avertie parle en grande partie avec son subconscient  , ce qui l'a laisse en proie aux manipulations...
une émission a expliqué que les voleurs etc autrefois se trouvaient sur le bord des routes, et que maintenant, ils se cachent sur les bords des chemins de la communication.

avec le net, il n'y a déjà pas la barrière du physique et cette première sensation que vous avez en voyant une personne ...vous savez cette drôle de chose, ce sentiment qui dit "je vais m'entendre avec la personne ou "ça passe pas avec cette personne"....

Pour ce qui est ce qu'à expliqué Blonde, dis moi si j'ai mal compris...
je l'ai pris de la façon suivante  :
je parle aisément, je suis aimable, sympathique et polie, et je m'adapte au maximum de gens, car j'aime l'être humain et partager
si tu me prend pour une andouille, je continuerai à rester polie et aimable , mais c'est tout ce que tu auras car je suis loin d'être bête ! alors tant pis pour toi si tu n'as pas cherché à me connaitre !

ce qui revient à dire : je vois qui tu es à la façon dont tu me considères...
si tu es négatif, tu me verras négativement et  tu ne sauras rien de moi.
si tu es positif et ouvert tu auras la chance de t'intéresser à moi et de pouvoir me découvrir....
06/10/2012 à 18:45

blonde63

Membre depuis : 04/10/2012

nicolas84rmc a dit : 

Blonde63 mais l'amour c'est pas se montrer tel qu'on est, tel qu'on s'épanouit ? Bien que je comprenne ta démarche :)

au premier alors je suis naturelle ..Mais les apprioris sur les blondes sont a la mode ..(méme que j en ris souvent ) le pire est ceux qui y croient vraiment ..je reste donc dans leurs lignes de pensées ..et je m efface gentiment ...( enfin j essaie..)
pour repondre a stephyduclos.. j ai fait plus court .. ou moins long ... pour faire comprendre la meme chose , je sait pas si tout le monde m a compris merci de m avoir aider  .. BLONDE QUOI .. lol.. je suis pas trop ecrivaine ..