Avoir le nez fin

Publié le 10/10/2016 à 22:10

Les odeurs, on oublie trop souvent le rôle essentiel qu’elles jouent sur notre libido. C’est un peu le sens le plus négligé et c’est bien dommage car il a été démontré scientifiquement qu’une effluve particulière pouvait provoquer un début d’érection chez l’homme. Chez la femme évidemment l’expérience est plus délicate à démontrer alors que justement, cette dernière est sans doute au moins tout aussi sensible aux odeurs.

Alors, apprenez à décoder les odeurs qui vous excitent et celles qui freinent votre désir et osez en parler avec votre partenaire. Bien sûr, il est toujours difficile de dire à quelqu’un qu’il sent mauvais mais, on peut biaiser en proposant une toilette commune avant une relation intime ou offrir un parfum en évoquant à quel point le sens de l’odorat est important pour nous. 

Vous pouvez aussi faire ce petit jeu: vous bandez les yeux de votre partenaire et vous lui faites renifler différentes parties de votre corps, vous pouvez vous amuser à l’enduire de substances.

Par exemple, un peu de talc, de l’huile parfumée, un lubrifiant ou même des produits alimentaires. Il y aura à la fois votre odeur corporelle et des odeurs parasites. Tout ça pour noyer le poisson. L’intérêt de ce jeu, c’est de communiquer sur l’odorat.

 

Saviez-vous qu’il existe même un parfum « vulva » ? Je vous laisse deviner à quel odeur il nous fait penser ! 

Durant tout le mois d'août le forum reste actif ! Racontez-nous vos expériences ici... 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter