Racontez vos grands moments de solitude

14/09/2012 à 16:59

Nathalie

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Coucou,

Un peu à l'image d'Emilie avec la chambre 108, tout le monde a un jour ou l'autre fait une gaffe ou s'est retrouvé dans une situation terriblement gênante.

Situations si possible en rapport avec l'idée de ce forum, mais également des grosses gaffes de tous les jours.

Racontez vos aventures en toute honnêteté et sans pudeur.

14/09/2012 à 17:11

Lithium

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Nous étions jeunes, je dormais chez les parents de mon premier amour. Nous essayions de dormir et

à côté sa soeur et son mec ont commencé à "baiser".

Les parois des murs étaient très très  fine avec un long espace pas isolé! Du coup c'était vraiment

gênant , on entendait tout!! Les claquements, les bruits de quand elle le sucait... l'accélération les

heuu heuuu bref , on a aussi été mort de rire, surtout le lendemain quand tu vois leur tête.

C'était vraiment comme si ils baisaient à côté de nous!!
14/09/2012 à 21:26

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Euh, Lithium, ce que tu racontes, ça ressemble plus à une bonne anecdote qu'à un moment de solitude, non ?

Je fouilles mes souvenirs mais je ne trouve pas une parole ou un acte inapproprié à une situation donnée.
14/09/2012 à 21:40

Nathalie

Comme tout le monde j'ai connu de grands moments de solitude.
Le premier qui m'avait beaucoup marquée remonte à mes 20 ou 21 ans.

J'étais étudiante à Paris et mon copain ( qui est devenu mon mari par la suite ) était étudiant à Lyon.
Je prenais assez souvent le train pour le rejoindre. Un train de nuit et je voyageais en 2eme classe dans des vieux compartiments avec 2 banquettes en vis à vis.

Toute seule cette nuit là dans le compartiment je m'étais allongée sur la banquette pour dormir. J'ai tellement bien dormi que je me suis réveillée en arrivant à Lyon, toujours allongée, les 2 jambes repliées et surtout la mini jupe remontée largement au dessus de ce que la morale peut tolérer... Frown

Mais je n'étais plus seule dans le compartiment, un papy et un jeune homme de mon âge.

Au bout de 10 secondes je devais ressembler à une pivoine !!!

Même 20 ans plus tard le jeune homme doit surement se souvenir de son trajet de nuit Paris-Lyon.
.
.
.
Par la suite j'ai connu d'autres petites aventures comiques cocasses ou vraiment honteuses.

15/09/2012 à 08:59

Isanybody

Nath, sympa ta minute de solitude. Et en plus tu en as d'autres : la suite !!!Smile
15/09/2012 à 11:18

Lithium

Type :
@isany: écoute je comprends mais je l'ai vécu comme un moment de solitude...presque gêné à leur

place. Les gros banks banks sur les murs, la porte qui tremble. On osait pas bouger..

Enfin tu as peut -être raison.
15/09/2012 à 13:10

Nathalie

J'en aurais quelques unes à raconter mais je vais garder la meilleure pour la fin.

Celle ci n'a rien de sexuel sexy ou sensuel mais ce fut ma pire honte où j'avais même fini en pleurs.

C'est pas très vieux comme histoire, elle remonte à moins de 5 ans.

On avait fini un chantier et c'était le jour de l’inauguration. J'étais en charge de la visite des officiels et il y avait du beau monde ce jour là ! En plus cette inauguration revêtait une importance capitale pour moi et pour mon " entreprise ".

Je m'étais mise sur mon 31... la totale ! coiffeur, esthéticienne, manucure, robe neuve, etc...

Donc pour la visite je passe la première afin de guider tout le monde et de donner toutes les explications.
A la fin du parcours on sort tous par l'entrée principale, je marchais à reculons pour les derniers détails, et alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patatra....  je trébuche sur une bordure et je m'affale de tout mon long dans un massif pas fini et boueux.

J'en avais aussi bien dans les cheveux, sur la robe, les genoux, les bras, bref j'étais couverte de glaise !

J'ai gardé mon calme sur le coup, mon associée a terminé la visite et moi j'ai fini chez le concierge en pleurs.

15/09/2012 à 13:26

Lithium

Type :
Ah la la Nathalie mais elle est géniale ton histoire!!!!!!!!

J'imagine trop le truc, j'aime bien la description, trop marrant!!!

