Nouvelles améliorations du site ! (forum)

25/09/2012 à 19:15

KeepTraffic

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter les améliorations du site publiées ce soir !

Sur la page d'accueil du site, nous listons les derniers messages postés dans le forum. Si vous cliquez sur le titre de la discussion, vous débutez la lecture au début de la discussion. Un bouton vous permet de vous rendre directement au dernier message de la discussion. Vous retrouvez le même principe sur la page qui liste les discussions dans un thème du forum.

Ensuite, dans les thèmes, les discussions sont à présent classées par date du dernier message posté, ce qui permet aux discussions les plus actives de remonter dans le classement pour être visibles de tous, et permettre de visualiser rapidement les derniers messages postés.

Vous constatez aussi que nous avons fait une mise à jour de la présentation du forum, avec des avatars plus grands. Nous finalisons dans la semaine le principe de "groupes". Quand Brigitte va poster ou quand un Expert va poster ou quand un administrateur (Ambre par exemple) va poster, le bloc du message aura un fond de couleur spécifique pour être identifiable au premier coup d'oeil. Attention, pensez à actualiser les pages du site pour éviter des problèmes d'affichage qui seraient liés à des éléments de l'ancienne version du site dans le cache de votre navigateur.

Sur la page de profil d'un membre, nous avons modifié légèrement la page pour ordonner tous les éléments, nous allons maintenant tous les passer en revue, puis les documenter, pour que vous puissiez profiter pleinement de la couche sociale du site. Au sujet de cette page, vous pouvez choisir la politique de confidentialité que vous souhaitez appliquer à votre profil (profil visible par tous jusqu'à profil visible pour personne, en passant par profil visible pour les membres seulement ou uniquement pour vos amis).

Nous poursuivons donc les travaux pour, je l'espère, rendre le site de plus en plus agréable à utiliser, n'hésitez pas à poster vos suggestions dans le forum dédié à cela !

Claude
25/09/2012 à 22:01

Lithium

Type :
J'utilise Firefox, depuis la mise à jour, je ne peux plus avancer dans les sujets et donc je ne peux aller au-delà de la page 1... L'avez-vous testé sous différent navigateur?
Pouvez-vous me conseiller car pour moi explorer c'est niet, trop de la bouse.
Merci de votre réponse
25/09/2012 à 22:06

Lithium

Type :
je ne peux également pas modifier un message pour corriger cette foutue faute que je n'aurais pas faite si j'avais écrit avec un stylo.

Lorsque je clicke sur modifier, j'ai le loading qui ne s'arrête pas...
25/09/2012 à 22:20

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
merci beaucoup pour tout ce boulot KT

25/09/2012 à 22:22

Lithium

Type :
Merci Claude, tu as appuyé sur le bouton magique petit coquin ....
Tout fonctionne nickel maintenant!!
25/09/2012 à 22:27

Nathalie

Membre depuis : 13/09/2012
Très bien cette dernière modification ! BRAVO et merci
26/09/2012 à 07:27

KeepTraffic

Type :

Lithium a dit : 

Merci Claude, tu as appuyé sur le bouton magique petit coquin ....
Tout fonctionne nickel maintenant!!

Après une mise à jour, il faut toujours actualiser le site (touche F5 en général), parce que des éléments dans le cache, liés à l'ancienne version du site, peuvent faire buguer certaines fonctions.

J'ai tout testé, j'utilise le forum, à priori tout fonctionne sans problème.

Si vous deviez rencontrer un problème encore, n'hésitez pas à m'em faire part.

Claude

26/09/2012 à 08:46

Florina

Bonjour KT et tous...

Laughingaussi il y a une page où l'on me dit "tu peux pas y accéder" celle d'une personne nouvelle inscrite.

Je n'ai jamais pû ouvrir des messages qui me sont envoyés donc peut pas les lire et même pas répondre aux camarades (que je salue ici).

Et j'ai aussi un problème avec I.E comme Lithium. J'ai essayé Firefox, Chrome et Opera...et rien n'y fait.

