L'astrologie tibétaine

02/11/2012 à 21:00

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je viens de découvrir depuis peu.
Comme certains le savent, je suis une férue d'astrologie tout comme Brigitte d'ailleurs mais pas que en fait... Petit à petit je vous ferai découvrir mes autres talents...
Pour l'heure, je vous propose de découvrir l'astrologie tibétaine.
L’astrologie tibétaine est un croisement entre la doctrine bouddhiste du karma et l’astrologie chinoise. Je vous propose ici de découvrir votre signe ainsi que les caractéristiques qui lui sont associées.
Le premier qui me donnera son année de naissance (les suivants aussi... Mais laissez-moi du temps) pourront découvrir leur signe astrologique tibétain.
Je trouve vraiment que c'est intéressant et que çà complète bien les particularités de notre signe astral "normal".
En MP (seulement), je peux vous donner les coordonnées du site internet ou "j'exerce".
Je pense aussi que très prochainement, nous aurons parmi nos experts quelques astrologues reconnus qui se sont proposés d'ailleurs pour quelques calculs de thèmes (compatibilité des couples, etc....).
Alors à bientôt pour de longues discussions sur l'astrologie Tongue Out
02/11/2012 à 22:11

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

Ambre a dit : 

Comme certains le savent, je suis une férue d'astrologie tout comme Brigitte d'ailleurs mais pas que en fait... Petit à petit je vous ferai découvrir mes autres talents...
L’astrologie tibétaine est un croisement entre la doctrine bouddhiste du karma et l’astrologie chinoise. Je vous propose ici de découvrir votre signe ainsi que les caractéristiques qui lui sont associées.
Le premier qui me donnera son année de naissance (les suivants aussi... Mais laissez-moi du temps) pourront découvrir leur signe astrologique tibétain.
Je trouve vraiment que c'est intéressant et que çà complète bien les particularités de notre signe astral "normal".
En MP (seulement), je peux vous donner les coordonnées du site internet ou "j'exerce".
Je pense aussi que très prochainement, nous aurons parmi nos experts quelques astrologues reconnus qui se sont proposés d'ailleurs pour quelques calculs de thèmes (compatibilité des couples, etc....).

1971 !!!! ai gagné !!! suis la prems !!!

03/11/2012 à 13:17

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
1979 !!!!!

deuxième !!!!

hip hip hip hourra !!!

tu peux me donner tes adresses en mp ? :p

bisous
03/11/2012 à 16:23

Ambre

Type :

stephyduclos a dit : 

Ambre a dit : 

1971 !!!! ai gagné !!! suis la prems !!!

C'est mon année, alors je vais te parler de moi aussi un peu...

Tu es "cochon" - on dit aussi "bracelet de cuivre" :

Tu es dotée d’un tempérament paradoxal dans le sens ou tu as à la fois besoin d’intimité et d’une grande indépendance. La notion d’engagement pour toi est très particulière, tu fuis tout ce qui peut ressembler à de la dépendance, lorsque tu t'en rends compte. Ton aspiration exaltée à élargir les limites temporelles telles qu’elles apparaissent dans la réalité du moment est puissante. Tu es mue par un large idéalisme. Humaniste, transportée par une vision sociale généreuse, exploratrice du monde ou de l’espace, religieuse exaltée et heureuse de transmettre ta croyance, prophète, sportive aux exploits fantastiques, philosophe aux idées nouvelles sont là quelques exemples de ton énergie enthousiaste et conquérante. Confiance, optimisme, enthousiasme semblent être pour toi une énergie inaltérable. Tu te dépenses sans compter et possèdes une réserve d’énergie qui fait des envieux. Mais ton atout majeur se trouve sûrement dans ta capacité de transmettre la foi, ton enthousiasme, quel que soit le moyen d’action qui te transporte. Lorsque tu te laisses emporter par un défi, tu le fais sans aucune réserve, ne laissant aucune prise possible au doute, ton assurance t'inspire. Tu favorises le corps ou l’esprit, ou les deux, c’est avec une grande exaltation que tu réalises tes rêves. Tu es capable de prendre des risques pour parvenir à tes fins, la bravoure te semble naturelle. Les embûches qui se présentent sur ton chemin ne te découragent pas. Rien ne t'arrête, les obstacles te stimulent, et te prouvent même que tu évolues sur la bonne voie. Franche, claire, nette, tu exprimes ce qui te tient à cœur avec foi, tu attires aisément la sympathie ; il n’y a pas de tricherie en toi, le respect et l’admiration sont des valeurs que tu inspires. Sans calculs ni fausses représentations, tu sais fédérer les gens autour de toi. Ton optimisme stimule l’action et l’envie de suivre ton exemple. Tu as du mal à comprendre la tiédeur, ton ardeur chaleureuse peu commune désarme. Tu aimes la franchise et la vérité, et détestes la mesquinerie. Tu affirmes tes buts haut et fort, inspirant à te suivre, tu n'es pas une solitaire. L’entreprise en commun sur une même émulation te passionne plus que tout. Ton exaltation finit par te faire prendre toute inspiration comme une vérité absolue. Tu suis tes impulsions sans réfléchir, et deviens téméraire. Admirée, populaire, tu te sens choyée du monde, et finis par te croire supérieure. Les honneurs, la reconnaissance, les cadeaux, s’imposent comme des dus. Bonne vivante, tu aimes progressivement te laisser aller aux plaisirs de toutes sortes, si tu fuies les prises de conscience indispensable à l’évolution de chacun et pour toi même.

