Le gout de nos baisers

07/11/2012 à 21:17

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Caressants, dévorants, possessifs : nos baisers disent, souvent mieux que nos mots, la passion, le désir, la tendresse ou le désamour.
Il est le langage archaïque et subtil des amoureux. Sa variété est infinie. Cause de nos premiers émois, il trouble autant le corps que le cœur. Sa simplicité fait son mystère.
Gourmande ou vorace, chaque bouche devient, dans le baiser amoureux, la nourriture d’une autre. Baiser cannibale, baiser vampire…

« A première vue, ce ne sont que deux bouches, collées, l’une à l’autre. Sauf que derrière ce baiser, deux langues se croisent, tournent et se mêlent. Choqués par ce baiser profond échangé en public par les Parisiens du début du siècle dernier, les touristes américains l’ont surnommé le “french kiss”.

Mais le “french kiss”, ce ne sont pas seulement deux langues qui se touchent. Dans ce baiser, on atteint ce qu’il y a de plus intime chez l’autre. On y découvre comment celui-ci se donne, s’il est inhibé, sensuel, s’il met des émotions dans son acte… D’ailleurs, quand on vit mal ce baiser, c’est bien ce côté “intrusif” de la chose qui nous dérange. Et à l’inverse, quand on le vit bien, on se sent au plus proche de l’autre. Cela devient extrêmement chaleureux, parce que ce baiser exige un laisser-aller de part et d’autre. Il y a donc d’abord quelque chose de très émotionnel dans cet échange, qui aide largement à la création de l’intimité à deux.

Pour moi un baiser prometteur signifie à coup sur une osmose sexuelle tandis qu'un baiser qui me laisse de marbre aux premiers abords signifiera un zéro pointé au lit... Mais est-ce toujours vrai ? 

Avez-vous des expériences à ce sujet ?

11/11/2012 à 18:50

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
alors j'adore le baiser !!!

qu'il soit tendre, sensuel, passionné...j'aime toutes ses nuances et j'aime le donner et aussi le recevoir

par contre si le baiser n'est pas bon, si je l'accueille mal, si il ne me convient pas, jamais ça n'ira plus loin, je ne sais donc pas si c'est prometteur ou non :)

si déjà un homme ne m'embrasse pas comme je l'aime, comment pourrais je envisager d'aller plus loin...
11/11/2012 à 20:46

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
oh alors la j'adore ça les baisers bien faits !!!

tu as tout dit Ambre !

ce que je pourrais rajouter, c'est le fait d'avoir la chance de sentir le souffle de l'autre aussi, 
comme si tu sentais l'âme, comme si nos deux âmes se mélangeaient.....offf trop top.

mon ex embrassait comme un dieu, toutes les variations avec délectation, et démonstrations de nos envies......un peu comme une carte de menu.....offff trop top !
en plus, il ne mangeait jamais de viande lorsque nous dînions ensemble, 
détail subtil de haut respect de mes pensées de végé....

pffff bon vais me taper une tisane moi....
15/11/2012 à 23:11

stephyduclos

n'allez pas me dire que vous n'êtes pas inspirés par ce sujet ???? il est terrible !!!!je met un tit mot pour qu'il puisse remonter en tête de liste !

17/12/2012 à 09:18

veroefleure

Type :
https://www.youtube.com/watch?v=14aJZ5fHPDg        Cool
21/12/2012 à 21:59

stephyduclos

qui veut décrire un magnifique baiser ???
21/12/2012 à 22:02

damejessica

le baiser merveilleux est donné d'abord avec les lèvres, doucement de manière très tendre, ensuite vient s’immiscer la langue, de manière subtile et sensuelle, pour se caresser à celle du partenaire, et ensuite le baiser devient plus profond, plus sexy et s'emplit d'envie et de désir...et là, chuuuuuuuuuuut, j'arrête, la suite est trop coquine lol
21/12/2012 à 23:39

stephyduclos

damejessica a dit : 

le baiser merveilleux est donné d'abord avec les lèvres, doucement de manière très tendre, ensuite vient s’immiscer la langue, de manière subtile et sensuelle, pour se caresser à celle du partenaire, et ensuite le baiser devient plus profond, plus sexy et s'emplit d'envie et de désir...et là, chuuuuuuuuuuut, j'arrête, la suite est trop coquine lol

merci Madame ! Kiss

29/12/2012 à 22:09

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Difficile de parler de baiser, je pense que le ou les baisers sont très différent
Selon notre partenaire, si cela et un simple flirt, une aventure, ou un engagement.
Ensuite la douceur des lèvres de notre partenaire peut faire bien plus que de répondre à son baiser
Il peut être envoutant et c'est souvent le cas quand on et amoureux.
perso je préfère découvrir la douceur des lèvres avant celle de la langue.
Mais il y a aussi un élément qui ne faut pas oublié c'est la façon donc va vous enlacer votre partenaire qui fait toute la différence du baiser.
29/12/2012 à 22:12

stephyduclos

florestan a dit : 

