13 ans de vie en couple ma femme flirt .

20/10/2014 à 06:37

fredvisi

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,

ma femme eu un nouveau boulot elle a 38 ,je suis tombé sur un facture de 2000 sms avec un homme de 22ans
elle me dit ,que c'etait le besoin de plaire et que cela fait toujour du bien de plaire ,mais qu'elle m'aime ,que je n'est rien a me reprocher. je voulais  arreter cette relation  mais nous avonc deux enfants
du coup elle me repond c trop facile en clair reste avec moi mais depuis aucun effort de sa part pour me reconquerir elle est distante on fait quand meme l'amour ,je pense a sa tous les jour jen peu plus je me di qu'elle aura toujour besoin de plaire alors elle recommencera
le probleme cest que je travail pas mal et que je me suis rejeté la faute dessu une amie me dit que ce n'est pas une raison si ma femme decide de ce faire pardonner c a elle de faire le premier pas et pas a moi de me plier en quattre .jai essayer de changer d'etre plus la de l'aider plus d'organiser une belle soirée  enfin voila a larrivé je fais plein d'effort et pas trop.
bon je m'arrete par ce que jai plein de choses a dire .

merci d'avance et bonn journée
20/10/2014 à 07:42

gourmande67

Type :

fredvisi a dit : 

bonjour,

ma femme eu un nouveau boulot elle a 38 ,je suis tombé sur un facture de 2000 sms avec un homme de 22ans
elle me dit ,que c'etait le besoin de plaire et que cela fait toujour du bien de plaire ,mais qu'elle m'aime ,que je n'est rien a me reprocher. je voulais  arreter cette relation  mais nous avonc deux enfants
du coup elle me repond c trop facile en clair reste avec moi mais depuis aucun effort de sa part pour me reconquerir elle est distante on fait quand meme l'amour ,je pense a sa tous les jour jen peu plus je me di qu'elle aura toujour besoin de plaire alors elle recommencera
le probleme cest que je travail pas mal et que je me suis rejeté la faute dessu une amie me dit que ce n'est pas une raison si ma femme decide de ce faire pardonner c a elle de faire le premier pas et pas a moi de me plier en quattre .jai essayer de changer d'etre plus la de l'aider plus d'organiser une belle soirée  enfin voila a larrivé je fais plein d'effort et pas trop.
bon je m'arrete par ce que jai plein de choses a dire .

merci d'avance et bonn journée

bonjour et bienvenu
parmi nous

je pense que tu as raison de vouloir changé met un peu plus de leste dans ton travail et si tu peu ou tu veux essaye encore de la reconquérir mais si rien ne se passe et que ta femme ne change pas...

demande lui pourquoi elle ne t envoie pas a toi ses sms

ou fait le contraire envoie lui en et tu verras si elle réagis 

dis nous encore libère toi  nous sommes la 

bisous et bonne journée gourmandeKiss

20/10/2014 à 10:54

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
13 ans ça fait une trotte déjà , donc chercher à plaire ou vérifier si ... je trouve ça normal et des femmes fidèles qui font les belles j'en croise 20 par jour , pas de panique elles ne se donnent pas si facilement à un autre et même jamais pour la majorité , juste des allumeuses quoi !
Aprés , une fois démasquée elle se retrouve dans la justification si vous l'affrontez là aussi c'est normal , ce qui entraine cette attitude de repli qui est une forme de révolte à la culpabilité.
La solution me semble le contre-pied , "ah bon tu as joué à plaire ? et ça t'a plu ? ça t'a excitée ? tu as mouillé ta culotte ma chérie raconte un peu ... "
2 solutions , soit elle est estomaquée et rentre dans le jeu fantasmatique avec vous ce qui vous permet le bénéfice colatéral , ou elle se calme totalement en recentrant son désir sur vous car elle trouve cette petite bétise sans intérêt finalement...
Soit elle s'en fout et là vous aurez la réponse de l'avenir à vivre encore ensemble ...
20/10/2014 à 11:59

fredvisi

Type :
salut et merci pour vos commentaire,
jai eu des dilogue avec elle,elle m'aime rien a dire sur moi ,par contre jai mis les choses a plat et lui est di qu'il n'y avait plus rien entre nous depuis un moment c toujour moi qui fait le premier pas pour faire l'amour elle jamais avant ca ou couché une fois voir deux tout les quinze jourc qui m'inquiete c'est qu'elle n'essaie pas de me recupéré tout est redevennu comme avant comme si il ne c'etait rien passé.c'est moi qui doit me sentir coupable par rapport a mon boulot ou elle par ce qu'elle m a trailli