Moi ce portrait me va comme un gant et toi Stéphy ? Tongue Out

03/11/2012 à 16:36

stephyduclos

C'est mon année, alors je vais te parler de moi aussi un peu...

Tu es "cochon" - on dit aussi "bracelet de cuivre" :

Tu es dotée d’un tempérament paradoxal dans le sens ou tu as à la fois besoin d’intimité et d’une grande indépendance. La notion d’engagement pour toi est très particulière, tu fuis tout ce qui peut ressembler à de la dépendance, lorsque tu t'en rends compte. Ton aspiration exaltée à élargir les limites temporelles telles qu’elles apparaissent dans la réalité du moment est puissante. Tu es mue par un large idéalisme. Humaniste, transportée par une vision sociale généreuse, exploratrice du monde ou de l’espace, religieuse exaltée et heureuse de transmettre ta croyance, prophète, sportive aux exploits fantastiques, philosophe aux idées nouvelles sont là quelques exemples de ton énergie enthousiaste et conquérante. Confiance, optimisme, enthousiasme semblent être pour toi une énergie inaltérable. Tu te dépenses sans compter et possèdes une réserve d’énergie qui fait des envieux. Mais ton atout majeur se trouve sûrement dans ta capacité de transmettre la foi, ton enthousiasme, quel que soit le moyen d’action qui te transporte. Lorsque tu te laisses emporter par un défi, tu le fais sans aucune réserve, ne laissant aucune prise possible au doute, ton assurance t'inspire. Tu favorises le corps ou l’esprit, ou les deux, c’est avec une grande exaltation que tu réalises tes rêves. Tu es capable de prendre des risques pour parvenir à tes fins, la bravoure te semble naturelle. Les embûches qui se présentent sur ton chemin ne te découragent pas. Rien ne t'arrête, les obstacles te stimulent, et te prouvent même que tu évolues sur la bonne voie. Franche, claire, nette, tu exprimes ce qui te tient à cœur avec foi, tu attires aisément la sympathie ; il n’y a pas de tricherie en toi, le respect et l’admiration sont des valeurs que tu inspires. Sans calculs ni fausses représentations, tu sais fédérer les gens autour de toi. Ton optimisme stimule l’action et l’envie de suivre ton exemple. Tu as du mal à comprendre la tiédeur, ton ardeur chaleureuse peu commune désarme. Tu aimes la franchise et la vérité, et détestes la mesquinerie. Tu affirmes tes buts haut et fort, inspirant à te suivre, tu n'es pas une solitaire. L’entreprise en commun sur une même émulation te passionne plus que tout. Ton exaltation finit par te faire prendre toute inspiration comme une vérité absolue. Tu suives tes impulsions sans réfléchir, et deviens téméraire. Admirée, populaire, tu te sens choyée du monde, et finis par te croire supérieure. Les honneurs, la reconnaissance, les cadeaux, s’imposent comme des dus. Bonne vivante, tu aimes progressivement te laisser aller aux plaisirs de toutes sortes, si tu fuies les prises de conscience indispensable à l’évolution de chacun et pour toi même.

Moi ce portrait me va comme un gant et toi Stéphy ? Tongue Out

pas mal !
plein de choses me vont bien, et dans certaines choses je suis l'inverse.

merci Madame Ambre !!!!

