2e jours de rencontre

13/09/2013 à 04:55

annaherve

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour les amis
aujourd hui notre 2e jours de rencontres la c'est moi qui part pour Nimes ou on va ce rejoindre.....
pffffffffff je n'en peu plus on s'appelle sans cesse ,sms, skype, webcam très hot on va dire......
je lui ai demander aujourd'hui de se mette une juppe mdrrrrrrrrrrrrr ça s'appelle du sadomasochisme mdrrrrr et en plus elle veut qu'on aille dans un sexshop rhoooooo ça promet!!
encore une semaine a tenir ça va être long!!!
13/09/2013 à 18:17

herveanna

Type :

annaherve a dit : 

bonjour les amis
aujourd hui notre 2e jours de rencontres la c'est moi qui part pour Nimes ou on va ce rejoindre.....
pffffffffff je n'en peu plus on s'appelle sans cesse ,sms, skype, webcam très hot on va dire......
je lui ai demander aujourd'hui de se mette une juppe mdrrrrrrrrrrrrr ça s'appelle du sadomasochisme mdrrrrr et en plus elle veut qu'on aille dans un sexshop rhoooooo ça promet!!
encore une semaine a tenir ça va être long!!!

Hello,
Nous sommes de retour chacun chez soi et je déouvre ce post ! Surprised....Hervé semble avoir une tendance exhitionniste,Wink pourquoi pas, et ça reste soft et respectueux de ce qui au nom de l'amour doit être tenue secret. De plus, je dois avouer que cela ajoute une certaine émulation à notre rencontre que de vous savoir aux aguets...Je me joins donc à lui pour vous donner mon petit bilan de cette seconde rencontre.
En femme organisée et lucide, nous sommes passés ensemble au dépistage gratuit et anonyme...je vous rappelle au passage que SIDA et MST c'est pas que pour les autres. Le romantisme c'est super mais je ne tiens pas à ce que ça tourne au mélodrame. ...On s'y est d'ailleurs bien amusé ... . résultats dans 3 jours. Et puis, autant se découvrir en confiance, pleinement et au naturel la seconde nuit...Wink

Puis, pour contre-balancer cette part de réalité et réactiver la fantaisie petit détour chez Sulfur (boutique de l'érotisme)...on n'a pas trâiné au risque de ne pas réussir à tenir nos engagements...
La suite fut tout en tendresse, caresses, sensualité, une forte tension sexuelle, du désir qu'on s'est régalé à exprimer l'un à l'autre plutôt qu'à agir...pffff un bonheur ! Une belle façon de faire connaissance, découvrir l'autre ses envies, ses besoins, ses projets...prendre le temps de cette découverte ! Bref, suis heureuse de ce cadeau que nous nous faisons et c'est de tout coeur que je le partage avec vous souhaitant qu'il vous inspire. A bientôt....pffff...7 jours !

14/09/2013 à 03:42

annaherve

Type :
oui très bonne journée plus intime plus chaude que la première fois,
mais aussi aussi l'espoir de tous nos souhaits sont enfin face a nous!!
14/09/2013 à 09:07

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
c'est très agréable de suivre le début de votre histoire, un côté voyeurisme peut être ... lol

le début d'une histoire, c'est tellement à chaque fois différent et à chaque fois pareil ... profitez de cette belle histoire qui débute, pour ma part, je vous lis, même si je n'interviens pas forcément :)