Douleur et brulures lors de la pénétration

04/01/2013 à 08:39

Minux

Type : Homme
Membre depuis : 04/01/2013
Bonjour à tous,

Depuis l'accouchement de ma femme (il y a 2ans et demi) notre vie sexuel a largement baissé.

Cela est normal avec notre nouvelle vie, mais une chose plus compliqué est arrivée,

Ma femme a de grosses brûlures lors de la pénétration à l'entrée du vagin.

c'est devenu très sensible, je ne peux même plus la toucher avec mes doigts...

elle mouille beaucoup moins, et nous devons passer par énormément de lubrifiants, quand encore ce dernier ne la brûle pas....

Au bout de 5 minutes de pénétrations et de douleurs, cela revient à la normal, à condition que je ne sorte pas, sinon cela redevient dur pour la re pénétrer...

Elle ne veut pas consulter par pudeur, mais au bout de plus de 2ans je m'inquiète pour elle car cela ne doit pas être normal !!!

Je cherche donc des témoignages, qui pourrait l'aider, et nous aider !

Merci à tous
04/01/2013 à 20:27

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Il faut pourtant absolument qu'elle consulte. Ne voit-elle pas un gynécologue ?
Il se peut qu'il y ait une infection.
04/01/2013 à 22:03

Petitefleur69

Type :
Je suis d'accord avec Ambre. Il se peut qu'elle ait une infection. Il faut qu'elle consulte. Pourquoi ne pas en parler à votre médecin généraliste. Peut être qu'un simple ovule peut résoudre le problème ?
05/01/2013 à 09:15

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Ambre a dit : 

Bonjour,

Il faut pourtant absolument qu'elle consulte. Ne voit-elle pas un gynécologue ?
Il se peut qu'il y ait une infection.

D'autant qu'elle peut "remonter" plus haut que le vagin et à terme engendrer quelque chose de beaucoup plus grave. D'abord consulter un médecin, car c'est certainement bénin et si au niveau physiologique il n'y a rien (ce dont je doute), alors ce sera peut-être un cas de vaginisme.

05/01/2013 à 15:50

Minux

Bonjour, et merci de vos réponses,

Si c'était une infection, en 2ans et demi, cela aurait beaucoup plus empiré quand même ?

Est-ce pas plutôt une sensibilité beaucoup plus forte depuis l'accouchement ?
05/01/2013 à 17:39

Ambre

Type :

Minux a dit : 

Bonjour, et merci de vos réponses,

Si c'était une infection, en 2ans et demi, cela aurait beaucoup plus empiré quand même ?

Est-ce pas plutôt une sensibilité beaucoup plus forte depuis l'accouchement ?

Peut-être que oui... Peut-être que non...  Et comme, même en tant que médecin il est difficile de faire un diagnostic sans voir la personne.... Le mieux est vraiment de l'amener à consulter au moins pour balayer les doutes. Vous ne croyez pas ?

05/01/2013 à 18:52

Minux

Si bien sur, mais elle ne veut pas y aller, quand je lui en parle elle ce braque, elle ne veut rien faire...
05/01/2013 à 19:24

Ambre

Type :
Je ne comprends pas. Il s'agit de sa santé, çà l'empêche de faire l'amour avec vous.... Mais peut-être çà l'arrange au fond d'avoir mal.
05/01/2013 à 20:38

Minux

Ambre a dit : 

Je ne comprends pas. Il s'agit de sa santé, çà l'empêche de faire l'amour avec vous.... Mais peut-être çà l'arrange au fond d'avoir mal.

Peut être oui....

06/01/2013 à 09:49

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Vous savez... Je dis souvent que le "sexe" dans un couple est comme révélateur de son harmonie, ou pas.

Il y a eu la naissance d'un enfant et depuis elle n'est plus la même.... Il est important de se retrouver sur le plan sexuel après l'arrivée d'un bébé et à priori, elle ne fait pas ce qu'il faut pour.... Alors quel est le problème ?
06/01/2013 à 10:11

Minux

Brigitte a dit : 

Vous savez... Je dis souvent que le "sexe" dans un couple est comme révélateur de son harmonie, ou pas.

Il y a eu la naissance d'un enfant et depuis elle n'est plus la même.... Il est important de se retrouver sur le plan sexuel après l'arrivée d'un bébé et à priori, elle ne fait pas ce qu'il faut pour.... Alors quel est le problème ?

Comme à chaque fois je pense, elle est devenue mère avant femme, et il faut retrouver le juste milieu