A quoi ressemble un orgasme chez la femme?

14/10/2012 à 13:45

angelolita

Type : Femme
Membre depuis : 13/10/2012
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous les filles.
Bien souvent, on parle d'orgasme, ou votre mari vous demande :"chérie, t'as déjà eu un orgasme?".
On se sent un peu bête quand on ne sait pas à quoi ça ressemble. On prend beaucoup de plaisir, certes, mais comment l'identifier.
J'ai eu l'occasion de chercher sur le net et j'ai bien eu dû mal à trouver des réponses, qui puissent m'aiguiller. J'ai fini par avoir des pistes et me rendre compte que j'avais déjà eu des orgasmes sans savoir que s'en étaient.
Pourquoi pas s'exprimer sur ce sujet, décrire les sensations que créent l'orgasme. On est toutes différentes, on doit bien avoir des choses à dire.
Ca peut aider les femmes, qui en fait sont plus nombreuses, qu'on ne le pense, et qui se posent la question de savoir à quoi ressemble l'orgasme et donc savoir si elles en ont déjà eu.
A vos plumes les filles...
14/10/2012 à 17:26

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Des sensations de vague déferlante, d'envahissement, d'éclatement, d'apaisement, qui malheureusement ne durent que quelques secondes...
14/10/2012 à 18:22

angelolita

oui, ambre, entièrement d'accord.
je dirais aussi ensuite, le périné qui se contracte comme un coeur qui bat, des tremblements dans les jambes, parfois, non!
on se concentre tellement parfois à chercher à atteindre l'orgasme, quand on ne sait pas à quoi ça ressemble, qu on en oublie d'apprécier à fond les sensations, du moins au début. quand on a compris, ça va toute de suite mieux...
19/10/2012 à 22:02

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
en parlant au niveau de l'orgasme "dans la tête"
je dirai que selon le partenaire l'orgasme est différent....

si c'est juste pour le cul, c'est un plaisir solitaire et mécanique et l'apaisement d'une envie comme 
comme si l'esprit se tapait un bon chocolat liégeois plus gros que soi sans avoir de nausée mais que le délice.....jusqu'au prochain 
je m'exprime bien ???

si c'est avec amour, c'est le partage, le don de soi la fusion psychologique !!!
comme se rouler dans des tissus de soie, légère comme une plume avec mille couleurs  et un envol........que l'on voudrait garder toujours......
je m'exprime bien ???
19/10/2012 à 22:15

angelolita

stephyduclos a dit : 

si c'est avec amour, c'est le partage, le don de soi la fusion psychologique !!!
comme se rouler dans des tissus de soie, légère comme une plume avec mille couleurs  et un envol........que l'on voudrait garder toujours......
je m'exprime bien ???

hello stephy,

j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer...
très sensuelle

19/10/2012 à 22:25

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

angelolita a dit : 

stephyduclos a dit : 

je m'exprime bien ???

hello stephy,

j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer...
très sensuelle

Coucou Ange,

il est vrai que la deuxième partie est un peu plus "délicate"
tant mieux si j'ai été comprise...Wink
c'est difficile d'exprimer des sensations tout de même.

19/10/2012 à 22:34

angelolita

stephyduclos a dit : 

c'est difficile d'exprimer des sensations tout de même.

oui,sais bien que c'est difficile. A un moment donné, on se pose toute la question, ca met arrivé un jour et parfois on parle entre amies et quand on te pose la question, tu ne sais jamais comment expliquer, on ressent les choses chacun à sa manière, et c'est dommage de ne pas profiter à fond de ces sensations parce qu on cherche et en fait on l'a déjà vécu ce moment mais sans l'identifier.
je trouve que c'est important de savoir à quoi ressemble l'orgasme, pour mieux en profiter, se lâcher, s'épanouïr, et en abuser...
d'autres témoignages seraient intéressants.
merci stephy.Wink

20/10/2012 à 05:47

douceur_douceur

L'orgasme est magique, quand on y arrive. J'y suis rarement arrivée avec un partenaire. Et encore moins par pénétration.

Tu sens que cela vient par les reins, une vague, oui. Ensuite, cela te prend du pubis et monte en vagues profondes. C'est fort et douloureux, sublimement douloureux.

Maintenant, je ne me prend plus la tête et profite de chaque caresse, chaque sensation, profite du moment présent avec mon partenaire. Cela procure énormément de plaisir et l'orgasme vient quand il veut...........

Profiter du moment présent...........
20/10/2012 à 08:20

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

douceur_douceur a dit : 

L'orgasme est magique, quand on y arrive. J'y suis rarement arrivée avec un partenaire. Et encore moins par pénétration.

Tu sens que cela vient par les reins, une vague, oui. Ensuite, cela te prend du pubis et monte en vagues profondes. C'est fort et douloureux, sublimement douloureux.

Maintenant, je ne me prend plus la tête et profite de chaque caresse, chaque sensation, profite du moment présent avec mon partenaire. Cela procure énormément de plaisir et l'orgasme vient quand il veut...........

Profiter du moment présent...........

Vous avez bien raison. Il ne sert à rien de vouloir toujours atteindre l'orgasme.

20/10/2012 à 23:50

Lithium

Type :
Sincèrement, c'est un vrai plaisir de vous lire décrire vos sensations. Je trouve cela très très beau.
Merci les filles!
30/10/2012 à 15:00

Rosminet

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
A ce qu'il parait, les anglaises remuent le petit orteil gauche et soupire légèrement...
Laughing

22/11/2012 à 23:48

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012

angelolita a dit : 

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous les filles.
Bien souvent, on parle d'orgasme, ou votre mari vous demande :"chérie, t'as déjà eu un orgasme?".
On se sent un peu bête quand on ne sait pas à quoi ça ressemble. On prend beaucoup de plaisir, certes, mais comment l'identifier.
J'ai eu l'occasion de chercher sur le net et j'ai bien eu dû mal à trouver des réponses, qui puissent m'aiguiller. J'ai fini par avoir des pistes et me rendre compte que j'avais déjà eu des orgasmes sans savoir que s'en étaient.
Pourquoi pas s'exprimer sur ce sujet, décrire les sensations que créent l'orgasme. On est toutes différentes, on doit bien avoir des choses à dire.
Ca peut aider les femmes, qui en fait sont plus nombreuses, qu'on ne le pense, et qui se posent la question de savoir à quoi ressemble l'orgasme et donc savoir si elles en ont déjà eu.
A vos plumes les filles...

je ne suis pas fille(désolé)!j'ai vécu l'orgasme et celui de ma partenaire parce que le désir et le plaisir était là!parce que la tête et le corps se lâchent,parce que l'amour est là!ET LA,la chimie opère:les phéromones s'activent,tous les sens sont en émois;les odeurs,le toucher,le gout,la vue,l'ouie,!!
les descriptions de vos copines sont bien explicites.en tout cas:un corps qui n'est plus controlé dans ces moments est un signe!!NON?

25/11/2012 à 11:23

lolotte

Type :

null a dit : 

Sincèrement, c'est un vrai plaisir de vous lire décrire vos sensations. Je trouve cela très très beau.
Merci les filles!

Une variante du délirium tremens pour certaines ( ? ) de toutes façons un défoulement certain....