Souvent ça me sort qu'il faut que j'installe Adobe et ça me bloque le site. Mais j'en ai rentré des Adobes...3 au moins. Et l'Adobe dit que son gros problème c'est Internet Explorer. 

Bon pas grâve, je fais avec en attendant.

Il s'embellit de mieux en mieux le Site. Bravo(s) KT Claude.
26/09/2012 à 08:50

Florina

ici aussi je peux pas rentrer dans "modifier" . Ca me répond "Loading".

Je voulais préciser que ça dit "vous n'avez pas les droits pour rentrer dans cette page", lorsque je veux aller lire le dernier message de Elisa dans présentation des Membres.

Merci de m'avoir lue.

ps : l'avatar que j'ai installé c'est pas une cigarette, c'est un fin tube de rouge à lèvres. Kiss

26/09/2012 à 09:14

Montagnardd

Type :
pour elisa ca me fait pareil, pas le droit de rentrer dans cette page ?????
26/09/2012 à 10:11

FleurRose

Membre depuis : 15/09/2012
Merci KT ça a l'air de fonctionner (grâce à F5 aussi!)!
Si je rencontre un pb ou ai une remarque je reviendrais!!
bonne journée.
26/09/2012 à 10:13

FleurRose

Membre depuis : 15/09/2012
Ah oui juste un truc,
l'ascenseur qui remonte, je l'avais demandé... stp en bas de page pouvoir avoir le bandeau avec les numéros de pages et les touches avance et recul.
Merci d'avance.
26/09/2012 à 12:07

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012

FleurRose a dit : 

Ah oui juste un truc,
l'ascenseur qui remonte, je l'avais demandé... stp en bas de page pouvoir avoir le bandeau avec les numéros de pages et les touches avance et recul.
Merci d'avance.

Tu serais pas un peu chiante toi ? Innocent Tongue out

26/09/2012 à 12:16

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
d'accord avec fleur rose, j'ai cherché  aussi !!!
hey popo !!!! dit moi que t'as pas cherhcé toi !!! lol
26/09/2012 à 13:14

KeepTraffic

Type :

damejessica a dit : 

Oui on le rajoute dans la journée, moi aussi il me manque en bas de page ! Wink

26/09/2012 à 13:18

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012

damejessica a dit : 

Moi ???? Pffff, bien-sûr que non .... Premier inscrit et j'ai droit à plein d'amélioration bien avant vous ! Là par exemple, je sais grâce à ton avatar et aux droits dont je dispose que tu n'as pas mis de culotte aujourd'hui Wink

26/09/2012 à 18:34

majuli

comment va ton herpès popo?Wink

c'est par mon droit suprême de membre standard que j'ai moi aussi accès à certaines infos...Cool
26/09/2012 à 18:59

damejessica

popo a dit : 

damejessica a dit : 

Moi ???? Pffff, bien-sûr que non .... Premier inscrit et j'ai droit à plein d'amélioration bien avant vous ! Là par exemple, je sais grâce à ton avatar et aux droits dont je dispose que tu n'as pas mis de culotte aujourd'hui Wink

hannnnnnn !!!! c'est une honte, je te rapelle que ton statut te donne quelques privilèges mais que tu as aussi une obligation de secret brigital !!!! pas de culotte , pas de culotte, une sage fille telle que moi !!! non mais !!!
et si le couvent dans lequel je veux me faire accepter me refuse pour ça, on fait comment ? hein ? bon !!!

26/09/2012 à 19:00

damejessica

KeepTraffic a dit : 

damejessica a dit : 

Oui on le rajoute dans la journée, moi aussi il me manque en bas de page ! Wink

merci claude 

oui je fais ma fayotte, alors venez pas critiquer ok, surtout toi popo, je te vois venir !!! lol

26/09/2012 à 19:01

damejessica

majuli a dit : 

comment va ton herpès popo?Wink

c'est par mon droit suprême de membre standard que j'ai moi aussi accès à certaines infos...Cool

hey moi aussi j'ai l'info, et il y a du nouveau...

il l'a refilé à madame, elle souffre la pauvre...

t'aurais pu faire gaffe popo, c'est vraiment dégueu !!!