Questions aux experts

01/11/2012 à 21:51

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonsoir, envoyez en MP à Ambre toutes vos questions pour les experts. Nous les posterons sur l'accueil du site et respecterons aussi votre "confidentialité" si vous le souhaitez.

J'espère que vous aimez être ici et que vous vous y sentez bien.

Avez-vous vu le wiki de l'amour ?
01/11/2012 à 23:41

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

Brigitte a dit : 

Bonsoir, envoyez en MP à Ambre toutes vos questions pour les experts. Nous les posterons sur l'accueil du site et respecterons aussi votre "confidentialité" si vous le souhaitez.

J'espère que vous aimez être ici et que vous vous y sentez bien.

Avez-vous vu le wiki de l'amour ?

bonjour Brigitte , 

oui, on aime être ici on nous nous sentons bien (je répète ce que je lis)
il y a beaucoup  de manifestations humaines , de la souffrance, de l'humour, de l'amitié  et parfois de l'amour. (même familial)....

Et oui pour le  wiki

26/01/2013 à 16:01

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je remonte ce fil. Tous les experts ont leur profil expliqué sur le blog. La moindre question pour l'un d'entre eux et vous m'envoyez un message privé. Pour toutes les questions à Brigitte, directement à elle.

Merci à tous.
10/02/2013 à 16:26

timide42

Membre depuis : 10/02/2013
Bonjour Brigitte,
Nouvelle sur ce site, je viens poser une question sur mon corps malformé, j'ai des tétons rentrés, dit invaginés, et ce problème me complexe énormément, depuis toujours, j'ai acheté il y a peu des niplettes, pour faire ressortir le téton, j'ai vu ça sur internet, ils disent qu'après trois semaines d'utilisation, les tétons peuvent ressortir naturellement, qu'en pensez vous, y aurait t'il des médecins pour répondre à mes questions ou des personnes qui auraient essayé, y a t'il des pourcentages de réussite ?

merci de votre émission et de ce site qui à l'air très sympa
10/02/2013 à 17:22

Ambre

Type :

timide42 a dit : 

Bonjour Brigitte,
Nouvelle sur ce site, je viens poser une question sur mon corps malformé, j'ai des tétons rentrés, dit invaginés, et ce problème me complexe énormément, depuis toujours, j'ai acheté il y a peu des niplettes, pour faire ressortir le téton, j'ai vu ça sur internet, ils disent qu'après trois semaines d'utilisation, les tétons peuvent ressortir naturellement, qu'en pensez vous, y aurait t'il des médecins pour répondre à mes questions ou des personnes qui auraient essayé, y a t'il des pourcentages de réussite ?

merci de votre émission et de ce site qui à l'air très sympa

De ce que je sais, une femme sur 10 a ce problème. Je me demande s'il n'est pas possible de vivre avec. Ce peut-être une solution avant d'envisager une opération, non ?

10/02/2013 à 18:21

timide42

et bien ça fait plus de trente ans que je vis avec et là, j'ai besoin de me sentir plus femme, j'ai envie de voir un téton ponter le bout de son nez !

voir mon conjoint le prendre en bouche et le lécher, enfin, j'ai un tas d'images qui me viennent et ça me manque cruellement...
10/02/2013 à 20:07

Ambre

Type :
Et pour l'allaitement ? Vous avez des enfants ?
10/02/2013 à 20:12

timide42

j'en ai déjà je ne les ai pas allaité car c'était trop compliqué, et je n'en veux plus, donc ça ne pose pas de souci...

sinon du nouveau du côté des niplettes, je viens de les retirer car grosse gêne, alors mes tétons sont restés environ 10 min sortis, et j'ai un mal de chien, ils sont rentrés, et limite, c'est mieux ainsi, enfin, grosse douleur et sensibilité, mais franchement, le plaisir de les deviner sous mon tee shirt, c'est même pas descriptible, je me suis vue comme une femme, pour la première fois, ils m'ont plus, après, la sensibilité est insupportable !

enfin, je vais attendre un peu et les remettre, ils sont timides eux aussi, ils sont repartis se cacher...UndecidedYell
10/02/2013 à 20:53

Ambre

Type :
Je crois que l'opération coute un peu cher (aux alentours de 1000 Euros) et bien entendu non remboursé par la sécurité sociale. Est-ce que çà vaudrait le coup pour vous ?
10/02/2013 à 21:26

timide42

je ne sais pas...je pense que oui, 1000 euros, c'est moins cher qu'une augmentation mammaire, et je vivrais tellement mieux ma féminité
11/02/2013 à 13:38

Ambre

Type :

timide42 a dit : 

je ne sais pas...je pense que oui, 1000 euros, c'est moins cher qu'une augmentation mammaire, et je vivrais tellement mieux ma féminité

Et encore pas certain.... Peut- être que c'est l'arbre qui cache la forêt...