04/11/2012 à 00:25

Lithium

Type :
C'est intriguant et intéressant,. C'est un beau signe le cochon, il semble. Kiss
08/11/2012 à 21:20

Ambre

Type :

damejessica a dit : 

1979 !!!!!

deuxième !!!!

hip hip hip hourra !!!

bisous

Pardon pour le retard...

Tu es chèvre ou "source d'eau cristalline"

Vous êtes doté d’une personnalité optimiste et vous tendez tout naturellement à le diffuser autour de vous. Vous mettez un point d’honneur à ne pas nuire à autrui et à ne pas engager votre responsabilité dans les problèmes de votre entourage. Diriger les autres vous est pénible et malaisé car vous n’aimez pas user d’autorité pour que les choses avancent, vous espérez toujours que la fraternité puisse suffire. Mû par un puissant idéal d’accord universel, fait d’amour et de beauté, vous êtes en quête afin de réaliser un rêve de réalité parfaite, où tout est confondu dans une harmonie achevée. Les arts, la médecine, la religion, l’humanitaire sont autant d’exemples où vos rêves peuvent s’ouvrir aux aspirations de votre réalité. L’étroitesse du quotidien vous ennuie et vous réduit. Vous êtes doté d’une intelligence plus fine que la réalité concrète, reliée à toutes choses. Vous ne pouvez vous satisfaire de ce qui existe concrètement. Votre dévouement est sans limites, vous avez de grandes facilités à vous mettre à la place d’autrui. Vous êtes doté d’une foi inébranlable dans un monde meilleur. Vous voyez grand, sans demi-mesure. Repousser les barrières est votre force, dans quelque domaine que ce soit. Toute limite vous semble une prison, il n’y a de fin que dans l’illimité ou dans la recherche constante. Vous renouvelez vos énergies et vos moyens pour mettre en œuvre votre quête d’Absolu. Vous savez mieux que personne, rendre fécondes les ressources possibles, faisant preuve d’une créativité rare. D’autant plus quelle semble inspirée par d’autres sources que la logique et le rationnel. Vous ressentez les choses et suivez vos intuitions, ce qui vous fait voir souvent comme un génie. Votre soif de perfection vous mène au-delà des limites. Votre bonté et votre intuition vous facilite les contacts. Par votre exemple, vous encouragez les autres à se libérer de leurs propres limites. En chacun, vous inspirez le meilleur, le recherchant constamment en vous-même, et semblant réussir à exclure toute négativité. Porté par votre foi, vous parvenez à créer les efforts communs mènent aux réussites collectives. Néanmoins, lorsque vous êtes dans des phases extrêmes, vous avez tendance à quitter la réalité et la confusion s’installe. Les obstacles à vos réalisations vous apparaissent comme des injustices, peut-être même comme des manifestations démoniaques qui travaillent à empêcher ses rêves. Vous laissant de plus en plus prendre par vos intuitions, vous ne regardez plus la réalité, en la fuyant. Entre la réalité et fiction, la frontière devient trouble. Ayant appris à ressentir et à vous fier à vos intuitions, vous leur accordez trop de crédibilité, même si la réalité ne le confirme pas. Les visions et les inspirations font force de loi chez vous. Si vous allez trop loin, vous pouvez vous retrouver déconnecté des réalités...

08/11/2012 à 21:21

Ambre

Type :

Lithium a dit : 

C'est intriguant et intéressant,. C'est un beau signe le cochon, il semble. Kiss

Oui le cochon c'est bon. Rien à jeter, tout se mange !Tongue Out

09/11/2012 à 08:53

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012
moi je sais je suis chat ou lièvre.......;)

Mdr  Ambre, NAN tu n'es pas cochon mais cochonne.....Cool
09/11/2012 à 16:43

Ambre

Type :

Elisa a dit : 

moi je sais je suis chat ou lièvre.......;)

Mdr  Ambre, NAN tu n'es pas cochon mais cochonne.....Cool

Ah mais oui bien vu ! Tongue Out

09/11/2012 à 16:52

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Je me serai bien vu en cochon mais avec le cul que j'ai je dois être ragondin ou hamster ....
09/11/2012 à 16:55

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

Ambre a dit : 

damejessica a dit : 

1979 !!!!!

deuxième !!!!

hip hip hip hourra !!!

bisous

Pardon pour le retard...

Tu es chèvre ou "source d'eau cristalline"

Vous êtes doté d’une personnalité optimiste et vous tendez tout naturellement à le diffuser autour de vous. Vous mettez un point d’honneur à ne pas nuire à autrui et à ne pas engager votre responsabilité dans les problèmes de votre entourage. Diriger les autres vous est pénible et malaisé car vous n’aimez pas user d’autorité pour que les choses avancent, vous espérez toujours que la fraternité puisse suffire. Mû par un puissant idéal d’accord universel, fait d’amour et de beauté, vous êtes en quête afin de réaliser un rêve de réalité parfaite, où tout est confondu dans une harmonie achevée. Les arts, la médecine, la religion, l’humanitaire sont autant d’exemples où vos rêves peuvent s’ouvrir aux aspirations de votre réalité. L’étroitesse du quotidien vous ennuie et vous réduit. Vous êtes doté d’une intelligence plus fine que la réalité concrète, reliée à toutes choses. Vous ne pouvez vous satisfaire de ce qui existe concrètement. Votre dévouement est sans limites, vous avez de grandes facilités à vous mettre à la place d’autrui. Vous êtes doté d’une foi inébranlable dans un monde meilleur. Vous voyez grand, sans demi-mesure. Repousser les barrières est votre force, dans quelque domaine que ce soit. Toute limite vous semble une prison, il n’y a de fin que dans l’illimité ou dans la recherche constante. Vous renouvelez vos énergies et vos moyens pour mettre en œuvre votre quête d’Absolu. Vous savez mieux que personne, rendre fécondes les ressources possibles, faisant preuve d’une créativité rare. D’autant plus quelle semble inspirée par d’autres sources que la logique et le rationnel. Vous ressentez les choses et suivez vos intuitions, ce qui vous fait voir souvent comme un génie. Votre soif de perfection vous mène au-delà des limites. Votre bonté et votre intuition vous facilite les contacts. Par votre exemple, vous encouragez les autres à se libérer de leurs propres limites. En chacun, vous inspirez le meilleur, le recherchant constamment en vous-même, et semblant réussir à exclure toute négativité. Porté par votre foi, vous parvenez à créer les efforts communs mènent aux réussites collectives. Néanmoins, lorsque vous êtes dans des phases extrêmes, vous avez tendance à quitter la réalité et la confusion s’installe. Les obstacles à vos réalisations vous apparaissent comme des injustices, peut-être même comme des manifestations démoniaques qui travaillent à empêcher ses rêves. Vous laissant de plus en plus prendre par vos intuitions, vous ne regardez plus la réalité, en la fuyant. Entre la réalité et fiction, la frontière devient trouble. Ayant appris à ressentir et à vous fier à vos intuitions, vous leur accordez trop de crédibilité, même si la réalité ne le confirme pas. Les visions et les inspirations font force de loi chez vous. Si vous allez trop loin, vous pouvez vous retrouver déconnecté des réalités...

je me retrouve assez dans tout ça sauf peut être pour l'optimisme, enfin j'en ai pour les autres lol !!!
merci beaucoup ambre, ça vallait le coup d'attendre :)

09/11/2012 à 18:35

angelolita

Membre depuis : 13/10/2012
coucou ambre et tout le monde,
merci pour la chèvre, étonnant, c est bien vrai tout celà, tu me connais ambre, ca me ressemble beaucoup, non?
si tu as des liens, je veux bien,histoire de voir.

bisous à tous
09/11/2012 à 20:21

Ambre

Type :

angelolita a dit : 

merci pour la chèvre, étonnant, c est bien vrai tout celà, tu me connais ambre, ca me ressemble beaucoup, non?

bisous à tous

Tu es "chien", rien à voir ... On dit aussi "Tortue du Lac" :

