Femme fontaine qui perd connaissance parfois

25/12/2012 à 18:09

lazmethod

Type : Homme
Membre depuis : 25/12/2012
Bonjour, j'ai connu une femme fontaine mais quand on faisait l'amour parfois elle perdait connaissance avec l'orgasme ca me faisait flipper.

Par contre, rienne vaut l'amour avec une femme fontaine surtout quand elle commence à jouir hoooo trop bon.

Je trouve qu'elle sont plus endurantes et plus sensuelle.

Qu'est ce que vous en pensez?

laz
25/12/2012 à 18:28

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

lazmethod a dit : 

Bonjour, j'ai connu une femme fontaine mais quand on faisait l'amour parfois elle perdait connaissance avec l'orgasme ca me faisait flipper.

Par contre, rienne vaut l'amour avec une femme fontaine surtout quand elle commence à jouir hoooo trop bon.

laz

Effectivement c'est souvent ce que les hommes disent... Peut-être parce qu'elles sont dans le lâcher prise total...

25/12/2012 à 19:27

lazmethod

Membre depuis : 25/12/2012

Ambre a dit : 

lazmethod a dit : 

laz

Effectivement c'est souvent ce que les hommes disent... Peut-être parce qu'elles sont dans le lâcher prise total...

Ha wi ca je te le confirme, rien à voir. Surtout juste avant l'orgasme pffff trop bon.
J'ai eu qu'une seule expérience mais on retourner le matelas à chaque éjaculation et on en faisait 3 à 4 par nuit

26/12/2012 à 08:53

Ambre

Type :
Vous êtes une femme lazmethod ? (C'est ce qui est indiqué sur votre fiche)
01/02/2013 à 22:13

lisa4742

Type : Femme
Membre depuis : 01/02/2013
Bonsoir, j aimerais apporter un temoignage, j ai quitté mon compagnon apres 20 ans de vie commune, avec une vie sexuelle quasi nulle mais ma libido s est reveillée tout doucement 1 an avantla fin, comme ca ne l interessait pas vraiment je l ai quitté et seulement apres j ai repris une vie sexuelle avec different partenaires et il se trouve que je me suis revelée femme fontaine et a chaque nouveau partenaire ca s'emplifie, de plus en plus fort et puissant,assez difficile a gérer, avec un appetit grandissant, je me demande ou ca vas s'arreter jusqu ou je dois aller, j ai des pulsions tres fortes. j ai tres envie d'aller de l avant mais avec differents partenaires je trouve que ca fait un peu salope mais tellement bon que j assume, jai juste de grosses envies. Quelqu un as t il déja connu cela?
02/02/2013 à 05:53

axel

Membre depuis : 11/01/2013
En tout cas, tu as bien raison. Il ne faut pas rester en couple avec quelqu'un qui ne fait plus rien.
Fais toi plaisir.
02/02/2013 à 15:04

Ambre

Type :

lisa4742 a dit : 

Bonsoir, j aimerais apporter un temoignage, j ai quitté mon compagnon apres 20 ans de vie commune, avec une vie sexuelle quasi nulle mais ma libido s est reveillée tout doucement 1 an avantla fin, comme ca ne l interessait pas vraiment je l ai quitté et seulement apres j ai repris une vie sexuelle avec different partenaires et il se trouve que je me suis revelée femme fontaine et a chaque nouveau partenaire ca s'emplifie, de plus en plus fort et puissant,assez difficile a gérer, avec un appetit grandissant, je me demande ou ca vas s'arreter jusqu ou je dois aller, j ai des pulsions tres fortes. j ai tres envie d'aller de l avant mais avec differents partenaires je trouve que ca fait un peu salope mais tellement bon que j assume, jai juste de grosses envies. Quelqu un as t il déja connu cela?

Pensez-vous que votre fontaine ait pu couler grâce à un partenaire hors pair ? Ou grâce à vous et votre "lâcher-prise" ?

02/02/2013 à 15:19

_Toc_

Membre depuis : 16/12/2012

Ambre a dit : 

Pensez-vous que votre fontaine ait pu couler grâce à un partenaire hors pair ? Ou grâce à vous et votre "lâcher-prise" ?

