1er fois dans un club libertin

05/07/2016 à 12:18

Lains

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai envie de tenter une expérience dans un club libertin.
J'aimerai avoir des conseils de votre part pour une 1er fois, ce qu'il faut savoir.
A quel moment sait on si on est libertin ou pas?
Souvent, quand on parle de libertinage, certaine personne pense de suite au côté pervers etc...

Je suis sur Nice, si vous avez des adresse qui pourait correspondre aussi je suis preneur :)

06/07/2016 à 07:04

guko84

Type :

Lains a dit : 

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai envie de tenter une expérience dans un club libertin.
J'aimerai avoir des conseils de votre part pour une 1er fois, ce qu'il faut savoir.
A quel moment sait on si on est libertin ou pas?
Souvent, quand on parle de libertinage, certaine personne pense de suite au côté pervers etc...

Je suis sur Nice, si vous avez des adresse qui pourait correspondre aussi je suis preneur :)

Libertin est un état d'esprit.
Un envie de dialogue et de partage .. trop d'homme non aucun dialogue .. aucune ouverture de conversation. je dirais .. Hoo si je m'excuse "je peu toucher" .. aucune merci .. cela semble un "dû"
Il faut simplement avoir la Politesse que vous avez ailleurs envers les femmes.
Il n'y as pas de cotè pervers dans un club .. nous sommes tous dans ces lieux pour la même chose.
Les adresses sur Nice .. tu les trouveras sur le net .. sur "France Coquine (Petit Futé)" 

06/07/2016 à 09:33

Lains

Type :
Merci pour tes informations :)
Le dialogue ne me pose aucun problème, bien au contraire.
C'est toujours agréable de pouvoir échanger sur divers sujet, faire connaissance..

Il faut que je me lance..
22/07/2016 à 09:44

claudine

Type :
voila moi mon mari insistait bcp j'ai franchis le pas et je ne regrette pas notre couple est plus uni