Hou hou ils sont où les amateurs de lingerie ?

25/10/2012 à 22:27

lolotte

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Cela me semble bizarre que personne ne se manifeste sur ce sujet, C'est un sujet à débattre et où l'on devrai arriver à comprendre le pourquoi de ce fantasme. J'attend votre avis, on peut en discuter pour 100 ans, tant ce sujet est vaste et à des ramifications indirectes avec le travestisme et le transexuel refoulé, beaucoup ne le savent pas qu'ils sont refoulés parce que le système nous a formaté entant que homme et que la psycho, elle a décidé autrement...
26/10/2012 à 06:12

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour,

Voulez-vous dire que vous aimez en porter ? Ou simplement les toucher, les regarder ?...
26/10/2012 à 08:40

lolotte

Type :
Bonjour Brigitte, 

J'ai ouvert ce site, parce qu'il n'y avait pas  d'échange envers ce sujet, vous savez mieux que moi, que le sujet est difficile , on est vite classé ! ! ! pour mon compte, cela fait 45 ans que j'en portais à l'occasion, en cachette, puis par après j'avais les moyens financiers et après mon divorce,( parce que mon ex, ne supportait pas que je soit plus " féminine "qu'elle, c'était un jeu pour moi, pas pour elle...) je me suis créé une garde robe , donc j'en porte constamment, en privé, et sous mes vêtements masculins, quand je dois aller en des endroits officiels, mais je ne me prive pas du tout de leurs contacts. Quand je suis transformé, je ne me reconnaît pas moi même, c'est tout dire, habillée décemment ,sans provocation...Je n'ai jamais eu de remarque...
Le soutien gorge , ne contient que des prothèses, trop vieille pour la santé qui s'amoche tous les jours un peu plus, il ne me reste que cela pour être bien dans ma tête, les chaussures classiques à talons non compensés, (9.5cm) de beaux bas couture de chez Cervin ( Havane 6 ), un ensemble de lingerie qui ME plaît . On ne voit plus de ces femmes féminines en classique, avec un ensemble jupe et tailleur, c'est ce que je porte... Je le porte bien à ce que l'on m'a dit, avec mes jambes que j'ai hérité de ma mère, on me les dit belles et même trop belle pour un homme .
Amitiés sincères et recevez mes sentiments respectueux

26/10/2012 à 15:39

Ambre

Type :
Bonjour,

J'espère qu'il y aura d'autres témoignages à ce propos car je sais que vous n'êtes pas le seul. J'ai une question :

Est-ce que vous vous considérez comme un travesti ?
26/10/2012 à 21:04

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
bonjour Lolotte !

eh bien je suis une femme, mais je comprend très bien que les hommes puissent envier les sous vêtements ou les vêtements des femmes !

La société est faite de codes des fois une peu "coincés"
je ne comprend pas pourquoi les hommes ne pourraient pas mettre des bas ou jolis dessous ou talons ect si ça leur fait plaisir.....on s'habille bien comme les hommes nous....

dans les magasins d'habits homosexuels, ils font aussi des jolis dessous en dentelle etc, plus confortables pour les hommes.

hum, alors la je suis bien d’accord avec vous, rien de plus beau qu'un beau tailleur talons !
Sans oublier les jolies robes noires de soirée Lolotte non ?
(en tout cas, perso j'ai vraiment un faible pour les robes de soirées noires.)

pour ce qui est de vos jambes je n'en doute pas , une des plus belle fille que j'ai vu était un homme travesti.

27/10/2012 à 10:34

lolotte

Type :

Ambre a dit : 

Bonjour,

J'espère qu'il y aura d'autres témoignages à ce propos car je sais que vous n'êtes pas le seul. J'ai une question :

Est-ce que vous vous considérez comme un travesti ?

