Femme trompée et maîtresse

02/10/2012 à 19:01

IstharHelios

Type : Femme
Membre depuis : 02/10/2012
Je l'ai connu dans la même situation maritale et affective que moi.Je suis tombée raide dingue de mon amant. Une communion parfaite du corps et de l'esprit. J'ai connu l'enfer, la destruction psychologique en temps que femme trompée, négligée, abandonnée, délaissée, méprisée.
Il m'a présenté à sa famille.
J'aimais faire l'amour avec lui mais parce que c'etait lui.
J'aimais cette absence de limite mais parce que c'etait lui.
Je me suis donnée à lui corps et âme .

C'est la raison pour laquelle je l'ai quitté un nombre incalculable de fois.
Par respect pour moi même, mes valeurs, nos familles, sa femme, nos enfants .

Je veux qu'il comprenne que, non, on ne sera jamais amis/amants.
Je veux qu'il comprenne que, non, je ne le partagerais plus jamais.
Je veux qu'il comprenne que désormais c'est elle et plus jamais moi.
Je veux qu'il comprenne que je ne suis pas immorale ou irrespectueuse.
Je veux qu'il comprenne que je ne pourrais jamais faire confiance à un homme qui a triché et menti pendant tout ce temps à son entourage.
Je veux qu'il comprenne que je me sens instrumentalisée par ses désirs.
Je veux qu'il comprenne que je vais bien, que j'ai tourné la page mais qu'à chacun de ses mails ou ses appels, ça me demande une énergie démentielle pour ne pas craquer, pour ne pas dire oui parce que je l'aime toujours éperduement.
Je veux qu'il comprenne tout le mal qu'il m'a fait ou qu'il me fait encore.
Je suis une femme comme la sienne, une maman comme la sienne , une soeur comme la sienne, une fille comme la sienne.
J'ai besoin de respect, d'amour, d'affection.
Je ne serais plus jamais l'objet de ses désirs, de ses fantasmes.

IstharHelios

IstharHelios a dit : 

IstharHelios

IstharHelios a dit : 

IstharHelios a dit : 

02/10/2012 à 19:19

Lithium

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour et bienvenue. Que se passe-t-il?

Pourquoi ne lui dis-tu pas d'arrêter de te contacter? ou simplement  tu bloques son adresse pour ne plus recevoir ses mails. C'est la meilleure chose à faire pour te détacher A moins que tu aies besoin de savoir qu'il t'écrit encore?

En gros ce que tu veux... c'est toi ou elle mais pas les deux en même temps?
C'est pour ça que tu dis qu'il te fait du mal?

La seule chose qui peut t'aider c'est le temps...sache que tu es dans un passage certes difficile mais pas insurmontable. On apprend beaucoup de ce genre de moment.

Courage!
02/10/2012 à 21:10

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
Hello Isthar !

c'est bien tu vas y arriver !!! accroche toi !!!
préserve toi un max !!!

Ca va durer aussi longtemps que tu ne casseras pas définitivement.

Je te souhaite du courage et si tu vraiment décidée à arrêter tu y arrivera!

plus de texto, plus d'appels plus de visite même si il n'est pas bien...

puis avec tout ça, si il est triste ce sera son problème pas le tien !

pour l'instant c'est le cauchemar mais tu te réveillera bientôt !
02/10/2012 à 23:10

majuli

Membre depuis : 12/09/2012

IstharHelios a dit : 

j'ai tourné la page mais qu'à chacun de ses mails ou ses appels, ça me demande une énergie démentielle pour ne pas craquer, pour ne pas dire oui parce que je l'aime toujours éperduement.

relis cette phrase .... penses tu vraiment avoir tourné la page?

03/10/2012 à 05:55

IstharHelios

Tourner la page d'une histoire aussi forte ? Trés difficille..... Comme toutes les histoires adultérines.
Je fais le nécesssaire.
Hier, il m'a appelé pour me dire que s'il n'avait pas quitté sa femme du jour au lendemain, c'est parce que c'était un mec bien, il a entendu ça dans l'émission de Brigitte Lahaie sur RMC !!!
J'ai répondu qu'aprés 2 ans et demi, ce n'était plus "du jour au lendemain' et je lui ai proposé d'aller voir plutôt une professionnelle...
J'ai mis ses no de tel sur liste noire....
03/10/2012 à 18:41

Lithium

Type :
C'est bien IstharHellos, tu as raison. Arrête de souffrir pour rien...
Tu as une bonne réaction, tire un trait dessus...