Vous êtes doté d’un tempérament ingénu, plein de bon sens et de simplicité dans votre approche des autres. Il y a toujours au fond de vous une inquiétude de fond qui provient de votre besoin de sécurité, aussi bien pour vous que pour vos proches. Votre vulnérabilité émotionnelle est forte. Vous êtes franc, et vous cherchez à vivre en accord avec vos idéaux. Vous aimez donner, vous rendre utile, prendre soin, soutenir la vie avec tendresse. La douceur maternelle réceptive et inconditionnelle est en vous. Être à l’écoute des besoins des autres, en particulier à ceux de votre propre clan, être capable de les deviner et d’y répondre devient un atout qui suscite l’admiration. Votre capacité à pardonner encourage à s’abandonner et à se laisser réconforter ou consoler. Vous attirez à vous les âmes en peine. Votre ouverture apporte soulagement et réconfort. Votre contact est tendre et aimant ; Vous savez sécuriser, vous bâtir un nid douillet où il fait bon vivre. Votre monde est un cocon douillet non dénué de fantaisie, c’est un  monde d’où est exclue toute dureté ou sécheresse. Le rêve prend une place prédominante. La porte se referme sur une vie intime, repliée sur elle-même, que l’on parle de vie familiale, de clan ou de couple. Semer de  l’amour, donner de sa personne, compatir est dans votre nature de fond. Vous savez vous laisser bercer au rythme du quotidien, profiter du présent. Vous avez un don pour savourer le temps qui passe, une capacité de contemplation sereine importante. Votre imagination est débordante, pleine de fantaisie qui fera les délices de son entourage. Votre complaisance pour la douceur et la contemplation vous attire vers la passivité. L’indulgence démontrée et si vénérée devient apathie, aveuglement peut-être pour un enfant qui en abuse ou un partenaire méprisant. La bonté devient chantage affectif. Vous pouvez être responsable du fait qu’un enfant tourne mal, ou encore qu’il ne s’affranchisse pas, demeurant sous la dépendance de la mère ou de la famille. Il n’est pas possible de s’apercevoir que l’on a créé cet état de fait, et on répond au problème en faisant preuve d’encore plus d’abnégation, se laissant prendre dans un attachement maladif et masochiste qui n’offrira pas d’issue parce qu’il est impossible de changer le mode de comportement. L’innocence, la contemplation cultivée deviennent des pièges qui paralysent toute initiative et surtout toute autonomie. Vous mettez toute votre énergie à répondre à l’autre, à faire savourer des moments doux et suaves ; vous ne savez qu’offrir d’autre. On tombe dans un état de dépendance maladive (masochiste), d’incapacité à se prendre en main, on attend trop de l’autre.

On se comprend...Tongue Out

09/11/2012 à 20:38

angelolita

Ambre a dit : 

angelolita a dit : 

bisous à tous

Tu es "chien", rien à voir ... On dit aussi "Tortue du Lac" :

Vous êtes doté d’un tempérament ingénu, plein de bon sens et de simplicité dans votre approche des autres. Il y a toujours au fond de vous une inquiétude de fond qui provient de votre besoin de sécurité, aussi bien pour vous que pour vos proches. Votre vulnérabilité émotionnelle est forte. Vous êtes franc, et vous cherchez à vivre en accord avec vos idéaux. Vous aimez donner, vous rendre utile, prendre soin, soutenir la vie avec tendresse. La douceur maternelle réceptive et inconditionnelle est en vous. Être à l’écoute des besoins des autres, en particulier à ceux de votre propre clan, être capable de les deviner et d’y répondre devient un atout qui suscite l’admiration. Votre capacité à pardonner encourage à s’abandonner et à se laisser réconforter ou consoler. Vous attirez à vous les âmes en peine. Votre ouverture apporte soulagement et réconfort. Votre contact est tendre et aimant ; Vous savez sécuriser, vous bâtir un nid douillet où il fait bon vivre. Votre monde est un cocon douillet non dénué de fantaisie, c’est un  monde d’où est exclue toute dureté ou sécheresse. Le rêve prend une place prédominante. La porte se referme sur une vie intime, repliée sur elle-même, que l’on parle de vie familiale, de clan ou de couple. Semer de  l’amour, donner de sa personne, compatir est dans votre nature de fond. Vous savez vous laisser bercer au rythme du quotidien, profiter du présent. Vous avez un don pour savourer le temps qui passe, une capacité de contemplation sereine importante. Votre imagination est débordante, pleine de fantaisie qui fera les délices de son entourage. Votre complaisance pour la douceur et la contemplation vous attire vers la passivité. L’indulgence démontrée et si vénérée devient apathie, aveuglement peut-être pour un enfant qui en abuse ou un partenaire méprisant. La bonté devient chantage affectif. Vous pouvez être responsable du fait qu’un enfant tourne mal, ou encore qu’il ne s’affranchisse pas, demeurant sous la dépendance de la mère ou de la famille. Il n’est pas possible de s’apercevoir que l’on a créé cet état de fait, et on répond au problème en faisant preuve d’encore plus d’abnégation, se laissant prendre dans un attachement maladif et masochiste qui n’offrira pas d’issue parce qu’il est impossible de changer le mode de comportement. L’innocence, la contemplation cultivée deviennent des pièges qui paralysent toute initiative et surtout toute autonomie. Vous mettez toute votre énergie à répondre à l’autre, à faire savourer des moments doux et suaves ; vous ne savez qu’offrir d’autre. On tombe dans un état de dépendance maladive (masochiste), d’incapacité à se prendre en main, on attend trop de l’autre.