Bonjour Ambre,

Oh non, pas le mot travesti s.v.p. Transformiste, oui, parce que JE fait des efforts pour être impeccable, que ce soit pour le choix des vêtements assortis, des couleurs de mes chaussures, pour le maquillage, la démarche est acquise depuis les années... Travesti: c'est un terme qui me dérange parce que il y a une première racine : "travers" donc à comparer à marcher de travers, je dirai pas correctement, et le "ti" c'est du mot être....Aucune comparaison avec moi du moins.
Quand j'entend que certain(e) ont des ennuis avec la Mondaine, on remarque très vite que l'attentat à la pudeur est dépassé de loin, on en est souvent à l'outrage en public.Dès lors cela ne passe plus pour la morale et je le comprend, avec un collègue on en a parlé de ce qu'il se passait au Bois de Boulogne, à l'époque, il était dans les premières équipes de nuit pour "ronder",il m'a dit que certaines personnes étaient à poil à 2h du matin , tous sexe confondus...Je suis loin de tout cela, je ne cherche rien que d'être bien dans ma peau et de vivre le moment, pas de relations sexuelles dans ce sens, bien que je me fasse racoler par des femmes, ou bien qui se présentent pour des femmes,( je n'ai pas vérifié ce qu'il y avait dans le panier du dessus ou du dessous ....) Amitiés sincères , j'attend votre réaction...

27/10/2012 à 11:02

lolotte

Type :
Bonjour,    Je n'ai que des avis féminins, qui me conforte dans le sens, que la société a voulu tout régenter, cela a créé des personnes avec des soucis de personnalité....Moi compris..
Je l'ai déjà crié fort et haut à tout ceux qui voulait me juger, "Mais c'est vous le problème, vous avez pillé NOTRE garde robe masculine...Vous voulez travailler( d'accord!) vous voulez des gosses à 30 ans et plus"....puis arrive le souci de l'éducation, une fille c'est simple, c'est pour marier et faire des gosses....(Sauf si elle veut rester célibataire par choix ou déception ) Un garçon très vite il va essayer de "jouer au mâle" il va chercher ce qu'il ne connaît pas, il va faire des comparaisons entre lui et une personne féminine, il va remarquer qu'il y a des différences en vêtements, en corps physique, en comportement.....De là que pour un pari entre copain, ou avec une fille qui lui demande de venir en fille pour son anniversaire, il n'y a qu'un pas....Une fois que l'on a goûté à la douceur de la lingerie, c'est fini, vous avez le virus, je regarde les femmes d'une façon différente, pas en concurrentes, je ne chasse pas, je ne dois pas être un sapin de Noël bling bling, il manquerai la guirlande électrique,( où la brancher ??? )Il reste le côté pratique, même pour les robes de soirées, je les choisis en infroissable, rien de plus laid , que de porter une tenue froissée même pour le trajet en voiture, des faux plis! ! !Pour les jambes, je les montre dans du Havane taille 6 de chez Cervin, avec ou sans couture, il y en a qui se sont régalé(e)s, jusqu'à vouloir les toucher, ce que j'ai refusé, cela doit rester un fantasme..et pour ne pas les filer, vu le prix...Amitiés sincères et au plaisir de te lire
27/10/2012 à 23:13

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012
havane(taille 6) de chez cervin?de gros cigares!!LOL!c'est quoi?
28/10/2012 à 00:24

lolotte

Type :
Bonsoir Zitounv,

Hélas, ce n'est pas pour fumer, mais pour embellir les jambes, vois tu ce sont des bas avec coutures, de marque Cervin, Havane taille 6, tu pourrai en offrir à l'élue de ton coeur  ($$$$...) comme les cigares, que veut tu, Havane pour Havane, tout est une question de prix...
Soit dit en passant, on roule les cigares Havane sur la cuisse à Cuba...
Ne serai tu pas insomniaque ? On passe la nuit comme l'on peut.....Si le sommeil te reprend bonne nuit

