L’art du baiser

Publié le 10/10/2016 à 22:11

Comme pour le reste, il y a des gens qui embrassent mieux que d’autres ! Or le baiser est essentiel car c’est le début d’une relation sexuelle mais c’est aussi le ciment du couple. Notre bouche contient un nombre incroyable de terminaisons nerveuses, jouons avec. Il faut être réceptif à ses sensations mais aussi aux réactions de notre partenaire.

Mon conseil : effleurez dans un premier temps, lèvres contre lèvres doucement puis de façon plus soutenue. La langue qui pénètre immédiatement est souvent ressenti comme une effraction. Pensez à embrasser les zones alentours : le cou, l’oreille, le dessus de la lèvre supérieure qui est particulièrement sensible. Jouez en cœur avec vos mains et vos lèvres, cela donnera plus de valeur à vos baisers.

Et si vous avez affaire à quelqu’un de pas très doué, dites-lui que vous aimez mener la manœuvre et vous verrez, il s’améliorera… Si vous lui dites qu’il est nul, il se bloquera !

Enfin, pensez à votre haleine, se laver les dents avant une rencontre charnelle est préférable et si vous avez des doutes, mâchez des bonbons mentholés avant le grand saut.

Des conseils en matière de baisers ? Partagez-les sur notre forum !

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 27/09/2015 à 16:14

Réponse de filouzof

On sent le véçu et l'expérience, que dire de plus. RIEN...



PHILIPPE.