LaughingTongue Out

02/02/2013 à 18:38

lisa4742

Par mon lacher prise, c est certain, je me suis libérée, apres toutes ces années de non désir apres menaupose et tout s'est reveillé et manifeste par des courants tres chaud ds mon sexe quand je m y attendais le moinspas surtout au travail. C'est un vrai bonheur, a moi de canaliser, dure tache, que des envies........
02/02/2013 à 18:53

gortex

Membre depuis : 06/01/2013

lisa4742 a dit : 

Par mon lacher prise, c est certain, je me suis libérée, apres toutes ces années de non désir apres menaupose et tout s'est reveillé et manifeste par des courants tres chaud ds mon sexe quand je m y attendais le moinspas surtout au travail. C'est un vrai bonheur, a moi de canaliser, dure tache, que des envies........

houaaaa j adore.......

02/02/2013 à 19:09

lisa4742

Ce que je ne vous ai pas dit est qu en plus d'etre comme ca, a present, je donne du bonheur a mon partenaire, je fais des fellations d enfer, que je ne faisais jamais avant , je detestais et plus encore
02/02/2013 à 19:10

lisa4742

lisa4742 a dit : 

Ce que je ne vous ai pas dit est qu en plus d'etre comme ca, a present, je donne du bonheur a mon partenaire, je fais des fellations d enfer, que je ne faisais jamais avant , je detestais et plus encore

02/02/2013 à 19:21

popo

Membre depuis : 10/09/2012

lisa4742 a dit : 

Tu es juste devenue chaude de l'axe, et ce n'est pas une maladie, tu prends du plaisir et tu en fais, c'est cool !
Sinon, juste une question en passant que Toc n'a pas osé te poser : as-tu les yeux qui crient braguette ? Tongue Out

02/02/2013 à 20:07

_Toc_

Membre depuis : 16/12/2012

lisa4742 a dit : 

C'est un vrai bonheur, a moi de canaliser, dure tache, que des envies........

Et des envieuses. Smile Profites bien! C'est bon de jouir de jouir...Laughing

02/02/2013 à 20:14

lisa4742

ce sont mes mains qui crient braguette, mais quand meme, le probleme est que je peux faire le bien tant qu on ne me touche pas apres c est mort je demarre a 200, je ne peux que jouir
02/02/2013 à 21:09

Manue

Membre depuis : 29/01/2013

_Toc_ a dit : 

lisa4742 a dit : 

C'est un vrai bonheur, a moi de canaliser, dure tache, que des envies........

Et des envieuses. Smile Profites bien! C'est bon de jouir de jouir...Laughing

c'est sur, très envieuse Tongue Out

02/02/2013 à 21:44

popo

Membre depuis : 10/09/2012

lisa4742 a dit : 

ce sont mes mains qui crient braguette, mais quand meme, le probleme est que je peux faire le bien tant qu on ne me touche pas apres c est mort je demarre a 200, je ne peux que jouir

Wink

19/09/2013 à 14:42

gijoe

Type :

lisa4742 a dit : 

ah oui alors je prend la conversation en cours mais cette phrase m'interpelle (comme bcp surement) parce que si en plus tu arrives à faire une gorge profonde alors 'quel heureux homme tu dois avoir'. Il faudrait qu'il m'édite la device du jour : Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire qu'un seul sur une mauvaise. lol, je prend un ticket.

12/04/2014 à 07:00

Nausicaa

Type :

Ambre a dit : 

lisa4742 a dit : 

Je pense qu'on est pas fontaine grace au partenaire mais au lacher prise. 
C'est un moment je dirais égoiste en partie car perso c'est quand mon esprit se 'déconnecte' et que seules les sensations de mon corps importent. A ce moment là, je ne cherche que Mon plaisir (le partenaire bien sur en profite) mais je suis dans Mon trip. Je déconnecte tellement et me laisse tellement envahir par les sensations, qu'il me faudra qq secondes pour répondre à une simple question par exemple.

Les capacités du partenaire entrent en compte uniquement si la femme je pense arrive à un état un peu comme celui ci.
Bon ensuite, mm s'il m'est arrivé qq éjaculations, l'orgasme n'est pas forcément là et ce n'est pas systématique, ni voulu. Selon les humeurs, les periodes ca le fait ou pas.