Le point G ET l'éjaculation féminine.

09/10/2012 à 18:38

MarieSoleil

Type : Femme
Membre depuis : 02/10/2012

J'ai eu la chance de voir ce film il y a quelques mois et  aussitôt j'ai dit à mon chéri "hum j aimerais te faire voir un film qui m'a interpelé "EH BIEN ! nous avons mis en pratique les conseils donnés et j'ai compris ce que se détendre réellement voulait dire.ET WOUAH qu'est ce que c'est bon!!! et depuis au milieu de nos petits jeux nous intégrons la sollicitation de ce                                        point.                                                   Est ce que vous avez vu ce film?qu'en pensez vous?                                                                             Moi je suis heureuse d'avoir pu le voir et j'ai décidé de l'acheter;
09/10/2012 à 20:10

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Quel film MarieSoleil ?
10/10/2012 à 04:38

Montagnardd

Type :
??????????????????   qui ????????????????????????????????????
11/10/2012 à 18:51

veroefleure

Type :

OUII quel film !???? tu excite ma curiosité... viteSmile merci marie soleil
30/10/2012 à 14:57

Rosminet

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
vi vi vi... QUEL FILM ???
30/10/2012 à 20:10

Petitefleur69

Type :
Je crois qu'elle veut se le garder pour elle toute seule.
30/10/2012 à 23:08

Lithium

Type :
Ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas encore vu. Tapez dans google

"à la recherche du point G docu"

et cliquez sur le premier lien, vous y verrez un docu très bien fait!

Bonne vision...

Ohh oui Ohh ouiiiiiiiiiiiii  Kiss

N'hésitez pas à venir donner votre feedback.
31/10/2012 à 18:43

Ambre

Type :

Lithium a dit : 

Bonne vision...

Si il est sur Youtube, je t'invite à mettre le lien bien entendu, cher "assistant" Tongue Out

31/10/2012 à 20:09

Lithium

Type :

Ambre a dit : 

Lithium a dit : 

Bonne vision...

Si il est sur Youtube, je t'invite à mettre le lien bien entendu, cher "assistant" Tongue Out

Ma mie Cool, je n'ai pas trouvé le lien sur youtube.

Donc, il faudra se contenter de cela pour l'instant.

01/11/2012 à 20:34

Petitefleur69

Type :

Lithium a dit : 

Bonne vision...

J'ai pas du voir le bon docu sinon, c'est très général. Ya rien en retirer je trouve.

01/11/2012 à 20:59

Lithium

Type :

Petitefleur69 a dit : 

Lithium a dit : 

Bonne vision...

J'ai pas du voir le bon docu sinon, c'est très général. Ya rien en retirer je trouve.

Tu y trouves ce que tu peux. Ce n'est pas un mode d'emploi.
C'est "le point G mythe ou réalité?".
Je ne connais pas le film de MarieSoleil. On va dire que c'est un hors-d’œuvre en attendant qu'elle nous dévoile ses secrets.

01/11/2012 à 21:06

Petitefleur69

Type :

Lithium a dit : 

Tu y trouves ce que tu peux. Ce n'est pas un mode d'emploi.
C'est "le point G mythe ou réalité?".
Je ne connais pas le film de MarieSoleil. On va dire que c'est un hors-d’œuvre en attendant qu'elle nous dévoile ses secrets.

J'ai donc bien visionné le bon documentaire. Je pense que ce point existe. Il est simplement d'une sensibilité différente selon les personnes, leur état d'excitation, la position utilisée...

01/11/2012 à 21:10

Lithium

Type :
oui, c'est le hors-d’œuvre..
Il ne faut pas le trouver à tout prix...
Comme tu dis , il y a plein de facteurs qui entrent en jeu.
Enfin , je le prends comme ça. C'est un peu l'histoire du point G...
Un mythe ou une réalité?
J'ai trouvé ça très intéressant.
04/11/2012 à 18:38

MarieSoleil

Membre depuis : 02/10/2012
je suis désolée de mon texte incomplet.Le film dont je parlais s'intitule:"Le point G et l'éjaculation féminine." de Deborah Sundahl.                                                                                                 Tant de moments précieux dans ma vie en ce moment que jai mis du temps à revenir.C'est du plaisir ?oh! YES.
04/11/2012 à 19:49

Lithium

Type :

MarieSoleil a dit : 

je suis désolée de mon texte incomplet.Le film dont je parlais s'intitule:"Le point G et l'éjaculation féminine." de Deborah Sundahl.                                                                                                 Tant de moments précieux dans ma vie en ce moment que jai mis du temps à revenir.C'est du plaisir ?oh! YES.

Alléluia,  ma soeur. Nous attendions ce film depuis des semaines. Nous te remercions Kiss .

08/11/2012 à 16:52

Petitefleur69

Type :
J'ai commandé le bouquin. Je vous ferais un petit retour.
10/11/2012 à 21:21

Petitefleur69

Type :
Au premier abord déçu parce que j'ai commandé la nouvelle version du bouquin et il n'est plus accompagné du fameux film. Ils spécifient bien que ce film existe et que si on veut avoir plus de détails, on peut l'acheter. Le livre se lit très facilement. J'ai pas trop compris comment évaluer la tonicité de mon périnée mais à part ça, le reste est très abordable. Assez ignare dans ce domaine, je ne savais pas qu'en stimulant le point g on pouvait avoir une éjaculation. J'ai donc essayé de stimuler cette zone en me concentrant sur ma respiration et mes sensations comme elle le dit. Au départ, je me demandais si je stimulais quelque chose mais je n'ai pas renoncé pour autant. Elle disait bien que ça pouvait être long.Je sentais l'excitation monter un peu. De temps en temps, j'allais caresser le clito sans m'y attarder comme elle le disait (caresse légère et brève). Puis je revenais sur cette zone située en haut du vagin. L'excitation montait encore mais je ne trouvais pas que ce point était plus sensible. Au bout d'une demi-heure j'ai joui...ben j'ai pas trouvé de différence et même je peux dire que j'ai eu des orgasmes beaucoup plus fort rien qu'en stimulant le clito (je contracte les muscles du périné puis les relâche plusieurs fois en même temps que je me caresse). A tel point que je me suis demandée si j'avais bien stimuler la bonne zone. Après, j'en suis qu'à mes débuts. Peut-être qu'avec de l'expérience, les sensations seront plus fortes. Le film aurait sûrement été plus explicite sur cette zone, je l'aurai vu en vrai. Elle parle d'ailleurs d'un cours qu'elle donne pour justement repérer où est cette zone et apprendre à la stimuler.
J'ai trouvé une vidéo sur le point g que je trouve pas mal. Elle permet de ne pas trop se prendre la tête dans la recherche de ce point et de ses sensations.
http://www.dailymotion.com/video/xcc50c_l-orgasme-feminin-3-4-le-point-g_lifestyle
12/11/2012 à 09:39

Petitefleur69

Type :
Bon, j'ai quand même des doutes sur la localisation de ce point. Sa surface est-elle lisse ou plissée ?
12/11/2012 à 10:40

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

Petitefleur69 a dit : 

Bon, j'ai quand même des doutes sur la localisation de ce point. Sa surface est-elle lisse ou plissée ?

ça dépend de l'âge qu'on a ?  non?....... ;)

Aïe pas la tête!...................

12/11/2012 à 14:56

Petitefleur69

Type :

Elisa a dit : 

Petitefleur69 a dit : 

ça dépend de l'âge qu'on a ?  non?....... ;)

Aïe pas la tête!...................

mdrLaughing