28/10/2012 à 01:42

zitounv

bonsoir,bonjour,lolotte!
merci pour l'info et bonne nuit!!
28/10/2012 à 07:23

lolotte

Type :
Bonjour Zitounv,

Tu es le seul mec qui ai fait la visite de la partie" lingerie",du moins je le pense. En fait, j'ai commencé parce qu'il n'y avait personne qui avait peut être osé lancer le sujet.... Beaucoup disent et lisent, mais on a pas de retour....Ils sont à l'aise , caché derrière leur ordinateur,aucun risque de les reconnaître...Si tu as des questions, vas-y, je n'attend que cela pour répondre ...Au plaisir de te lire.Wink
PS Il n'y a pas de question idiote, il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui racontent des conneriesInnocent
28/10/2012 à 13:58

zitounv

salut lolotte!
dis moi;tu n'as pas dormi longtemps!
effectivement,la vue le"TOUCHER,L'ODEUR",m'interpelle!!!(chez les filles,désolé)
mais ravi de pouvoir communiquer avec toi
tchao by pi
olivier
28/10/2012 à 18:21

Ahavah

Membre depuis : 14/09/2012
Coucou,
Et bien je suis une adepte de la lingerie des bas couture en soie etc ... Mon homme partage mon plaisir mais uniquement sur moi je n'apprécierai pas qu'il en porte , c'est ma manière d'être féminine de me sentir sexy , pour lui une simple serviette nouée autour de la taille suffit Tongue Out
28/10/2012 à 18:43

zitounv

un paréo bien noué.............
29/10/2012 à 13:27

lolotte

Type :
Bonjour Ahavah,

Je le conçois très bien ainsi, mais il y a tellement peu de femme qui osent en porter, elles ont en général peur qu'on les insulte de mots qui ne sont pas la vérité, je suis de leur avis, mais une paire de bas couture sous un jeans pour sortir en ville , cela ne se remarque pas que ce soit pour une femme ou pour un homme....Quand le corps demande des sensations pour se relaxer, il faut parfois s'abandonner à sa demande, avec un peu de réserve pour la décence On essaye d'être heureux comme on le peut, je ne fume pas, pas de drogue, un virus celui de porter de la lingerie....Quand tu en a porté une fois,tu est pris de cette douceur. amitiés
29/10/2012 à 13:38

lolotte

Type :
Bonjour Zitounv,

Oh! pour ce qui est de dormir, c'est très relatif , un peu, beaucoup....nuit blancheWink, d'un oeil...
Je te comprends je ne me formalise pas, bien loin de là,
29/10/2012 à 13:45

lolotte

Type :
Bonjour Zitounv

Je dors très peu en effet, par petites pauses de 2h  quand tu as travaillé en4x8 toute ta vie, cela reste.
Je te comprend, aucun reproche à ce sujet, crois moi.
Heureux de te lire à toutes occasions. Amitiés sincères
02/11/2012 à 17:16

Ahavah

Membre depuis : 14/09/2012

lolotte a dit : 

Bonjour Ahavah,

Je le conçois très bien ainsi, mais il y a tellement peu de femme qui osent en porter, elles ont en général peur qu'on les insulte de mots qui ne sont pas la vérité, je suis de leur avis, mais une paire de bas couture sous un jeans pour sortir en ville , cela ne se remarque pas que ce soit pour une femme ou pour un homme....Quand le corps demande des sensations pour se relaxer, il faut parfois s'abandonner à sa demande, avec un peu de réserve pour la décence On essaye d'être heureux comme on le peut, je ne fume pas, pas de drogue, un virus celui de porter de la lingerie....Quand tu en a porté une fois,tu est pris de cette douceur. amitiés

Pourquoi les cacher sous un jean's non non je les montre plutôt deux fois qu'une . Je peux dire que je suis une addicte à la lingerie ça  à tombe bien mon homme aussi ;) .ilcommence enfin à faire un peu froid je vais être obligée de sortir mes guepières , mes serres tailles et mes bodys roo la la quel ......... Plaisir :) 

