apprécier le préservatif.

28/11/2012 à 14:51

MarieSoleil

Type : Femme
Membre depuis : 02/10/2012

je réagis au sujet du préservatif.entendu cet apres midi dans l' émission de BRigitte Lahaie .je ne l' appréciais pas avant de rencontrer mon compagnon.Et avec lui de temps en temps nous aimons nous amuser avec .perlé, strié ,...tout est dans la sensation.c est hum !!! Avec un gel ou de la Chantilly...pour les gourmands...

28/11/2012 à 14:53

MarieSoleil

Membre depuis : 02/10/2012

MarieSoleil a dit : 

je réagis au sujet du préservatif.entendu cet apres midi dans l' émission de BRigitte Lahaie .je ne l' appréciais pas avant de rencontrer mon compagnon.Et avec lui de temps en temps nous aimons nous amuser avec .perlé, strié ,...tout est dans la sensation.c est hum !!! Avec un gel ou de la Chantilly...pour les gourmands...

01/12/2012 à 12:31

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

MarieSoleil a dit : 

tout à fait ok,
je ne comprend pas comment ça peut bloquer certaines personnes d'ailleurs, ce doit être dans la tête.

27/01/2013 à 18:18

PigePige

Membre depuis : 12/01/2013

stephyduclos a dit : 

MarieSoleil a dit : 

tout à fait ok,
je ne comprend pas comment ça peut bloquer certaines personnes d'ailleurs, ce doit être dans la tête.

nous ca fait 5 ans quon met le preservatif depuis que jai eu ma fille je nais plus voulu reprendre la pillule...

27/01/2013 à 18:35

_Toc_

Type : Homme
Membre depuis : 16/12/2012
Jamais de la vie. Et c'est dans ma tête, ça c'est sûr.

Laughing
27/01/2013 à 18:39

PigePige

Membre depuis : 12/01/2013

_Toc_ a dit : 

Laughing

jai oubliée de préciser que tout se passe très bien!!  ;)

27/01/2013 à 19:22

_Toc_

Membre depuis : 16/12/2012

PigePige a dit : 

_Toc_ a dit : 

Laughing

jai oubliée de préciser que tout se passe très bien!!  ;)

J'en suis ravi pour vous! Smile

J'étaye un peu mon propos un peu court. Je mange à peu près tout, je ne suis pas difficile à table, et je savoure tout, mais pas qu'avec le nez, les yeux ou les mains. S'agissant de sexualité, j'ai besoin aussi de sentir, de ressentir l'autre pleinement, intégralement, bon allez, disons-le : intimement (ça va devenir un gros mots...). Je ne me priverai pas, sous prétexte de mesures prophylactiques et/ou contraceptives, de la sensualité, du contact si on préfère, de nos muqueuses.

Alors évidemment, on peut me rétorquer que oulala les risques. ça fait partie de la "confiance", et quand je rencontre quelqu'un qui me plait, et à qui je plais, je ne me précipite pas pour la consommer comme un lapin qui a trouvé un carré de trèfles, on fais le test qui va bien. Sinon c'est que ça ne valait même pas la peine de sortir le matériel ; un coup un soir, ça ne rentre pas dans ma catégorie de "conquête".

Bon c'est un peu plus long que la vitesse à laquelle nous soumets la société contemporaine, mais quand on se met au lit, on sait pourquoi on y va. Hé hé hé.

Cet avis tout personnel n'a pas vocation à donner des leçons. C'est juste pour signaler que, bien qu'on soit en 2013, il existe encore des petits producteurs qui fournissent une bite bio, avec les bonnes saveurs d'antan, qui présentent l'avantage de générer très peu de CO² puisse l'emballage est très réduit. Evidemment, c'est moins décoré que les pots de yaourts marketés pleins de couleurs avec plein de vrais morceaux de rien dedans.

Du point de vue contraceptif, je vote stérilet.

Bien à vous.

Smile

30/01/2013 à 21:21

Pskl5935

Membre depuis : 27/12/2012
J'aime bien l'usage du préservatif, même si je préfère les rapports sans.
Contrairement à ce qu'on croit, il n'empêche pas de ressentir l'intimité de sa partenaire.
Mais je pense que ça dépend probablement des marques, il en est probablement qui sont trop épais.
10/02/2014 à 20:09

juliette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, suite à un souci de santé, nous devons remettre des préservatifs et je vous avoue qu'on ne s'en réjouie pas !!!
C'est alors que je vois votre post et aimerais en savoir un peu plus sur ces préservatifs originaux qui pourraient passer autrement..des perlés? striés ???
Où pouvons nous nous les procurer ?
Merci
11/02/2014 à 19:48

Fiona

Membre depuis : 12/09/2012
Juliette dans les supermarchés, va au rayon préservatif et tu seras servis.
12/02/2014 à 18:20

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

juliette a dit : 

Bonjour, suite à un souci de santé, nous devons remettre des préservatifs et je vous avoue qu'on ne s'en réjouie pas !!!
C'est alors que je vois votre post et aimerais en savoir un peu plus sur ces préservatifs originaux qui pourraient passer autrement..des perlés? striés ???
Où pouvons nous nous les procurer ?
Merci

Bonsoir, vous pouvez également regarder sur la boutique du site. Je suis certaine qu'il y en a. Bonne suite à vous.

27/02/2014 à 06:28

lacroute999

Type :
bonjour
suite a l'émission de Brigitte il y a une dame qui utilise des préservatifs cette dame a donner la marques a la radio je voudrai savoir lesquels la dame a un magasin de toilettage de gros chiens
merci d'avance
27/02/2014 à 18:39

Ambre

Type :
Je n'ai pas écouté l'émission. Quel genre de préservatifs ? Que je me renseigne...............Tongue Out

Et c'était quand l'émission ? Parce que vous pouvez bien évidemment écouter le podcast..................
28/02/2014 à 07:25

lacroute999

Type :
bonjour
l'émission était vendredi ou jeudi dernier je vais chercher aussi dans le podcast... j'y avais pas penser merci
02/03/2014 à 19:08

Jilgero

Type :
J avoue qu'il m arrive de l utiliser avec certaines partenaires... mais qu'une fois sur deux cela me coupe tout... Je pense que c ds la tête, mais je ne sens pas les mêmes sensations avec.
Je suis rasé et mes partenaires aussi ainsi que mon ex et sans je trouve que le plaisir et la sensation sont meilleurs. Mais ce n'est que mon avis.