15/09/2012 à 14:05

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Nath, ôtes moi d'un doute... t'es pas la fille de Pierre Richard par hasard?
15/09/2012 à 15:05

Nathalie

Laughing Tu sais que Pierre Richard je l'ai rencontré à plusieurs reprises dans sa maison vers Gruissan. Il vend du vin ( très bon par ailleurs ! ) et de temps en temps en été il est là. Tu peux le voir sur son scooter ou alors directement sur sa terrasse ou dans sa cave.
C'est un personnage qui est dans la vie, tout du moins tel que je l'ai vu, exactement comme il est à l'écran.
Quand je suis arrivée vers lui, il s'est levé d'un bon exactement comme tu peux le voir dans le grand blond...avec un peu de chance il renversait la table devant lui Laughing
15/09/2012 à 15:55

Montagnardd

Type :
c'est vrai nath que les bains de boue vous connaissez ça très bien vers chez toi Embarassed
15/09/2012 à 19:23

Isanybody

Nath, ôtes moi d'un doute... t'es pas la fille de Pierre Richard par hasard?
Popo : pas mieux.

Ton histoire m'a fait rire, j'imagine bien la scène qui a du rester en mémoire de certain(e)s. En même temps, je comprend le désarrois que tu as ressenti.
19/09/2012 à 16:43

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
bon, moi c'est un peu dégueu mais bon.....je me lance 

nous sommes en été,
assise dans un bus qui me mêne à Nice,
je suis coiffée d'un joli chignon,
je porte une jolie robe en jeans s’arrêtant au niveau des genoux...
je descend du bus,
traverse la gare d'autobus et passe devant un banc ou un groupe d'ados sont assis et me regardent passer....
et la.....horreur d'horreur....ma serviette hygiénique se décolle de ma culotte !!!!!!!!!!!!!!

je suis restés pétrifiée sur place entre deux foulées la couche retenue par mes cuisses et ce furent les plus looooooooongues secondes de ma vie !!!!

deux possibilités,
ou bien j'attend que tous les jeunes se cassent et je reste en position de marche sans bouger... 
ou bien j'avance et là....la honte de ta vie !!!! 

ben j'ai eu la honte de ma vie !!!! j'ai marché à une vitesse hors norme et une fois hors de vue j'ai vite défait mon chignon pour que l'on ne me reconnaisse pas !!!!!

Voila..... Embarassed

Depuis ce jour, j'ai eu une tenue de conduite à laquelle je tiens :
NE PAS FAIRE D'ECONOMIE SUR LE PRIX DES PROTECTIONS FEMININES !!!

19/09/2012 à 17:02

Ambre

Type :
Tu es de Nice ?
Moi aussi...
19/09/2012 à 17:08

stephyduclos

Coucou voisine !

J'ai habité à Nice pendant pas mal d'années, 

maintenant suis à Menton  très jolie petite ville pleine de charme Smile
19/09/2012 à 17:09

Ambre

Type :
Cool Chez les vieux !!! Ouais !!!!
19/09/2012 à 17:09

stephyduclos

ben du coup Ambre tu connais la gare des autobus, tu peux plus facilement imaginer la scène ....
19/09/2012 à 18:04

stephyduclos

ben ouiiiiiiiiiiii 
la seul ville au monde ou les vendeurs du Mc Do ont plus de 50 ans !

tu sais bien ce que dit  Noëlle Perna :

"C'est vrai qu'à Menton, ce qu'il y a de plus jeune, ce sont les citrons. " 

une fois avec une amie on s'est fait accoster par deux hommes qui voulaient trouver un endroit à Menton pour s'éclater .....
on leur a conseillé d 'aller à Monaco en leur disant :
"ici ya que des vieux, nous somme les deux plus jeunes de la ville"  (41 et 43 ans)

biz voisine !
25/09/2012 à 16:14

JFVersot

Type :
Tu parles que Lili a eu un moment de solitude !!
Elle fait du porte à porte, aguiché un prospect #108, et le lendemain remplie ses objectifs.
S'ii ya eu un moment de sollitude c'était chambre 109, ... dans ma chambre où seule la veuve poignée a bien voulu s'inviter.

25/09/2012 à 16:37

popo

Membre depuis : 10/09/2012

JFVersot a dit :

Tu parles que Lili a eu un moment de solitude !!
Elle fait du porte à porte, aguiché un prospect #108, et le lendemain remplie ses objectifs.
S'ii ya eu un moment de sollitude c'était chambre 109, ... dans ma chambre où seule la veuve poignée a bien voulu s'inviter.

Ah beh t'es arrivé quand même toi ! Je me sentais seul sans toi, j'avais comme un long moment de solitude....