Jeu des sens dans tous les sens

Publié le 10/10/2016 à 22:11

Pour être bien dans sa peau, pour bien aimer, pour avoir une bonne sexualité, il est préférable d’être en relation avec ses sens, ce n’est pas un hasard si l’on parle alors de sensualité. Donc, plus vous saurez exprimer grâce à vos cinq sens, plus vous serez capable de développer votre sensualité, pour votre plus grand plaisir mais aussi celui de votre partenaire. Un amant sensuel ou une maîtresse sensuelle est toujours de bon amant.

Dans une situation donnée, vous avez tendance à régir avec un sens plus particulièrement, du moins je l’espère car si vous ne réagissez qu’avec votre intellect eh bien il y a du boulot !

Observez lequel de vos sens l’emporte et tentez de revivre la situation en privilégiant un autre sens. Par exemple, si votre vue l’emporte, obligez-vous à respirer à pleins poumons en fermant les yeux. Vous pouvez aussi lors d'une vision d’un film pornographique fermer les yeux et vous laisser guider par les sons. Ecoutez, goûtez, je dirais même mordez la vie à pleine dents et surtout ressentez, le froid, le chaud, le vent, les choses agréables comme les choses désagréables. Enfin, jouez de vos cinq sens dans les rapports amoureux en communiquant si possible entre vous.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 27/09/2015 à 18:05

Réponse de filouzof

Les "bons sens" de la vie, en quelque sorte...