J'ai une petite question. Si c'était à refaire? Déjà voudrais-tu le revivre?
Et si oui changerais-tu quelque chose? si oui quoi ?
03/10/2012 à 18:56

stephyduclos

IstharHelios a dit : 

J'ai répondu qu'aprés 2 ans et demi, ce n'était plus "du jour au lendemain' et je lui ai proposé d'aller voir plutôt une professionnelle...
J'ai mis ses no de tel sur liste noire....

C'EST TREEEES BIEN !!!!!!!
Bravo !!!!!

05/10/2012 à 13:19

Petitefleur69

Type :
Tu es très courageuse et tu as raison. A trop espérer, on en oublie de vivre l'instant présent. Tu dois vivre ta vie et surtout te rappeler pourquoi tu as pris cette décision. Tu auras peut-être des moments de faiblesse mais ne craque pas...
05/10/2012 à 14:28

stephyduclos

Petitefleur69 a dit : 

Tu es très courageuse et tu as raison. A trop espérer, on en oublie de vivre l'instant présent. Tu dois vivre ta vie et surtout te rappeler pourquoi tu as pris cette décision. Tu auras peut-être des moments de faiblesse mais ne craque pas...

100% ok avec tite fleur!!!

11/10/2012 à 06:58

IstharHelios

Lithium a dit : 

J'ai une petite question. Si c'était à refaire? Déjà voudrais-tu le revivre?
Et si oui changerais-tu quelque chose? si oui quoi ?

Non, non, non !
Si c'était à refaire ?
On ne réécris pas le passé...

Je ne recommencerais plus jamais une histoire avec un homme marié.
Je reste vigilante, mais les hommes mariés en mal de sexe sont trés malins...

Je ressens encore beaucoup de colère.

11/10/2012 à 07:02

IstharHelios

Petitefleur69 a dit : 

Je suis revenue lire les commantaires ce matin , juste pour ne pas craquer et ne pas l'appeler ou lui envoyer des messages pour lui dire toute ma colère.

11/10/2012 à 07:18

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Tiens bon, viens nous parler dés que tu ressentiras le besoin. Ma boite privée est ouverte aussi.
Je comprends à quel point c'est difficile de ne pas céder. Mais tous les efforts que tu as fais jusqu'à présent vont porter ces fruits. Ne céde pas à la tentation de revenir en arrière, tu n'en tomberas que plus bas.

Tu y es presque ... ta douleur va s'atténuer, c'est une certitude, donne toi le temps de guérir :)
11/10/2012 à 10:42

Florina

IstharHelios, avec qui te trompait cet homme ?

11/10/2012 à 15:01

stephyduclos

IstharHelios a dit : 

Petitefleur69 a dit : 

Je suis revenue lire les commantaires ce matin , juste pour ne pas craquer et ne pas l'appeler ou lui envoyer des messages pour lui dire toute ma colère.

tu es très forte ! 
courage et bravo !!!

11/10/2012 à 20:58

majuli

Membre depuis : 12/09/2012
tu peux aller dans le post poubelle ça fait du bien!!!
16/10/2012 à 09:40

IstharHelios

Florina a dit : 

IstharHelios, avec qui te trompait cet homme ?

C'est sa femme qu'il trompait avec moi et pendant ce temps mon mari avait une maîtresse.
J'ai quitté les 2.

16/10/2012 à 15:39

Florina

En ce moment, tu es encore dans la colère vis à vis de toi. Réconcilie toi, fais la paix avec toi-même et tu seras moins colère pour prendre du recul par rapport à ce que tu viens de vivre.

Ne regrette rien de ce que tu as vécu et ne te fais pas de mal pour rien. Voilà...ce qui fait ce que tu es aujourd'hui. Demain...il fera jour. Il y a un temps pour tout. L'important maintenant soit que tu ne t'en veuilles pas plus que ça. Ne te traite de rien qui puisse te faire du mal encore plus.

Tu étais dans un moment où tu avais besoin de tout cet amour à donner, à partager et aussi à recevoir.
Personne n'est fautif, si tu acceptes cela tu retrouveras la paix dont tu as besoin maintenant. Et en acceptant ton vécu comme il était, tu pourras mieux saisir l'importance de tes choix à venir.

Bon courage et bonne suite HistharHelios.
02/11/2012 à 13:48

stephyduclos

IstharHelios a dit : 

Petitefleur69 a dit : 

une pensée pour toi, j'espère que tu vas mieux et que tout commence à s’éclaircir