Circonscis ou miphosis

29/10/2012 à 21:28

lolotte

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

J'ai entendu une conversation entre  femmes concernant la circoncision.
Certaines hurlent " que c'est dégueulasse ce truc" et d'autres sont contre cette ablation du bout de la saucisse...
Comme ma mère s'occupait peu de moi, elle n'a pas fait les gestes pour décalotter le sexe, à 7 ans je me suis retrouvé sur le billard pour une circoncision "médicale", la même chose qu'il se passe pour les enfants mâle juifs, mais dans leur lieu de prière.
Dans les pays chauds, c'était presque une nécessité de pratiquer ce geste, pour pouvoir nettoyer correctement la verge, Pour la religion juive , c'est un rite religieux en souvenir d'un fait religieux relatif au fils de ( je ne sait plus...trou....)patriarche, pour prouver son attachement à Dieu par la pureté . Pour la religion musulmane , je ne sait pas , qui peut m'aider ?
Certaines femmes avouent que cela va plus loin (?) on peut comprendre s'il n'y a pas le bourrelet de peau apellé frein, donc frein dans la course du mouvement (? )  Au secours les expertes ... Bisous.
29/10/2012 à 21:31

Ambre

Type :
Lolotte, çà ne vous dérangerait pas de poster une photo (un avatar). Vu que vous commencez à devenir un membre important ici Tongue Out, il faut que je puisse vous identifier du premier coup d’œil.

Alors que souhaitez-vous savoir en fait ?
29/10/2012 à 21:33

Lithium

Type :

Ambre a dit : 

Lolotte, çà ne vous dérangerait pas de poster une photo (un avatar). Vu que vous commencez à devenir un membre important ici Tongue Out, il faut que je puisse vous identifier du premier coup d’œil.

Je me demandais quand Mamy allait sévir Tongue Out

29/10/2012 à 21:40

Ambre

Type :

Lithium a dit : 

Ambre a dit : 

Regardes encore une fois la photo de ton avatar toi... ET tu sais ce qu'elle te dit la "mamie" ???? Yell

29/10/2012 à 21:45

Lithium

Type :

Ambre a dit : 

Lithium a dit : 

Ambre a dit : 

Regardes encore une fois la photo de ton avatar toi... ET tu sais ce qu'elle te dit la "mamie" ???? Yell

Touches pas à mon avatar toi ! La mamy jalouse...

( Regardant et parlant à mon avatar) Oh ne l'écoutes pas ma tendre aimée, tu es si belle. Elle te veut du mal, je te protégerai jusqu'au bout de notre unique passion. 

29/10/2012 à 22:37

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Oh ben félicitation Ambre ! je ne savais pas que tu étais mamie ! ;-)

.....je sors......
29/10/2012 à 22:45

lolotte

Type :
Bonjour Ambre, 
Une photo, ben oui !et pourquoi pas le pape en porte-jarretelles tant qu'on y est ? On l'a bien fait en photo montage avec Demis Roussos dans les années '70...
Quand il y aura une rubrique d'aide pour les bleus  et en attendant ben devinette...
Chez nous on dit " Tous les cons sont importants" moi le premier
Bonne nuit Mamy
29/10/2012 à 22:48

lolotte

Type :
HO ho où tu vas Steph ? faire un pipi de rire ....C'est pour cela que tu sort , , ,
29/10/2012 à 22:48

lolotte

Type :
HO ho où tu vas Steph ? faire un pipi de rire ....C'est pour cela que tu sort , , ,
30/10/2012 à 07:20

Ambre

Type :

lolotte a dit : 

Bonjour Ambre, 
Une photo, ben oui !et pourquoi pas le pape en porte-jarretelles tant qu'on y est ? On l'a bien fait en photo montage avec Demis Roussos dans les années '70...
Quand il y aura une rubrique d'aide pour les bleus  et en attendant ben devinette...
Chez nous on dit " Tous les cons sont importants" moi le premier
Bonne nuit Mamy

Je veux une photo de Demis ouiiiiiiiiiiiii !!! Alors MOnsieur le gris, cliquez sur votre photo quand vous arrivez sur le site et ensuite modifiez votre profil ! Voilà c'est bête comme chou Cool

30/10/2012 à 14:41

lolotte

Type :
Ben oui c'est bête comme chou, mais quand on n'a pas le mode d'emploi en français du site...ben on se démmerde comme l'on peut.  Vooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaalllllaaaaa, sans rancune....
30/10/2012 à 16:29

Vanessa

Type :

lolotte a dit : 

