IDEES DE DESTINASTION DE VACANCES

15/01/2013 à 08:05

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
coucou

merci de donner vos destinations de vacances, ou vous avez aimé partir et a faire partager
15/01/2013 à 08:06

Montagnardd

Type :

Montagnardd a dit : 

coucou

merci de donner vos destinations de vacances, ou vous avez aimé partir et a faire partager

15/01/2013 à 11:40

gortex

Type : Homme
Membre depuis : 06/01/2013
une belle destination ou il fait toujours beau c es la LanzaroteLaughing on y va depuis 7 ans chaque année!
le pied
15/01/2013 à 14:24

Montagnardd

Type :

gortex a dit : 

une belle destination ou il fait toujours beau c es la LanzaroteLaughing on y va depuis 7 ans chaque année!
le pied

explique toi     c'est ou ???

15/01/2013 à 18:27

gortex

Membre depuis : 06/01/2013

Montagnardd a dit : 

gortex a dit : 

le pied

explique toi     c'est ou ???

au Canaries !!

16/01/2013 à 13:06

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
La montagne c'est pas mal quand même ou encore la Corse il parait que c'est aussi bien que les îles paradisiaque (oui je sais laCorse est un île aussi) ^^
16/01/2013 à 20:25

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012

Montagnardd a dit : 

coucou

tu sais pas ou partir?tout dépend de ce que tu recherches!
et tes moyens!!!Foot in Mouth

17/01/2013 à 04:46

Montagnardd

Type :
tout d'abord le soleil car apres une saison d'hiver on a envis de soleil
merci
17/01/2013 à 06:44

zitounv

Montagnardd a dit : 

tout d'abord le soleil car apres une saison d'hiver on a envis de soleil
merci

avec ou sans moustiques?
bonne journée!a plus tard

17/01/2013 à 11:45

Montagnardd

Type :
plutot sans

mais avec la mer
17/01/2013 à 12:14

diablotine

Type :
sur une île déserte
17/01/2013 à 17:16

zitounv

diablotine a dit : 

sur une île déserte

pas complètement!!!Frown

17/01/2013 à 22:56

zitounv

Montagnardd a dit : 

Montagnardd a dit : 

coucou

alors comme je t'ai ailleurs:il y a l'ile france pour le soleil(mais ça ne va pas durer:dépèches toi,lol)
sinon ,pas trop loin il y les canaries,regarde:voyage privé.com!(les baléares,je ne connais pas)
après il y a l'afrique du nord(sénégal,cap vert,afrique du sud..)
plus loin:l'océan indien:réunion,maurice,rodrigue madagascar
et l'amérique centrale:les antilles
du sud:chili,costa rica
du nord:canada(mais choisis ta saison)
un peu plus loin:l'asie,l'inde,vietnam,thailande
rappeles moi si tu veux!

19/01/2013 à 17:09

angelolita

Type : Femme
Membre depuis : 13/10/2012

Montagnardd a dit : 

Montagnardd a dit : 

coucou

alors lanzarote les canaris, très bien, pas trop loin...
j y suis allée une année, fin octobre début décembre, 30° mais un peu frais le soir...
république dominicaine en novembre, 30°et plus tous les jours, en maillot de bain toute la journée...
après suivant les budgets, je serai tenté par la corse, la sicile, le brésil, le mexique (cancun), la grèce, poynésie française, l inde, la thaïllande et l australie, le canada... ou faire un circuit en amérique du nord de la cöte ouest à la cOte est, passant par les chutes du niagara,le grand canyon, san franscisco, las vegas, miami aussi...

pfffff faudrait gagner au loto!!!!

penses à moi si y a une tite place dans la valise...

après ceux qui ne sont pas si loin de l'espagne, ca peut valoir le coup de regarder les agences et les départs d espagne, bilbao, madrid, barcelone, tout se calcule...
pour les canaris je suis partie de bilbao, 2 adultes et 2 enfants une semaine tout inclut pour 1600€
et rép. dominicaine 2800€ pour deux adultes tout inclus, 12 jours depart madrid contre presque 4000€ depuis agence en france.

voilà après aussi les lasts minutes à l aventure....mais faut avoir la valise bouclée...

