Le pouvoir des gants en soie....

06/12/2012 à 21:50

domiee13

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
 Samedi aprés midi : je suis dans un magasin de fêtes et accessoires avec l'intention d'acheter des boules pour le sapin de Noêl....je tombe par hasard (enfin mouais par hasard lol) sur des joujous qui me plaisent bien - achats compulsifs : un fouet, des menottes avec fourrure noire, un chapeau noir et....des gants en soie qui montent jusqu'aux épaules....un chapeau de Noêl avec des étoiles qui clignotent et quelques boules pour le sapin lol Dimanche : je réalise moi-même quelques photos pour le site libertin avec mon chapeau, ma robe courte et trés ceintrée au corps, escarpins noirs, bas noirs et....les fameux gants, ma foi photos assez classes et coquines...sourire Lundi : je fais voir les photos à mon partenaire....ha ha ! dit-il au téléphone....re-sourire Mardi 12h00 : je me prépare (même tenue que pour les photos sauf le chapeau, que je remplace par le bonnet de Noêl.... Mardi 12h30 : Mr arrive, j'ouvre la porte et je lui lance "Coucou, je suis la mère Noêl et je suis là pour exhaucer tous tes désirs sexuels....", j'enlève le chapeau de Noêl, je lui vole un baiser en lui prenant la tête dans mes mains gantées de soie....et je m'éloigne, lui dit viens dans la chambre, enlèves ta chemise (et oui pour éviter de lui mette du parfum ou du fonds de teint sur sa chemise, Mr étant marié et Domie attentionnée lol). Il se retrouve torse nu, petit sourire en coin coquin, je réponds à son sourire coquin, je le prends par le pantalon et l'attire vers le lit....Je lui fais mon plus beau sourire, je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier tout en caressant son visage avec mes mains toujours gantées de soie....pas besoin de parler, nous nous parlons avec nos regards...d'un doigt je redessine son visage en partant de ses yeux, le long de sa joue, je fais le tour de ses lèvres, je parcoure son cou et son torse, j'introduis le bout de mon doigt dans le début de son pantalon, je le ressors, j'effleure à peine son sexe, je vérifies l'effet de mes caresses et en constate l'effet, je contourne ses fesses, bien dures. Je remonte le long du dos , j'arrive aux épaules, je prends sa tête dans mes mains et je l'embrasse tendrement, goulûment, un baiser sucré, chaud et humide qu'il me rend, j'humecte ses lèvres avec ma salive, je les lèche telle une glace italienne..... Je me colle à lui, je mets à niveau mon sexe avec le sien, du va et vient doucement, lui dure, moi toute humide....l'alchimie prend, alors je redescends et pose mes mains toujours gantées de soie sur son torse,je descends jusqu'à son pantalon, je fais sauter la ceinture, les boutons, le pantalon glisse jusqu'à ses pieds et là je m'agenouille, il est en caleçon, bouclier de son épée prete à me pourfendre....je mets une main gantée sur chacune de ses cuisses et je plonge dans le caleçon ; je me sens devenir chatte "miaou miaou....où sont mes croquettes ? j'ai faim !"......mes croquettes sont bien là, dures et pleines, prêtes à etre croquées , pretes à exploser comme le pop corn quand on le met dans le micro ondes.....je caresse tour à tour son sexe, ses testicules, ses fesses, mes mains gantées ont un pouvoir, le pouvoir de la douceur , le pouvoir de l'envie , je le vois dans ses yeux, je lève la tête vers ses yeux, mes yeux et les siens se croisent, les miens dans une prière, la prière de m'offrir son attribut tel un trophé.....j'enlève le caleçon, son sexe peut enfin respirer et me narguer, me dire "regardes et goutes", alors je goute, je le goûte avec mes lèvres, le bout de mes lèvres sur son bout mouillé, je dis bonjour à ma copine droite comme un i, qui se tend vers moi et je l'aspire en entier....je la plonge jusqu'au fonds de ma gorge , vas et vient rapides, et va et vients tous doux.....je l'encercle de mes mains gantées de soie, la douceur lui va si bien, il aime ça et me le dis.... Il me relève, m'embrasse, me caresse de mes seins à mes fesses, en passant par mon cou, me mordille l'épaule (ha j'adore ça !) me transperce de frissons, il descend jusqu'à mon string, il est trempé, il vérifie que nous sommes bien en harmonie, l'une pour recevoir, l'autre pour s'introduire....de longs baisers chauds, je souffle dans son cou, j'effleure son oreille avec mon souffle, je sens son sexe contre le mien, il se frotte, je me frotte aussi, un mouvement de va et vient s'installe de lui-même donnant l'illusion de la pénétration, l'envie de la pénétration, debouts tous les deux, l'impatience s'installe et il trouve l'entrée de ma chatte instantanément, elle avale son sexe , nous nous emboitons parfaitement....Il me bascule sur le lit, me dit "c'est trop bon de te faire l'amour" me coince les jambes dans les siennes, je ne peux plus bouger, prisonnière, je laisse le va et vient m'envahir, les frissons me parcourir, ses baisers me réchauffer....une petite vague, une deuxième , une troisième, des micro jouissances me pénètrent tout le corps, je lui répète "encore, encore", un va et vient doux et fougueux tour à tour, mon plaisir ultime arrive et je m'abandonne dans cette vague qui ne dure pas longtemps mais qui me submerge et suspend le temps....je suis essouflée, je m'abandonne dans ses bras quelques minutes, je redescends sur terre, je reprends possession de mes esprits, mes mains gantées de soie reprennent vie, parcourent son dos et ses fesses, son sexe tout humidifié par le mien que je retire de ma chatte avec mes mains, je vais jusqu'à son intimité la plus intime que je découvre avec mes mains gantées, je le caresse en l'effleurant, il aime ça, prend son sexe dans ses mains et commence à se masturber. Une main sur son anus, l'autre sur son visage, mes mains gantées de soie lui transmettent de la douceur, des frissons, je lui parle et lui dis que j'aime le voir se masturber, qu'il est beau....je lui demande quelle est son envie ? je lui murmure dans l'oreille "que désires tu , ma langue, mes doigts ou le gode ? dis moi " il me dit "le gode". Le jouet est tout prêt , sous mon oreiller, prêt à servir, je le saisis avec mes mains, les gants le parcourent, le dessinent, je le porte à ma bouche , je l'humidifie, j'y dépose de la salive, tout en le regardant, il me regarde aussi avec envie, je lui apporte le gode, le mets aussi dans sa bouche. Et puis, le gode dans mes mains gantées de soie je sillonne son torse, je contourne son sexe qu'il a toujours dans sa main et qu'il masturbe, je me dirige vers son anus, il est couché sur le ventre, il soulève ses fesses pour me laisser le passage. Je passe mes doigts gantés sur son anus que j'effleure, j'écarte juste un peu, et j'introduis doucement le gode, il se laisse aller, me dit "c'est trop bon, qu'est ce que tu me fais pas faire, mais c'est trop bon".....je lui parle, doucement, je lui dis j'aime te voir , j'aime voir ton plaisir, ton plaisir est le mien, laisse venir, une main tenant le gode, l'autre sur son ventre, j'approche mes seins de son sexe, je fais des mouvements de va et vient avec le gode, je lui demande s'il veut que j'aille plus vite, il me dit oui, je prends le meme rythme que lui avec son sexe, et là il jouit dans un cri de plaisir, se laisse complètement aller, laisse le plaisir l'envahir.....je retire doucement le gode et pose ma tete contre son épaule....cinq petites minutes de calins, sans rien dire, juste apprécier le peu de temps que nous avons, écouter le silence, écouter nos coeurs se remettrent à battre normalement, installer dans nos mémoires cet instant complice et coquin.... Voilà, aprés le rythme qui reprend, vite se rhabiller, manger sur le tas, un bisou à la volée, retourner au boulot....bref la vie qui reprend lol - demain je lui réserve les menottes.....avec les gants de soie assortis....sourire Je peux vous dire qu'il ne m'a jamais aussi bien fait l'amour que mardi dernier ! la douceur de mes gants de soie lui ont inspiré sa propre douceur qu'il a su me transmettre ce jour là....il faut dire que les gants m'allaient...comme des gants...sourire Prochain épisode : "1ère expérience libertine et bi sexuelle grace aux cerises ! " lol
06/12/2012 à 21:58

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Superbe Domiee, ça donne vraiment envie de se laisser aller entre tes mains expertes Wink
06/12/2012 à 22:21

domiee13

Type :
Merci Popo....et encore on n'avait que trois quart d'heure....lol
07/12/2012 à 12:38

Ambre

Type :
Excellente histoire Tongue Out
07/12/2012 à 13:27

popo

domiee13 a dit : 

Merci Popo....et encore on n'avait que trois quart d'heure....lol

Tu m'accorderais une nuit ? Tongue Out

07/12/2012 à 17:37

domiee13

Type :
euh ? j'en rêve d'une nuit ! lol
07/12/2012 à 18:01

popo

domiee13 a dit : 

euh ? j'en rêve d'une nuit ! lol

Je sais !!! Mais avec lui Wink

08/12/2012 à 11:34

domiee13

Type :
Ho non ! plus maintenant....lol
08/12/2012 à 15:38

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

domiee13 a dit : 

Ho non ! plus maintenant....lol

ah ben ça c'est cool, tu es guérie Laughing

08/12/2012 à 16:02

popo

Tu nous a pas tout dit alors ! Vas-y, crache le morceau, on est tout ouïe Surprised
08/12/2012 à 16:05

stephyduclos

popo a dit : 

Tu nous a pas tout dit alors ! Vas-y, crache le morceau, on est tout ouïe Surprised

wouaih, dis zy un peu tout ! 

08/12/2012 à 21:33

Petitefleur69

Type :
Très bien écrite cette histoire. Ca sent le vécu
08/12/2012 à 21:47

stephyduclos

wouai je suis entrain de rejouer l'histoire à Domie à ma façon, j'ai déjà les gants !

08/12/2012 à 21:49

domiee13

Type :
ben une nuit je l'aurais jamais, donc pourquoi être dans l'attente de quelque chose qui n'arrivera jamais ? aprés, que j'aille mieux, c'est pas encore gagné ça mais j'essaie en tout cas de me détacher (écrire en fait partie je pense) et ça c'est pas simple j'avoue....j'alterne entre des moments de lucidité et des moments de dépression (vous savez le truc qui vous tombe dessus, et les larmes qui viennent vous pouvez meme plus les retenir où que vous soyez)......voilà, ce que je sais c'est que je dois retrouver mon estime de moi-même, etre ici m'aide beaucoup mais vraiment beaucoup à un point que vous n'imaginez peut etre pas....je fais de l'exercice mental en ce moment et je répète quotidiennement "je suis quelqu'un de bien et je mérite autre chose" c'est marqué sur l'ordonnance du doc, ça sera  plus long que si je prennais des anti-dépresseurs mais ça pas envie d'essayer du tout ! lol mais je continue à m'éclater sexuellement, il me reste au moins ça Tongue Out
08/12/2012 à 21:50

domiee13

Type :
MDR !!!!! sephy.....faudrait que j'essaye pour voir la tete de Monsieur ? lol
08/12/2012 à 21:52

stephyduclos

domiee13 a dit : 

.j'alterne entre des moments de lucidité et des moments de dépression (vous savez le truc qui vous tombe dessus, et les larmes qui viennent vous pouvez meme plus les retenir où que vous soyez)......voilà, ce que je sais c'est que je dois retrouver mon estime de moi-même, etre ici m'aide beaucoup mais vraiment beaucoup à un point que vous n'imaginez peut etre pas....je fais de l'exercice mental en ce moment et je répète quotidiennement "je suis quelqu'un de bien et je mérite autre chose" c'est marqué sur l'ordonnance du doc, ça sera  plus long que si je prennais des anti-dépresseurs mais ça pas envie d'essayer du tout ! lol mais je continue à m'éclater sexuellement, il me reste au moins ça Tongue Out

ça va passer avec le temps ma belle t’inquiète c'est normal

08/12/2012 à 21:53

stephyduclos

domiee13 a dit : 

MDR !!!!! sephy.....faudrait que j'essaye pour voir la tete de Monsieur ? lol

je te les prête si tu veux !
attend je vais te chercher mon bonnet !

08/12/2012 à 21:53

popo

domiee13 a dit : 

ben une nuit je l'aurais jamais, donc pourquoi être dans l'attente de quelque chose qui n'arrivera jamais ? aprés, que j'aille mieux, c'est pas encore gagné ça mais j'essaie en tout cas de me détacher (écrire en fait partie je pense) et ça c'est pas simple j'avoue....j'alterne entre des moments de lucidité et des moments de dépression (vous savez le truc qui vous tombe dessus, et les larmes qui viennent vous pouvez meme plus les retenir où que vous soyez)......voilà, ce que je sais c'est que je dois retrouver mon estime de moi-même, etre ici m'aide beaucoup mais vraiment beaucoup à un point que vous n'imaginez peut etre pas....je fais de l'exercice mental en ce moment et je répète quotidiennement "je suis quelqu'un de bien et je mérite autre chose" c'est marqué sur l'ordonnance du doc, ça sera  plus long que si je prennais des anti-dépresseurs mais ça pas envie d'essayer du tout ! lol mais je continue à m'éclater sexuellement, il me reste au moins ça Tongue Out

Tu le vois toujours juste en sex-friend alors ? Ou tu ne le vois plus et butine deci-delà ?
Au fait, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien et que tu mérites autre chose. Je dis ça je dis rien mais fais-en ce que tu veux Wink

08/12/2012 à 21:58

stephyduclos

popo a dit : 

domiee13 a dit : 

Tu le vois toujours juste en sex-friend alors ? Ou tu ne le vois plus et butine deci-delà ?
Au fait, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien et que tu mérites autre chose. Je dis ça je dis rien mais fais-en ce que tu veux Wink

voila le bonnet !!!! tu met les deux tu vas voir c'est top !!!

Popo, je suis ok avec toi.

08/12/2012 à 22:06

domiee13

Type :
Merci, vous me faites rire ! j'en avais besoin ! je prends les deux, bonnet et gants ! lui le mérite par contre lol

Je le vois toujours oui, faut juste que je le considère comme tu dis comme un "sex-friend", c'est là où j'ai du mal, ça me demande un exercice mental phénoménal.....aprés de vous lire tous, je me dis que vous avez raison : je me pose trop de questions, je pense trop à l'autre et pas assez à moi, j'ai juste ça à changer mais pas simple, je passe mon temps à m"occuper des autres.....en fait, je suis partagée, je sais qu'il faut que j'arrete avec ce Monsieur, et en meme temps le libertinage ça me plais et je me sens pas de le faire seule, trop dangereux (enfin c'est mon avis)....aprés, comme je dis, je vais peut etre rencontrer quelqu'un avec qui je me sentirais super bien, et peut etre que j'aurais plus envie de libertiner.....bon j'en suis là.....mais où ? lolllllllllllllll