Le plaisir de la sodomie

12/10/2012 à 12:29

alainbidu50140

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bien sur j'aimerai sodomiser mon épouse ou une autre femme c'est agréable,le conduit est serré.
Mais j'aime bien etre sodomisé aussi
Ce qui m'étonne c'est de voir dans les films les femmes ou les hommes qui gémissent ou crient de douleurs !!!
Si l'anus est bien préparé,bien lubrifié et bien distendu, " ce n'est que du plaisir ",tout est dans les préliminaires
Il faut commencer par des gods,pour ma part aprés des gods de 6,5 cms de diamètres,je peux avoir de grosses sodomies
P.S. On peux aimer les femmes et aimer se faire sodomiser
alainbidu50140

20/10/2012 à 11:10

douceur_douceur

Type : Femme
Membre depuis : 13/10/2012
Je pense qu'il ne faut pas se fier aux films.
Les filles (ou gars) crient et gémissent fort pour la galerie, pour exciter celui qui regarde...........
20/10/2012 à 12:38

alainbidu50140

Type :
Effectivement,une fois qu'on a gouté,les senssations des va et vient procure d'immenses plaisirs

A force d'etre godé ou de se goder,l'anus est plus souple et les sodomies sont tres agréables
J'adore

alainbidu50140
10/11/2012 à 07:18

vanille

Type :
personnellement, je n'aime pas la sodomie. Ca fait mal, cette sensation comme d'aller à la selle est très inconfortable et puis cette peur de dégouter mon mari à cause  de l'odeur.
pour moi, aucun plaisir. Je me "force" quand j'accepte pour lui.
10/11/2012 à 09:10

Vince9595

Type :

vanille a dit : 

personnellement, je n'aime pas la sodomie. Ca fait mal, cette sensation comme d'aller à la selle est très inconfortable et puis cette peur de dégouter mon mari à cause  de l'odeur.
pour moi, aucun plaisir. Je me "force" quand j'accepte pour lui.

Bonjour Vanille,
Je ne sais pas si c'est bon de se forcer pour lui tu sais. Un jour, tu vas craquer tellement tu en auras marre, et il ne comprendras plus du tout pourquoi du jour au lendemain tu ne veux plus alors que tu avais, selon lui, l'air d'aimer cela pendant des années ! Voilà qui peut provoquer des quiproquos.
Je crois que tu devrais le lui dire simplement. Il y a bien d'autres choses à faire ...

01/12/2012 à 13:09

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
d'accord avec toi Alain la sodomie et très sympa si l'anus et bien lubrifié et dilater pour ma par je suis très expressif quand on me sodomise car j'adore ça et j'aime aussi sodomisé ma partenaire( quand j'en et une!!!)
quand à toi vanille je ne comprend pas que tu accepte se qui ne te plait pas c'est ton corps pas celui de ton mari, donc ne fait pas pour lui faire plaisir si toi même tu ne ressent pas de plaisir il serai judicieux en effets dans parler avec lui, ceci dit je ne te juge pas rassure toi mais de donner par amour se qui ne te convient pas je ne vois pas l'intêret ca
01/12/2012 à 13:09

florestan

d'accord avec toi Alain la sodomie et très sympa si l'anus et bien lubrifié et dilater pour ma par je suis très expressif quand on me sodomise car j'adore ça et j'aime aussi sodomisé ma partenaire( quand j'en et une!!!)
quand à toi vanille je ne comprend pas que tu accepte se qui ne te plait pas c'est ton corps pas celui de ton mari, donc ne fait pas pour lui faire plaisir si toi même tu ne ressent pas de plaisir il serai judicieux en effets dans parler avec lui, ceci dit je ne te juge pas rassure toi mais de donner par amour se qui ne te convient pas je ne vois pas l’intérêt sa apporte plus de frustration qu'autre choses !!!!
10/04/2013 à 11:51

CARBONARA

Membre depuis : 05/03/2013
Qu'est ce que ça fait mal quand c'est pas bien préparé !
Qu'est ce que c'est bon quand c'est bien préparé !

Je pensais à Vanille qui dit le faire pour son mari, elle n'aime pas ça, c'est dommage d'installer un quiproquos comme celui là il risque d'avoir mal aux fesses quant il le saura le pauvre !

Et Flo à raison, c'est notre corps alors dire oui juste pour lui faire plaisir c'est pas vraiment une bonne option, ça risque de te dégouter  à force.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il sait où il va alors l'odeur et le reste, il s'y attend, faut même pas s'inquiéter de ça après tout lol
10/04/2013 à 18:19

bushmen

Membre depuis : 03/04/2013

Alors que je voulez sodomiser ma femme pas très partante, elle m’a dit après toi, et depuis je dois dire que je ne le regrette pas

10/04/2013 à 18:29

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012

CARBONARA a dit : 

Qu'est ce que ça fait mal quand c'est pas bien préparé !
Qu'est ce que c'est bon quand c'est bien préparé !

Je pensais à Vanille qui dit le faire pour son mari, elle n'aime pas ça, c'est dommage d'installer un quiproquos comme celui là il risque d'avoir mal aux fesses quant il le saura le pauvre !

Et Flo à raison, c'est notre corps alors dire oui juste pour lui faire plaisir c'est pas vraiment une bonne option, ça risque de te dégouter  à force.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il sait où il va alors l'odeur et le reste, il s'y attend, faut même pas s'inquiéter de ça après tout lol

tout a fait Carbo on est sur le chemin de ce nouveau plaisirKiss

12/04/2013 à 06:41

Manue

Membre depuis : 29/01/2013

bushmen a dit : 

Alors que je voulez sodomiser ma femme pas très partante, elle m’a dit après toi, et depuis je dois dire que je ne le regrette pas

j'espère quelle non plus!
a t'elle aimé??
comme dit Carbo quand c'est pas bien fait/préparé c'est désagréable, sinon c'est chouette!
j'espère qu'elle a aimé...pour recommencer! lol!

13/04/2013 à 13:49

CARBONARA

bushmen a dit : 

Ca calme lol
Bonne réponse Tongue Out

18/04/2013 à 07:18

florestan

La sodomie et comme pour la pénétration vaginale, mal préparez c'est un désastre.
Pour une première sodomie, un gel à base d'eau, mais surtout même si cela peut prêter à rire,
tout et dans le doigter, pas trop vite, une entrée en matière!!! avec douceur, prendre son temps pour dilater un maximum.
Ensuite tout et question de voix, de la douceur dans celle-ci tout comme pour la pénétration, si ta ou ton partenaire n'est pas détendu, ça va être la cata, d’où se que je conseil lors de la dilatation anale caresser le clito de sa partenaire pour une femme voir lui faire en même temps un doux cunnilingus.
pour un homme et bien le masturbé voir le sucer!!!
Dans tout les cas que se sois avec une femme ou un homme si il ne se sent pas près, remettre au jours suivant, et un point important, ne chercher pas à aller au fond directement, l'anus et comme le vagin c'est quelque centimètres qui apporte le plaisir le reste viendra après.
Bonne sodomie à tous!!!!
18/04/2013 à 19:09

CARBONARA

Première sodomie, 0 douleur, 1000 plaisirs ... les préliminaires, la douceur et la préparation d'un doigté bien réussit ont été profitable au deux ! le pied !
18/04/2013 à 19:30

Ambre

Type :

florestan a dit : 

Bonne sodomie à tous!!!!

Et Bon appétit bien sur !!! Tongue Out

25/04/2013 à 11:44

NINIQUE

Membre depuis : 25/04/2013

CARBONARA a dit : 

Première sodomie, 0 douleur, 1000 plaisirs ... les préliminaires, la douceur et la préparation d'un doigté bien réussit ont été profitable au deux ! le pied !

j'ai hâte et envie de le faire mais je me sens pas prète 

14/05/2013 à 13:22

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
Je les fait aussi, pas par envie mais pour avoir la paix j'en avais assez de son "harcèlement" perpétuel et si tu m'aimais vraiment tu accepterais alors j'ai fini par céder y'a pas d'autres mots pour le dire et j'ai pas aimer du tout j'ai eu très mal et lui a eu bcp de plaisir sans se poser de question plus que ça il était le principal acteur et avais enfin se qu'il voulais sa ma dégouter pour un moment j'vous le dis, sa calme ! Et je n'ai plus jamais voulu le refaire il était persuader que j'en avais pris du plaisir et il a jamais compris que je ne veuille plus après !
22/05/2013 à 10:40

freddrums

Type :

Valerie a dit : 

Je les fait aussi, pas par envie mais pour avoir la paix j'en avais assez de son "harcèlement" perpétuel et si tu m'aimais vraiment tu accepterais alors j'ai fini par céder y'a pas d'autres mots pour le dire et j'ai pas aimer du tout j'ai eu très mal et lui a eu bcp de plaisir sans se poser de question plus que ça il était le principal acteur et avais enfin se qu'il voulais sa ma dégouter pour un moment j'vous le dis, sa calme ! Et je n'ai plus jamais voulu le refaire il était persuader que j'en avais pris du plaisir et il a jamais compris que je ne veuille plus après !

je te comprends , valérie   cela à dut étre pénible pour toi  ; je ne sais pas si je pourais faire cela à une femme  , il y a bien autre chose à faire avec une femme

22/05/2013 à 10:49

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

freddrums a dit : 

Valerie a dit : 

je te comprends , valérie   cela à dut étre pénible pour toi  ; je ne sais pas si je our faire cela à une femme  , il y a bien autre chose à faire avec une femme

Déjà penser a elle et de la douceur et tout se passe bien mieux Wink

22/05/2013 à 11:03

freddrums

Type :

Valerie a dit : 

freddrums a dit : 

Valerie a dit : 

je te comprends , valérie   cela à dut étre pénible pour toi  ; je ne sais pas si je our faire cela à une femme  , il y a bien autre chose à faire avec une femme

Déjà penser a elle et de la douceur et tout se passe bien mieux Wink

je serais très doux