Bonjour,

J'ai entendu une conversation entre  femmes concernant la circoncision.
Certaines hurlent " que c'est dégueulasse ce truc" et d'autres sont contre cette ablation du bout de la saucisse...
Comme ma mère s'occupait peu de moi, elle n'a pas fait les gestes pour décalotter le sexe, à 7 ans je me suis retrouvé sur le billard pour une circoncision "médicale", la même chose qu'il se passe pour les enfants mâle juifs, mais dans leur lieu de prière.
Dans les pays chauds, c'était presque une nécessité de pratiquer ce geste, pour pouvoir nettoyer correctement la verge, Pour la religion juive , c'est un rite religieux en souvenir d'un fait religieux relatif au fils de ( je ne sait plus...trou....)patriarche, pour prouver son attachement à Dieu par la pureté . Pour la religion musulmane , je ne sait pas , qui peut m'aider ?
Certaines femmes avouent que cela va plus loin (?) on peut comprendre s'il n'y a pas le bourrelet de peau apellé frein, donc frein dans la course du mouvement (? )  Au secours les expertes ... Bisous.

Bonjour,

J'ai déjà eu des experiences avec des hommes circoncis et non-circoncis et honnêtement il n'y a aucune différence. Est-ce que c'était votre question ?

30/10/2012 à 18:25

lolotte

Type :
bonsoir Vanessa, 

c'était exactement cela, le but de ma question, il faut chauffer un peu le forum, je ne comprend pas qu'il y ai des définitions non exploitées....
Au plaisir de vous lire.
30/10/2012 à 20:16

Ambre

Type :

lolotte a dit : 

bonsoir Vanessa, 

c'était exactement cela, le but de ma question, il faut chauffer un peu le forum, je ne comprend pas qu'il y ai des définitions non exploitées....
Au plaisir de vous lire.

Chauffons le alors Wink

Je rappelle qu'il n'a que deux mois d'existence ....

30/10/2012 à 21:25

lolotte

Type :
Bonsoir Ambre,

Un peu calme ce soir, pas de Steph, j'aurai crû qu'elle se serait manifestée sous une forme qui lui est propre, soit très sérieuse, soit à la rigolade... en 2 mois, il y a eu énormément de manifestations
Le monsieur Gris se donne un but , qu'un site doit être vivant, sinon il est inutile ...alors il répond à toutes les parties du site, un peu calme aussi concernant la lingerie, je ne fait que de provoquer le débat, ni plus, ni moins....Bonne nuit sous la couette.....

PS, je vais rechercher si cette photo existe encore, en fait c'était une émission du genre caméra cachée, Demis était en robe ample et entrouverte dans le dos, pour le montage, le noeud de la ceinture était glissant et l'ouverture du dos a laisser transparaître le dos de Demis et le porte - jarretelles, un coup monté des caméramen , comme celui qui s'était déculotté devant Denise Fabre, ils sont marrants ces artistes et toujours un coup fumant de prêt.
Bonne nuit
31/10/2012 à 08:25

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

Vanessa a dit : 

lolotte a dit : 

Bonjour,

J'ai déjà eu des experiences avec des hommes circoncis et non-circoncis et honnêtement il n'y a aucune différence. Est-ce que c'était votre question ?

Pareil ; à l'utilisation j'ai pas vu de différence ;)   peut-être plus esthétique, une verge circoncise on a l'impression qu'elle est en érection permanente hummmmmmmmmm  ;)

et là ça vous chauffe?Tongue Out

31/10/2012 à 08:27

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012

Elisa a dit : 

Vanessa a dit : 

lolotte a dit : 

Bonjour,

Pareil ; à l'utilisation j'ai pas vu de différence ;)   peut-être plus esthétique, une verge circoncise on a l'impression qu'elle est en érection permanente hummmmmmmmmm  ;)

Tu arrêtes d'allumer toi !

31/10/2012 à 08:32

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

popo a dit : 

Tu arrêtes d'allumer toi !

tu sais, il faut toujours procéder à l'allumage avant l'explosion, c'est un principe de mécanique.....

31/10/2012 à 18:29

Ambre

Type :

Elisa a dit : 

Vanessa a dit : 

lolotte a dit : 

Bonjour,

Ah ah ah, j'avais pas osé le dire... d'un point de vue esthétique c'est vrai que ce n'est pas pareil. Tongue Out

31/10/2012 à 18:33

lolotte

Type :
Eh bien si on ajoute un moteur à explosion à ce site, on n'est pas prêt de s'ennuyer, l'un(e) qui s'occupe de l'allumage, l'autre de l'avance à l'allumage, on dirai des mécanos brevetés ....
Qui règle les vis platinées ? Ah merde cela n'existe plus il faut la valise pour dépanner....On peut tout dépanner chez lollote ...Avis