Difficile de parler de baiser, je pense que le ou les baisers sont très différent
Selon notre partenaire, si cela et un simple flirt, une aventure, ou un engagement.
Ensuite la douceur des lèvres de notre partenaire peut faire bien plus que de répondre à son baiser
Il peut être envoutant et c'est souvent le cas quand on et amoureux.
perso je préfère découvrir la douceur des lèvres avant celle de la langue.
Mais il y a aussi un élément qui ne faut pas oublié c'est la façon donc va vous enlacer votre partenaire qui fait toute la différence du baiser.

les meilleurs baisers que j'ai partagé sont ceux de mon ex récent, 
magnifiquement voluptueux , du miel, de la douceur et de la force, comme mille mots d'amour doux et cachés  ....Cry
mais ça c'était avant Laughing

29/12/2012 à 22:15

damejessica

moi ce que j'aime le plus, c'est qu'une main soit posée sur ma joue ou dans mon cou et aille jusqu'à ma nuque sous mes cheveux, ça ça me donne le frisson !!!et j'aime toucher le visage de mon amoureux quand je lui donne un baiser, je trouve cela bien plus tendre et sensuel, ce contact en plus...
29/12/2012 à 22:17

stephyduclos

damejessica a dit : 

moi ce que j'aime le plus, c'est qu'une main soit posée sur ma joue ou dans mon cou et aille jusqu'à ma nuque sous mes cheveux, ça ça me donne le frisson !!!et j'aime toucher le visage de mon amoureux quand je lui donne un baiser, je trouve cela bien plus tendre et sensuel, ce contact en plus...

ho ta raison, c'est magnifique !
bon, je vais me taper une tisane moi....(ça faisait longtemps)

29/12/2012 à 22:18

damejessica

stephyduclos a dit : 

damejessica a dit : 

hey dans quelques jours j'aurai des tas , des tonnes de baisers...

purée, je vais faire une cure de pommade, la dernière fois, mon amoureux était pourtant rasé de très très près et bah j'avais le menton et les joues rougies par les baisers !!! faut dire qu'on s'en est usé les lèvres ... lol

29/12/2012 à 22:24

stephyduclos

damejessica a dit : 

stephyduclos a dit : 

damejessica a dit : 

hey dans quelques jours j'aurai des tas , des tonnes de baisers...

purée, je vais faire une cure de pommade, la dernière fois, mon amoureux était pourtant rasé de très très près et bah j'avais le menton et les joues rougies par les baisers !!! faut dire qu'on s'en est usé les lèvres ... lol

t'as bien raison beauté !!! profite !

29/12/2012 à 22:26

damejessica

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
01/04/2013 à 22:49

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012

damejessica a dit : 

Puis les lèvres se font humides et gourmandes!gonflées du  désir de donner ,du plaisir de recevoir!Les langues se font souples,fondent l'une avec l'autre!la magie(chimie)du baiser passion!!! Le baiser peut être,si ce n'est une zone érogène,un acte émotionnel très fortSmile

05/04/2013 à 07:55

missbcbg

Membre depuis : 16/03/2013
Entièrement d'accord avec zitounv, un baiser peut en dire long sur la suite des évènements....
Qui embrasse bien, fait bien l'amour.....
Qui embrasse mal fait très mal l'amour...
il y a les pressés.....nuls
il y a les mous..... nuls
il y a ceux qui font du forcing....a bannir absolument !!
et enfin il y a les Dieux... ceux qui savent embrasser avec désir, douceur, qui laissent le temps à l'autre, le temps de se donner envie mutuellement.....je les adore ceux là !!!!
KissKissKiss
05/04/2013 à 19:24

Ambre

Type :
Mais qu'est-ce que "embrasser bien" ? Parce qu'au final, c'est peut-être subjectif tout çà... J'ai connu des baisers qui ne m'ont pas fait vibré mais pour autant ils ont du faire "mouiller" d'autres femmes Wink
C'est la rencontre de deux bouches mais aussi de deux êtres. Parfois il y a comme une fusion et parfois aussi aucune magie n'opère et la différence entre les deux c'est peut-être l'amour....
05/04/2013 à 21:41

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012

Ambre a dit : 

Mais qu'est-ce que "embrasser bien" ? Parce qu'au final, c'est peut-être subjectif tout çà... J'ai connu des baisers qui ne m'ont pas fait vibré mais pour autant ils ont du faire "mouiller" d'autres femmes Wink
C'est la rencontre de deux bouches mais aussi de deux êtres. Parfois il y a comme une fusion et parfois aussi aucune magie n'opère et la différence entre les deux c'est peut-être l'amour....

Pile le mot :une fusion!Le baiser" merveilleux"se vit entre deux êtres dans la réciprocité des désirs(la magie),des sentiments(l'amour).
La magie n'opère pas à tous les coups!!Pas seulement par manque d'amour!Parce qu'inversement elle peut apparaitre sans qu'un amour soit né!

Oui,subjectif !tout mes baisers n'ont pas fait"mouiller"SurprisedTongue OutLaughing!

06/04/2013 à 08:48

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

Ambre a dit : 

c'est romantique Wink