04/11/2012 à 22:43

lolotte

Type :
Bonsoir Ahavah,

Toi, comme moi, nous n'avons aucun soucis pour montrer nos jambes, dans un précédent message, j'écrivais que l'on m'avait toujours dit que j'avais des jambes qui sont très jolies, pour mon cas...
Pour un homme qui se cherche pour stabiliser sa psychologie, ses inquiétudes, certains en arrive à se tester en portant de la lingerie féminine,( slip, bas etc) d'autant plus qu'avec ce que l'on vend aujourd'hui, notamment des autofixants, il ne faut pas avoir fait St Cyr pour les employer, tandis que moi, les collants et les autofixants sont bannis, parce qu'ils éliminent un bel accessoire, le porte jarretelles, ainsi que ses frères et soeurs ....Ils y a autant de sensations à regarder, toucher cet accessoire , que l'on peut difficilement le comprendre... Je pense toujours à la future personne qui achète un porte jarretelles, c'est pour plaire ! c'est un peu une identité, en le retrouvant quelques temps après abandonné dans un sacs de vêtements pour une association caritative, il a cessé de plaire ou bien a t on choisi que le collant et les bas autofixants étaient plus facile à porter....Les collants, impossible, je crève de chaud là dedans et aucune féminité, c'est pas que je n'ai pas essayé, les bas autofixants, sont de pâles copies de nos beaux bas coutures en soie ou lycra,ou encore en indémaillable, (ceux qui grattent...), Nos bas sont bien plus soyeux et seyants à porter, ils sont formés, les collants ; des sacs, je ne parle pas de qualité, ils sont pour moi des simples consommables d'un jour!!!!
En revenant vers ce que tu écris, pour un homme, il peut toujours essayer les sensations en intimité,seul ou accompagné...mais le vrai défi est d'en porter d'une façon permanente , il ne reste alors que 2 solutions, ou bien il se transforme en femme, s'il n'est pas sûr de lui, il pourra toujours porter ce qu'il désire sous ses vêtements masculins,( un slip féminin, un collant ou des auto fixants ), ce n'est pas difficile du tout, pas de réglage de porte jarretelles, de choix de taille,il suffit de connaître sa pointure pour les bas, pas besoin de vendeuse, tout est en grande surface et en libre service...Si cela lui plaît, rien n'empêche de le faire pour se sentir bien au lieu de gober des comprimés d'antidépresseurs...J'ai beaucoup plaidé pour les bas et le porte jarretelles, mais ils sont en train de disparaître, on est sur le stock dans beaucoup d'endroits, les grandes tailles disparaissent , on trouve du "chinois" qui n'a que l'apparence , mais en autofixant, quelques années et ce sera une denrée très rare.
Si ton élu est de ta taille , fait lui essayer quelque chose, pour voir sa réaction, il t'envie sûrement, mais n'ose pas te le dire, au plus mal des autofixants, pour un test, tu verras, si cela lui plaît et surtout ne pas se moquer, parce que au début, on est tous maladroits, parfois , cela le stimule vigoureusement et tu en seras la seule gagnante à ce défi un peu fou, tant que l'on s'amuse ...Amitiés sincères 

04/11/2012 à 22:58

zitounv

Ahavah a dit : 

lolotte a dit : 

Bonjour Ahavah,

Pourquoi les cacher sous un jean's non non je les montre plutôt deux fois qu'une . Je peux dire que je suis une addicte à la lingerie ça  à tombe bien mon homme aussi ;) .ilcommence enfin à faire un peu froid je vais être obligée de sortir mes guepières , mes serres tailles et mes bodys roo la la quel ......... Plaisir :) 

ah non,no:on ne cache pas de jolies jambes!!!!!
le reste est plus intime!(les guépières,............)
mais ozez,si vous aimez!!Laughing