Rencontrez Brigitte à Cabourg

Publié le 10/10/2016 à 22:11

Le Festival « Une Autre Façon d’Aimer » a été créé en 2004 par les auteurs Nicole AKNIN et Jacques SCHECROUN. L’idée était d’attirer vers l’éveil de conscience (mais les pieds sur terre) un public à la fois interpelé par cette perspective mais néanmoins sur ses gardes. L’amour est apparu alors comme étant le thème susceptible d’être le plus fédérateur et le mieux adapté comme porte d’entrée pour les plus réticents. 

Au cours des 11 précédentes éditions, ce ne sont pas moins de 80 intervenants parmi lesquelles Bernard Werber, Jacques Salomé, Guy Corneau, Jean-Louis Servan-Schreiber et bien d’autres encore qui ont contribué à la réussite de cette aventure exaltante et pas moins de 3.000 personnes sont venues et revenues s’y enrichir, s’y nourrir et s’y ressourcer. 

L’événement se veut être un festival, parce que l’Amour ne peut se concevoir que comme une fête. Certes on y écoute les orateurs comme dans un colloque, on s’y croise comme dans un congrès, mais on partage, on chante, on danse, on rit, on festoie comme dans un Festival. 

C’est « Une Autre Façon d’Aimer » qui en vaut non plus la peine, mais la joie. Et là est toute la différence entre l’ancien qui faisait rimer « amour » et « souffrance » et le nouveau qui conjugue « amour » avec « joie ». 

Édition 2015 - Du Samedi 24 Octobre au Lundi 26 Octobre 2015

Avec : Brigitte Lahaie, Thierry Janssen, Isabelle Filliozat, Ivan Calbérac, Martin Steffens, Nathalie de Boisgroslier, Nicole Aknin et Jacques Schecroun

Toutes infos et inscriptions sur :
www.grandfestival.fr
01.53.75.35.35

 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter