SUBIR L’EXHIBITION SEXUELLE

04/10/2012 à 08:32

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

Ça  m’est arrivé plusieurs fois, je ne parle pas du monsieur qui ouvre  son imper devant l’école pour montrer ses attributs, bien que choquant, c’est trop commun, qui ne l’a pas vécu ?

Je vous raconte les fois où cela m’est arrivé :

-une fois je bossais dans un bureau dont les murs étaient en verre, au RDC d’une entreprise, je me retourne et je vois un gars (un beau gars plutôt jeune)  derrière la vitre, le jean baissé en train de se masturber, j’ai ressenti cela comme une agression et j’ai eu peur.

-Une autre fois, très récemment, j’étais sur l’autoroute en voiture, (nan ce n’est pas toi Nathalie) sur le bord de la bretelle d’accès, en bord de route, un type, jeune, pantalon baissé, attributs à l’air se masturbait, ce coup-ci j’étais moins choquée,( peut-être parce que j’étais en voiture)  mais ma fille ado était à l’arrière, heureusement elle n’a rien vu…….

-Une autre fois, c’était la St Valentin, j’étais à l’hôtel avec mon mari, je me suis mise à la fenêtre, et là devant moi dans la chambre d’en face qui donnait sur une cour, toutes lumières allumées un couple (des anglais   ) faisait l’amour très bruyamment sur le rebord de fenêtre, ce coup-ci j’ai trouvé ça très amusant et même excitant.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Souvent ? Où commence la perversion ? Quelle limite entre la perversion et la fantaisie ?

04/10/2012 à 10:41

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Elisa a dit : 

-Une autre fois, c’était la St Valentin, j’étais à l’hôtel avec mon mari, je me suis mise à la fenêtre, et là devant moi dans la chambre d’en face qui donnait sur une cour, toutes lumières allumées un couple (des anglais   ) faisait l’amour très bruyamment sur le rebord de fenêtre, ce coup-ci j’ai trouvé ça très amusant et même excitant.

donc là t'as pas subie, t'as profité  Surprised

04/10/2012 à 12:03

Elisa

Montagnardd a dit : 

Elisa a dit : 

donc là t'as pas subie, t'as profité  Surprised

ben viii heing mais j'avais rien demandé quand même..... ;)

04/10/2012 à 14:50

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
j'ai choppé un vieux qui se masturbait en regardant les enfants dans un parc,
je l'ai jeté et ai prévenu les parents (un couple faisait jouer leur petite fille sans culotte car elle avait fait pipi dedans je les ai virés du parc avec délicatesse)

un gars se masturbait au Mc do en regardant les jeunes filles , je l'ai jeté aussi, il m'a dit que c'était pour s'occuper, il est parti sans que j'ai besoin de crier ;-)

une autre fois dans le bus, le gars étais assis à côté d'une mémé entrain de se tripoter...j'ai remarqué car la mémé se dévissait la tête pour amener son regard le plus à l'opposé possible..la j'ai rien dit ça m'a fait rire. (jaune mais j'ai ri quand même)

un autre gars sur une place devant le palais de justice à Nice se tripotait allègrement la quéquette assis sur la fontaine ....mon patron et moi l'avons applaudi  de la fenêtre et il est parti....

sinon, du côté agréable, c'est le papa de mon fils qui était serveur, 
il a surpris un couple sur la terrasse du café, la femme avait sans culotte les jambes écartées assise sur une chaise et son ami prenait des photos .....
mon ex a regardé avec beaucoup d’intérêt ce photographe et son modèle..........ptête même qu'il est en fond sur les photos ;-)

04/10/2012 à 20:26

Ambre

Type :
Je vivais sur la région parisienne entre l'age de 12 et 16 ans et à cette époque là, çà m'est arrivé cinq ou six fois : métro, bois de Boulogne aussi mais le plus choquant a été pour moi (et je m'en souviens encore car c'était la toute première fois) un homme qui m'a demandé son chemin et qui était en voiture (moi sur le bord de la route)... Son regard "d'excité" je m'en souviens encore et mes yeux qui se sont baissés et la vision de son sexe en érection et lui se masturbant entrain de me regarder... J'ai eu peur, j'ai marché vite, du haut de mes douze ans et heureusement il y avait du monde dans la rue.
Parfois j'y pense et je me demande comment réagirait ma fille si çà lui arrivait.
05/10/2012 à 07:48

Elisa

merci de vos témoignages, ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule.
05/10/2012 à 08:02

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
En fait c'est à chacun de déterminer pour lui ce qui relève de l'agression en tant qu'adulte.

Après pour l'exhibitionniste son plaisir il le tire dans le risque (ça c'est tout l'enjeu) et l'interdit, dans le fait de surprendre aussi je pense.
Mais il y a des lieux spécial exhib comme dans certains endroits de Paris par exemple, là si on y va à certaine heures on sait pourquoi on y va.. 

Après il y a des taré comme Ambre à eu à faire.
05/10/2012 à 18:32

Marina

Membre depuis : 10/09/2012
Moi aussi.
12 ANS : l'arrêt du bus; un type regarde des photos. Je suis avec une copine. Il dit "vous voulez voir?"
nous "oui" et quand on s'est approchées des photos : photos de partouze.
Nous sommes parties en courant.
C'est un peu pareil que l'exhibitionnisme.
05/10/2012 à 19:39

Lithium

Type :
incroyable les filles, je n'ai jamais rien vu de tel.

Est-ce que ça existe des femmes qui font ça ou c'est un truc propre aux mecs?
05/10/2012 à 20:56

majuli

Membre depuis : 12/09/2012
moi aussi, j'ai eu plusieurs fois à faire à ces pauvres types:
- la première fois, le type marchait en pleine rue et pleine journée en se masturbant, avec 2 copines assises sur un marche, une sensation violente de peur, je devais avoir 15 ans.  il allait et venait passait devant nous, on était pétrifiées, on osait pas se lever..
 je l'ai aperçu une autre fois presque au même endroit

- une autre fois un matin, un mec surgit de nulle part en haut d'un escalier, baisse son froc et commence à se palucher aussi...
pareil, montée d'adrénaline en priant : pourvu qu'il ne vienne pas vers moi....

- dans une voiture un regard de malade aussi qui provoque une sensation de malaise.

je vis ça à chaque fois comme une agression.

sinon pour les couples, c'est très souvent très très excitant!
05/10/2012 à 21:17

Lithium

Type :
J'étais jeune. j'ai vu une fois un couple faire l'amour dans les bois , il devait être 5h du matin...
Je me cachais pour regarder mais bon c'est pas vraiment de l'exhib...

Dis Majuli, le mec qui sort de nulle part et qui se paluche .;c’est quand même grave cette histoire!!
C'est une spécialité française ou quoi ?
05/10/2012 à 21:26

majuli

Membre depuis : 12/09/2012
ah je parle pas belge....
il y en a moins chez vous des pauvres malades comme eux?
05/10/2012 à 21:29

Lithium

Type :
déjà d'où je suis belge, une fois Cool?  écoute non. Je pense qu'il y en a partout mais là c'est bizarre que vous ayez toutes vécues cela.... à croire que à chaque coins de rue , il y a un exhib...
06/10/2012 à 06:14

stephyduclos

ben peut être pas tous les coins de rue, mais c'est certain qu'il y en a pas mal ...

a propos de coin de rue (ça ne relève plus de l'exhibitionnisme) :
la veille de mon mariage (19ans),
en rentrant de mon enterrement de vie de jeune fille à NIce
avec une amie on s'est retrouvées face à face et faites agresser par un mec .
il nous a dit "vous avez des beaux culs"
je lui ai répondu "mais enfin monsieur, ce ne sont pas des manières de parler"
(je sais c'était con mais j'ai sorti ça...)
il a sorti tout le matériel et s'est mis à se masturber en disant "et ma queue ? elle est pas belle ma queue ?"

ma copine était pétrifiée de peur et il l'a chopée au bras et la penchait vers lui en se masturbant et disant des trucs dégueulasses,
j'ai été plus réactive et l'ai forcé à lâcher ma copine ; du coup il s'en est pris à moi et j'ai réussi à me dégager, à chopper ma cops par le bras et l’entraîner à courir.

il a couru après nous, mais une fois avoir tourné plusieurs rues pour le semer, j'ai forcé ma cops à enlever ses talons pour ne faire aucun bruit...
on l'a entendu passer en courant  on a attendu quelques secondes pour être sur qu'il était parti plus loin,
et sur la pointe des pieds on est rentrée en refaisant tout le chemin en sens inverse, vu que en fait nous allions vers notre voiture....

je peux vous affirmer qu'après ça, tous les gens que nous croisions dans la rue nous pétrifiaient de peur ! impossible d'appeler de l'aide, tous les visages nous semblaient agressifs.
puis arrivées en bas de mon immeuble,
nous n'avons pas réussi à nous garer correctement et sommes restées de longues minutes pour avoir le courage de descendre de la voiture.

une autre anecdote (je devais avoir une 30aine :
des jeunes qui marchaient alignés à trois sur le trottoirs (peut être 14 ans)
celui du milieu avait tout son matos à l'air et se la tripotait gaiement , ses deux copains morts de rire le voyant faire...
je suis arrivée en face bien sur sur le trottoir et la le gamin s'est mis à me dire :
 "un petit coup de queue madame ?"
je lui ai rétorqué :
"vu la taille, si j'étais toi , je la rentrerai vite fait au-lieu de la montrer"
ses copains étaient morts de rire, mais ça l'a pas empêché de continuer sa route et de faire le coup aux bonnes femmes qu'ils croisaient...

06/10/2012 à 16:26

nicolas84rmc

La perversion commence dans l’exhibition volontaire et contrainte. Bien sûr, le plus choquant est quand cela concerne des mineurs comme public mais toute exhibition contraire aux mœurs et consciemment montrée et démontrée vers l'extérieur est malsaine.

Quand se sont des couples discrets ou qui le font de manière involontaire, on ne peut parler de perversion. C'est comme tout, quand les personnes sont saines et intelligentes, personne ne se sent violé dans son intimité ni choqué ...
06/10/2012 à 17:20

stephyduclos

nicolas84rmc a dit : 

La perversion commence dans l’exhibition volontaire et contrainte. Bien sûr, le plus choquant est quand cela concerne des mineurs comme public mais toute exhibition contraire aux mœurs et consciemment montrée et démontrée vers l'extérieur est malsaine.

Quand se sont des couples discrets ou qui le font de manière involontaire, on ne peut parler de perversion. C'est comme tout, quand les personnes sont saines et intelligentes, personne ne se sent violé dans son intimité ni choqué ...

100% oki avec Nico !

10/06/2013 à 17:55

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013
au temps que j'étais étudiante, une camarade choquée m'a demandé de faire le chemin jusqu'à la gare, avec elle. Car elle voulait que je vois ça.
donc le lendemain l'homme est revenu, comme j'étais bien plus loin que la personne que j'accompagnais, j'ai laissé venir l'homme face à moi, mais quand je lui ai ouvert devant lui un ciseaux de tapisserie il avait refermer direct son imper et parti en courant et nous l'avions plus revu.
13/06/2013 à 16:36

stephyduclos

unicouple a dit : 

au temps que j'étais étudiante, une camarade choquée m'a demandé de faire le chemin jusqu'à la gare, avec elle. Car elle voulait que je vois ça.
donc le lendemain l'homme est revenu, comme j'étais bien plus loin que la personne que j'accompagnais, j'ai laissé venir l'homme face à moi, mais quand je lui ai ouvert devant lui un ciseaux de tapisserie il avait refermer direct son imper et parti en courant et nous l'avions plus revu.

Trop bon ! j'adore !

13/06/2013 à 18:28

veroefleure

Type :

stephyduclos a dit : 

unicouple a dit : 

Trop bon ! j'adore !

sadique !!  loll c hommes là ne sont pas dangereux ... 

13/06/2013 à 19:00

stephyduclos

veroefleure a dit : 

stephyduclos a dit : 

unicouple a dit : 

Trop bon ! j'adore !

sadique !!  loll c hommes là ne sont pas dangereux ... 

ben j'espère que tu as raison :-) en tout cas une paire de ciseaux n'est pas dangereuse non plus tant que tu ne resserre pas les lames hihihihihihihi
en tout cas il a du réfléchir le pépère