Comment pourrions nous faire connaître ce blog ?

30/11/2012 à 13:30

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
La question a l'air simple mais comment pouvons nous faire connaître ce blog ? Avez vous des idées pour faire venir de nouveaux membres ?

En tant qu'individu est ce "légal" ou "autorisé" d'inciter des personnes à venir ici ? Des amis oui, des amis d=internet ok mais où commence et s'arrête la publicité ? Que peut on faire, que ne peut on pas faire ?

J'ai bien compris par exemple que ce blog était distinct de la radio de Brigitte. Si je pouvais avoir deux trois réponses pour m'aiguiller ^^
30/11/2012 à 15:23

Florina

Type : Femme
En tant qu'individu est ce "légal" ou "autorisé" d'inciter des personnes à venir ici

Sérieux Nicolas...tu plaisantes ? 

On dirait dans ce cas, qu'"ici" c'est un lieu défendu, ou pervers, ou immoral, ou non consommable, ou quoi ou quoi ?

Et puis si tu n'es pas libre de parler de quoi que ce soit à qui que ce soit...Frown mais où va-t-on ?

Je pense sincèrement que tu titilles le chmilblik...en taquinant...LaughingWink

30/11/2012 à 16:14

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

nicolas84rmc a dit : 

La question a l'air simple mais comment pouvons nous faire connaître ce blog ? Avez vous des idées pour faire venir de nouveaux membres ?

En tant qu'individu est ce "légal" ou "autorisé" d'inciter des personnes à venir ici ? Des amis oui, des amis d=internet ok mais où commence et s'arrête la publicité ? Que peut on faire, que ne peut on pas faire ?

J'ai bien compris par exemple que ce blog était distinct de la radio de Brigitte. Si je pouvais avoir deux trois réponses pour m'aiguiller ^^

Coucou Nico !

Promouvoir le site :
Ambre va certainement te répondre ...en tout cas perso j'en parle à des amis "ouverts" pas plus tard qu'il y a 15 mn... pour le reste je pense que la misse va nous aiguiller 

en tout cas comme dit Florina, il n'y a rien d'immoral et tout et tout... tu peux en parler volontiers, vu que le site a des retombées positives pour toi et pour nous, ce sera certainement pareil pour les autres...

Par contre, comme dit Ambre, comme nous sommes assez "liés" dans nos écrits, il se peut que les nouveaux ne se sentent pas très bien venus en pensant que nous nous connaissons tous.

Elle m'a conseillé de souhaiter la bienvenue par mp aux nouveaux pour qu'ils se sentent plus à l'aise, chose que je fais depuis hier....

Alors pour la pub je la laisse nous conseiller, pour les nouveaux, je t'invite, ainsi que tout le monde à aller les accueillir...

@+ Nico !

30/11/2012 à 17:14

florestan

faire venir des nouveaux c'est possible par le biais d'adresses mails style parrainage ou autre récompenser par des places de spectacles etc.......
30/11/2012 à 20:49

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

nicolas84rmc a dit : 

Va sur tous les forums que tu connais et dis du bien de ce site... That's all Tongue Out

Bises Nico

01/12/2012 à 23:59

alexandre

Type :

Ambre a dit : 

Va sur tous les forums que tu connais et dis du bien de ce site... That's all Tongue Out

Bises Nico

heu nico ne la prend pas au mot, tu as une vie quand même. puis tu peux pas passer 24/24 à faire la tourné des forums afin de promouvoir ce cite. ahahahahah

02/12/2012 à 16:42

Ambre

Type :

alexandre a dit : 

Ambre a dit : 

Bises Nico

heu nico ne la prend pas au mot, tu as une vie quand même. puis tu peux pas passer 24/24 à faire la tourné des forums afin de promouvoir ce cite. ahahahahah

Tongue Out
Tongue Out
Tongue Out

04/12/2012 à 23:08

angelolita

Membre depuis : 13/10/2012

stephyduclos a dit : 

Par contre, comme dit Ambre, comme nous sommes assez "liés" dans nos écrits, il se peut que les nouveaux ne se sentent pas très bien venus en pensant que nous nous connaissons tous.

Elle m'a conseillé de souhaiter la bienvenue par mp aux nouveaux pour qu'ils se sentent plus à l'aise, chose que je fais depuis hier....

Alors pour la pub je la laisse nous conseiller, pour les nouveaux, je t'invite, ainsi que tout le monde à aller les accueillir...

@+ Nico !

tout à fait d'accord,c'est ce que j ai ressenti en arrivant, mais après il faut oser!!! dons la démarche de souhaiter la bienvenue en mp sera plus personnelle.
Ensuite nico, chacun est libre d'avoir un aperçu avant de s'inscrire, et l'inscription est un choix délibéré, donc y vient qui veut et le décide. En parler autour de soit oui, j'en connais qui en sont très content!!! ;-)

pour les partenariats, pourquoi pas avec des liens sur site de clubs échangistes, de sexe-shop, de centre d'aide psychologique pour les couples en difficultés mais bon je ne sais pas trop, il faut que tout le monde soit sensibilisé!!! c'est ouvert à tout le monde...
le best le bouche à oreille

bises

05/12/2012 à 08:45

nicolas84rmc

Merci à tout le monde pour les réponses. Je me posais surtout cette question car sur beaucoup de forums la "publicité" est interdite et je ne veux pas ternir ce forum. Je connais deux trois endroits mais je vais voir si je peux en parler à quelques personnes :)
06/12/2012 à 14:45

Ambre

Type :

nicolas84rmc a dit : 

Merci à tout le monde pour les réponses. Je me posais surtout cette question car sur beaucoup de forums la "publicité" est interdite et je ne veux pas ternir ce forum. Je connais deux trois endroits mais je vais voir si je peux en parler à quelques personnes :)

Merci à toi et des BISOUS !

06/12/2012 à 16:29

nicolas84rmc

Non ambre, bisouX c'est plus coquin et plus joli :)
06/12/2012 à 16:30

Ambre

Type :

nicolas84rmc a dit : 

Non ambre, bisouX c'est plus coquin et plus joli :)

Tu te trompes, je suis très mais alors très très très loin d'être coquine... Donc pour moi çà restera "bisous" et dans le cou seulement Tongue Out

06/12/2012 à 16:42

nicolas84rmc

Je ne parlais pas de rien de physique je disais juste que je préférais le mot bisouX avec le "x", je l'ai toujours écrit comme ça, je ne saurais dire pourquoi. Ambre et ses idées mal placées ;)

Je le jure c'est ma seule incartade à l'orthographe :D
Pour la pub, j'essaie déjà de convaincre des personnes que j'ai connu sur d'autres forums ^^

06/12/2012 à 18:49

domiee13

Type :
Mon partenaire adore quand j'écris "bisouxxxxxx" avec plein de x....ça l'exite parait-il....moi ça me fait rien mais j'adore quand il écrit "bisoussssss" avec plein de s.....je crois que je suis une coquine trop romantique ! lol