Fétichisme

07/11/2012 à 20:45

lolotte

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bon, il en faut un pour ouvrir les discussions, comme d'habitude c'est Lolotte qui s'y met.
C'est assez parallèle avec le sujet de la lingerie, on aime la regarder, la toucher, la porter, mais ici, c'est un peu plus particulier, en général ce sont des pièces qui ont été portées, le fait de les collectionner, on peut penser qu'il y a une collection de femmes liées à cela, une possession de la personne en indirect, via les pièces de vêtements
La collection peut être un souvenir d'une conquête, ou plus rarement, certaines personnes qui volaient le linge sur les fils à sécher....d'autres les achètent pour une "amie" et s'empresse de les récupérer après avoir été portés...Aucun jugement de ma part, tant qu'"ils"ne se servent pas dans ma garde robe....
23/11/2012 à 10:05

lolotte

Type :

lolotte a dit : 

Bon, il en faut un pour ouvrir les discussions, comme d'habitude c'est Lolotte qui s'y met.
C'est assez parallèle avec le sujet de la lingerie, on aime la regarder, la toucher, la porter, mais ici, c'est un peu plus particulier, en général ce sont des pièces qui ont été portées, le fait de les collectionner, on peut penser qu'il y a une collection de femmes liées à cela, une possession de la personne en indirect, via les pièces de vêtements
La collection peut être un souvenir d'une conquête, ou plus rarement, certaines personnes qui volaient le linge sur les fils à sécher....d'autres les achètent pour une "amie" et s'empresse de les récupérer après avoir été portés...Aucun jugement de ma part, tant qu'"ils"ne se servent pas dans ma garde robe....

C'est un peu le cas de ceux qui traînent dans les friperies, où l'on vend du linge d'occasion, cela conforte leurs désirs, parce que cela a été porté. Nous retiendrons que le linge de friperie est lavé et désinfecté, Je pense aussi, qu'il ont pu plaire ces vêtements et peut être participer à des ébats amoureux...

10/02/2013 à 23:18

geoffr

Type : Homme
Membre depuis : 19/01/2013
bonsoir j'ai un faible sur le fetichisme des pieds féminins.
je ne peux m"empecher de voir des jolis pieds dans la rue ou dans mon entourage,
Quand une femme fait un dechaussement de chaussure avec ses escarpins.
11/02/2013 à 13:41

Ambre

Type :

geoffr a dit : 

bonsoir j'ai un faible sur le fetichisme des pieds féminins.
je ne peux m"empecher de voir des jolis pieds dans la rue ou dans mon entourage,
Quand une femme fait un dechaussement de chaussure avec ses escarpins.

Rappelez-moi le terme exact déjà ?

15/02/2013 à 10:02

geoffr

Type : Homme
Membre depuis : 19/01/2013
bonjour quand une femme fait un dangling.