19/01/2013 à 17:23

Vince9595

Type :

angelolita a dit : 

Montagnardd a dit : 

Montagnardd a dit : 

coucou

j y suis allée une année, fin octobre début décembre, 30° mais un peu frais le soir...
république dominicaine en novembre, 30°et plus tous les jours, en maillot de bain toute la journée...
après suivant les budgets, je serai tenté par la corse, la sicile, le brésil, le mexique (cancun), la grèce, poynésie française, l inde, la thaïllande et l australie, le canada... ou faire un circuit en amérique du nord de la cöte ouest à la cOte est, passant par les chutes du niagara,le grand canyon, san franscisco, las vegas, miami aussi...

après ceux qui ne sont pas si loin de l'espagne, ca peut valoir le coup de regarder les agences et les départs d espagne, bilbao, madrid, barcelone, tout se calcule...
pour les canaris je suis partie de bilbao, 2 adultes et 2 enfants une semaine tout inclut pour 1600€
et rép. dominicaine 2800€ pour deux adultes tout inclus, 12 jours depart madrid contre presque 4000€ depuis agence en france.

voilà après aussi les lasts minutes à l aventure....mais faut avoir la valise bouclée...

Tu l'as dit Ange... Faudrait gagner au Loto...

19/01/2013 à 17:25

angelolita

Membre depuis : 13/10/2012

Vince9595 a dit : 

angelolita a dit : 

Montagnardd a dit : 

Montagnardd a dit : 

coucou

Tu l'as dit Ange... Faudrait gagner au Loto...

pour gagner, faudrait déjà jouer...
mais bon en attendant de partir dans nos rêves, un bon petit we improvisé, fait toujours du bien, c est mieux encore les surprises...
bisous

19/01/2013 à 17:45

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
Marseille en amoureux avec une super chambre d'hôte !
toujours en amoureux Piriac/Mer dans le 44 avec un aparthotel du tonnerre où on peut se réserver une séance jacuzzi privéeWink et une crêperie où il y a une fresque coquine Tongue Out

et en famille :
Argelès sur Mer pour le soleil et le paysage mais où y a du bruit la nuit
la haute-loire un département auvergnat méconnu pour le calme et la nature
le littoral du Nord quand il fait beau parce que la bière est bonne et les moules frites aussiCool
Hendaye pour sa plage
19/01/2013 à 17:54

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
là, j'ai envie d'un coin magique, sans personne que je connais, pas trop de touristes, juste des locaux au travers des quels je puisse paraître inaperçue, on me connait pas, on me voit pas, de la nature, le soleil mais pas trop chaud, la mer mais pas pour se baigner, juste être là, et profiter, et regarder, et surtout le silence, ne rien entendre à par un mp3 dans les oreilles pour du bon son...

ahhhh ça serait bien ça

19/01/2013 à 18:05

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012

damejessica a dit : 

là, j'ai envie d'un coin magique, sans personne que je connais, pas trop de touristes, juste des locaux au travers des quels je puisse paraître inaperçue, on me connait pas, on me voit pas, de la nature, le soleil mais pas trop chaud, la mer mais pas pour se baigner, juste être là, et profiter, et regarder, et surtout le silence, ne rien entendre à par un mp3 dans les oreilles pour du bon son...

ahhhh ça serait bien ça

très bel endroit ça doit bien exister
bonne soiréeCool

19/01/2013 à 18:07

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

caramiel a dit : 

damejessica a dit : 

ahhhh ça serait bien ça

très bel endroit ça doit bien exister
bonne soiréeCool

j'ai oublié un bon verre !!! important lol !!! et bon, mon amoureux pour que cet endroit devienne idéal :p

enfin, ça me paraît pas trop exigent je trouve, je vais essayer de trouver un coin comme ça !!!