On se comprend...Tongue Out

Winkmerci

09/11/2012 à 21:01

stephyduclos

popo a dit : 

Je me serai bien vu en cochon mais avec le cul que j'ai je dois être ragondin ou hamster ....

oh mon popo, faut pas dire ça mon lapin....suis sure que tu dois avoir un peu de cochon en toi.

09/11/2012 à 21:09

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Mais je suis très cochon, sauf en astrologie ! Tongue Out
09/11/2012 à 23:16

angelolita

popo a dit : 

Mais je suis très cochon, sauf en astrologie ! Tongue Out

Surprisedlol

07/03/2013 à 23:23

CARBONARA

Membre depuis : 05/03/2013
Très sympa l'astrologie, c'est très intriguant en effet.
On m'a dit un jour que j'avais un amas planétaire ... je suis pas calée sur le sujet mais je trouve ça super intéressant.
Au plaisir d'en lire plus, et si je peux demander moi aussi je suis de 1974 Kiss
08/03/2013 à 18:27

Ambre

Type :
Bonsoir Carbonara, tu es un tigre (ou Soleil exalté)...

Vous êtes doté d’un tempérament confiant en vous-même. Un grand appétit de communion des idéaux vous motive. Vous êtes un humaniste doté d’une intelligence créatrice que vous n’avez de cesse de voir se réaliser dans des activités concrètes. Inspiré, vous inventez dans un domaine ou un autre. Votre vision originale inédite change les habitudes et l’environnement. Vous avez besoin de renouveler ce qui existe, d’inventer, surprendre, excité par les capacités créatrices de l’humain. Vous cherchez constamment à étendre vos horizons, à voir plus loin, à vous élever plus haut. Tout est susceptible de vous intéresser si cela vous permet d’accéder à un élargissement de l’esprit. Vous êtes capable de sortir des sentiers battus, d’oser là où personne ne se risquerait, vous ne craignez pas la différence. Vous pouvez être un visionnaire humaniste, un politicien aux idées révolutionnaires, un savant motivé par les possibilités non explorées, un architecte intrépide osant des styles nouveaux. Tout ce qui permet de repousser les limites ou qui insuffle l’espoir d’un autre monde, d’un autre vécu amélioré. Vous aimez voir les choses dans leur globalité sans pour autant perdre votre individualisme. Vous rêvez d’un monde parfait où chacun est différent, mais indispensable à l’unité. Vous savez favoriser en chacun le développement de son potentiel unique, quel que soit celui-ci. Vous pensez que l’épanouissement de chacun profite à l’ensemble. Votre pensée est claire et motivée par vos idéaux de fond. Vous êtes capable de raisonner au-dessus des intérêts personnels. Des fulgurances de créativité vous traversent ainsi que des intuitions subites, votre plus grand désir est de réaliser ce qui l’a inspiré. Votre besoin de vous démarquer au plus haut point, de laisser une marque originale, peut vous mener à des excès que vous auriez bien du mal à contrôler. Vous ne vous méfiez pas assez des conséquences de ceux-ci.  Votre dédain des conventions vous pousse à heurter les autres. Vos excentricités sont appréciées peut-être un temps mais finissent choquer même les esprits les plus intrépides. Quand la réprobation se manifeste, vous n’y voyez pas un indice de prudence votre rôle de briseur de conventions risque de vous absorber dans vos jugements. À moins que vous ne vous laissiez emporter par des idéologies utopistes en rapport avec vos idées humanistes, prêt à n’importe quel moyen pour arriver à vos fins. Possédé par votre idéal, vous verrez tout opposant comme de médiocres conservateurs, sans comprendre leurs raisons personnelles. Votre besoin d’adhésion à vos idéaux peut vous mener à penser que vous seul possédez une intelligence hors du commun ou la vérité. Vos inventions vous incitent à repousser les limites du possible, trop loin imprudemment. Vos éclairs de génie deviennent des lubies si vous allez à l’excès.

Alors ? Est-ce que çà te ressemble ?