Caresses pour hommes et caresses pour femmes ?

13/09/2012 à 13:18

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Bon, c'est tout ému, les larmes me submergeant que je "dévierge" cette section de forum. Je voulais avoir vos témoignages sur :

- L'importance des caresses,
- La durée minimum, maximum,
- si les caresses en soi suffisent, vous suffisent et surtout,
- les hommes et les femmes ont les mêmes attentes et les mêmes besoins dans les caresses ?

14/09/2012 à 16:03

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
1 - Je trouve ça important, un élément essentiel de la sensualité.

2 - J'aime prendre le temps de partager des caresses mais de là à définir une durée ? Ça dure le temps que ça doit durer. Avant pour commencer mais quelques caresses en faisant j'aime aussi et une fois terminée.

3 -Je comprend pas la fin de cette question. Sinon, selon le moment, le lieu, la circonstance, une caresse peut être suffisante.

4 - Je ne pense pas que se soit la même priorité pour un homme ou pour une femme. Je dirais que de nombreux hommes peuvent s'en passer. Alors que les femmes les aiment et en ont besoin.
16/09/2012 à 10:52

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
1 - Les caresses sont importantes et nécessaire pour faire grimper le désir, plus chez les femmes.
Et c'est très excitant de caresser, masser, de voir le désir de sa femme augmenter, augmenter, jusqu'à temps qu'ont en puisse plus.

2 - Qu'importe la durée, on passe aux choses sérieuse une fois qu'ont est biens en ebulition.

3 - ça dépend les moments, quelquefois peu de caresses suffisent et parfois on aime prendre tout notre temps.

4 - Non je ne pense pas, les femmes (En général) aiment qu'ont ne se focalisent pas seulement sur leurs sexe, mais également prendre le temps de caresser un peu tout le corps, épaules, cou, mollet, des baiser partout...Nous les mecs (Toujours en général) un seul endroit suffit, ou deux.
16/09/2012 à 12:50

Isanybody

Ah ??? Je dois pas être un homme en "général".

Pour le moment, j'ai reçu peu de caresses mais je me test seul. Il y a mes mains et aussi ma bouche, là c'est plus l'effleurement qui me procure du plaisir et d'agréables sensations.
Après il y a mes tétons, une alternance de caresses légères et plus marquées. Un truc que j'aime bien, c'est une main qui passe dans mes cheveux.
Sinon, à travers mes rencontres, j'ai remarqué que lorsque la main de ma partenaire passe au niveau de mon bas ventre (au dessus du pubis, je précise) là j'ai des sensations qui deviennent fortes, voire très puissantes.
Enfin, pour terminer, masser et caresser les pieds j'en ai envie (même si ce n'est que pour de la détente, de la relaxation), le faire ou que l'on me le fasse.
16/09/2012 à 18:26

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
Moi aussi isa j'aime biens qu'ont soit tendre avec moi, la main dans les cheveux, les gestes tendre à mon égard , masser, tout ça, mais le paroxisme de l'excitation c'est  quand on s'occupe de ma queue, mais pas forcément directement !! Par contre si j'ai biens horreur d'une chose c'est qu'ont touche à mes tétons.Money mouth
16/09/2012 à 19:12

damejessica

Type : Femme
parfois, j'ai besoin de beaucoup de caresses, de tendresse et d'autres, j'aime que ce soit plus sauvage, un plaisir rapide selon le moment, j'adore les massages, en faire et en recevoir et j'aime beaucoup lire le plaisir sur le visage d'un homme, voir l’excitation dans son regard . si les caresses me suffisent, ça dépend ce que j'ai en tête, si c'est des petites caresses devant le tv, ça dépend, si c'est plus sex, non ça me suffit pas lol
19/09/2012 à 22:39

nicolas84rmc

Ce qui serait sympa de faire aussi c'est que chacun dise ce qu'il pense savoir des envies de l'autre sexe sur les caresses !

19/09/2012 à 22:48

Nathalie

damejessica a dit :

parfois, j'ai besoin de beaucoup de caresses, de tendresse et d'autres, j'aime que ce soit plus sauvage, un plaisir rapide selon le moment, j'adore les massages, en faire et en recevoir et j'aime beaucoup lire le plaisir sur le visage d'un homme, voir l’excitation dans son regard . si les caresses me suffisent, ça dépend ce que j'ai en tête, si c'est des petites caresses devant le tv, ça dépend, si c'est plus sex, non ça me suffit pas lol

Voilà exactement ce que je voulais mettre si tu n'avais pas été plus rapide que moi ! ( En insistant surtout sur les massages. )

30/11/2012 à 17:59

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
caresses dans le sens câlin, je dévore, limite pot de colle pour les câlinous TOUT LE TEMPS...Embarassed
30/11/2012 à 19:31

popo

Membre depuis : 10/09/2012
J'aime bien en faire, pas d'endroit particulier, c'est en fonction de comment elle ressent les caresses donc je change d'endroit ou je continue. Par contre je n'aime pas en recevoir, je suis trop chatouilleux et ça me gène.
Idem pour les massages  je passe des heures à lui en faire, partout, même les pieds. Par contre je suis pas contre un petit massage du dos et des épaules du moment que c'est "appuyé".
Mais les simples câlins, se blottir l'un contre l'autre, ça j'adore.
30/11/2012 à 19:38

stephyduclos

popo a dit : 

J'aime bien en faire, pas d'endroit particulier, c'est en fonction de comment elle ressent les caresses donc je change d'endroit ou je continue. Par contre je n'aime pas en recevoir, je suis trop chatouilleux et ça me gène.
Idem pour les massages  je passe des heures à lui en faire, partout, même les pieds. Par contre je suis pas contre un petit massage du dos et des épaules du moment que c'est "appuyé".

VIENS LA TOI !!!

30/11/2012 à 19:38

popo

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

VIENS LA TOI !!!

Où ça ??? Je veux bien venir mais t'es où ?

30/11/2012 à 19:41

stephyduclos

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

VIENS LA TOI !!!

Où ça ??? Je veux bien venir mais t'es où ?

je te dis en mp !

30/11/2012 à 20:27

popo

Au ouais quand même..... on fait moit-moit ? Je te masserai les gencives en bonus Wink
30/11/2012 à 20:30

stephyduclos

popo a dit : 

Au ouais quand même..... on fait moit-moit ? Je te masserai les gencives en bonus Wink

oki !

05/12/2012 à 20:30

yomen

une moustache bien entretenue ,caresse du poilu!
05/12/2012 à 21:02

stephyduclos

yomen a dit : 

viens ici que  je te rase j'aime voir les visages et les courbes de ces derniers Smile
la forme de la mâchoire, la prononciation du menton....

05/12/2012 à 21:13

yomen

stephyduclos a dit : 

yomen a dit : 

viens ici que  je te rase j'aime voir les visages et les courbes de ces derniers Smile

hum c'est une moustache!
machoire ok
menton ok
contour des levres ,mouais ok

par contre si tu rases bien je prends ,il parait que c'est tres agreable de se faire raser!

05/12/2012 à 21:22

stephyduclos

yomen a dit : 

stephyduclos a dit : 

yomen a dit : 

hum c'est une moustache!
machoire ok
menton ok
contour des levres ,mouais ok

par contre si tu rases bien je prends ,il parait que c'est tres agreable de se faire raser!

il parait ? eh bien pourquoi n'as tu pas préalablement essayé ?

06/12/2012 à 12:26

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

yomen a dit : 

Je ne supporte pas (c'est un avis très personnel Tongue Out)