Besoin de conseils

12/01/2013 à 14:04

Olivia

Type : Femme
Membre depuis : 12/01/2013

Bonjour,

Depuis toute petite j'arrive à atteindre l'orgasme (en tout cas ça ressemble aux descriptions qu'on en fait) en me frottant contre un coussin.

Le problème c'est que je ni arrive pas autrement. Ni avec mes doigts, ni avec la douche, et encore moins quand je fais l'amour.

J'ai un copain très attentif et au courant de ce petit problème mais je n'ai toujours pas de résultat.

J'ai vraiment tout essayé et c'est une situation qui me frustre énormément.

Si vous aviez des conseils pour moi je suis prête à tout essayer!

Merci

12/01/2013 à 15:13

Florina

Membre depuis : 13/09/2012
Ou alors Olivia, quand tu fais l'amour, tu poses un petit coussin sous tes fesses, ou en tout cas pas loin, du moins tout près...ça fera peut-être l'affaire Wink
12/01/2013 à 17:14

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Olivia a dit : 

Bonjour,

Depuis toute petite j'arrive à atteindre l'orgasme (en tout cas ça ressemble aux descriptions qu'on en fait) en me frottant contre un coussin.

Le problème c'est que je ni arrive pas autrement. Ni avec mes doigts, ni avec la douche, et encore moins quand je fais l'amour.

J'ai un copain très attentif et au courant de ce petit problème mais je n'ai toujours pas de résultat.

Merci

Bonjour Olivia et bienvenue par mi nous... Quel age avez-vous ?

Il est très fréquent lorsqu’on est habitué à jouir d'une certaine façon que le reste bloque... Parce que... A force de reproduire le même schéma, il y a comme une "addiction" qui s'installe et tout ce que vous faites ou tentez par ailleurs ne vous procure pas la même sensation.
En premier conseil, je vous dirais d'utiliser le coussin et vos doigts.... D'abord le coussin et quand vous sentez que çà vient vous l'enlevez et continuez avec vos doigts.... Puis vous vous donnez quelques challenges : passer de moins en moins de temps avec le coussin et plus avec les doigts. Quand vous n'en aurez plus du tout besoin, on passera à l'étape suivante et le plaisir vaginal.

Il faut juste y travailler et ne pas laisser tomber parce qu'au premier coup vous n'y arrivez pas.

Deuxième conseil, prendre du plaisir avec votre ami, vous laisser aller, pourquoi pas jouer avec un petit coussin et ne pas chercher systématiquement l'orgasme.
"Laisser monter le plaisir, vous envahir, puis passer à autre chose... Comme des vagues.... Et puis revenez..."

Et petit parenthèse pour une forumeuse qui se reconnaitra Tongue Out: vous c'est le coussin et j'en connais une autre c'est le pommeau de douche... Alors qui est la plus chanceuse ?

13/01/2013 à 02:49

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012

Ambre a dit : 

Olivia a dit : 

Bonjour,

Merci

Bonjour Olivia et bienvenue par mi nous... Quel age avez-vous ?

Il est très fréquent lorsqu’on est habitué à jouir d'une certaine façon que le reste bloque... Parce que... A force de reproduire le même schéma, il y a comme une "addiction" qui s'installe et tout ce que vous faites ou tentez par ailleurs ne vous procure pas la même sensation.
En premier conseil, je vous dirais d'utiliser le coussin et vos doigts.... D'abord le coussin et quand vous sentez que çà vient vous l'enlevez et continuez avec vos doigts.... Puis vous vous donnez quelques challenges : passer de moins en moins de temps avec le coussin et plus avec les doigts. Quand vous n'en aurez plus du tout besoin, on passera à l'étape suivante et le plaisir vaginal.

Il faut juste y travailler et ne pas laisser tomber parce qu'au premier coup vous n'y arrivez pas.

Deuxième conseil, prendre du plaisir avec votre ami, vous laisser aller, pourquoi pas jouer avec un petit coussin et ne pas chercher systématiquement l'orgasme.
"Laisser monter le plaisir, vous envahir, puis passer à autre chose... Comme des vagues.... Et puis revenez..."

Et petit parenthèse pour une forumeuse qui se reconnaitra Tongue Out: vous c'est le coussin et j'en connais une autre c'est le pommeau de douche... Alors qui est la plus chanceuse ?

bah olivia  ne craint pas la coupure d'eau!lol

13/01/2013 à 09:09

Olivia

Membre depuis : 12/01/2013

Merci pour vos conseils je vais essayer ça! J'ai 22 ans. Avec mes deux précédents copains je ne m'inquiétais pas trop puisque le premier était débutant comme moi et le second pas vraiment attentif. Mais celui-ci fait vraiment tout ce qu'il faut il est très patient et très compréhensif. Je peux tout lui dire et je me sens beaucoup mieux. Mais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et je n'ai toujours eu aucun orgasme. Alors c'est vrai que c'est frustrant. Surtout qu'avec le coussin c'est à chaque fois, et même plutôt rapidement.

Quand je suis avec lui j'ai l'impression que je n'arrive pas à me concentrer aussi fort sur quelque chose qui m'excite comme quand je suis seule avec mon coussin...

J'espère réussir à "débloquer" la situation:)

13/01/2013 à 11:04

Florina

Membre depuis : 13/09/2012
Ou alors Olivia, puisque tu précises que tu as cette pratique du petit coussin, jeune déjà, changer ça.
Et "faire" (ce n'est pas péjoratif), de ton ami un petit coussin.

Du moins remplacer le petit coussin par ton copain qui sait prendre soin de toi...

Au départ c'est dans la tête.

Comme on change de goûts en grandissant, changer ta "façon" de jouir aussi.

Je dis ça, c'est pas simple car il n'y a que toi qui pourra arriver à une autre façon, pour autant que tu le désires vraiment.

Bonne suite à toi Olivia Smile