La méthode infaillible pour récupérer son ex-copai

Publié le 10/10/2016 à 22:09

Extrait du "guide pour récupérer son ex" 

Les femmes pensent toujours que le sexe est le moyen le plus efficace pour attirer un homme, détrompez-vous. Si vous voulez récupérer votre ex sans passer par cette méthode « banale » qui risque de vous décevoir, il existe bien d’autres moyens encore plus intéressants.

Comprendre la situation pour mettre en place une bonne stratégie

Pour répondre à votre question : comment récupérer son copain sans recourir au sexe, il faut passer par quelques étapes. Tout d’abord, reconquérir un homme n’est pas une folie. En effet, la majorité des femmes a peur d’être jugée lorsqu’elle se lance dans une reconquête.

Premièrement, vous devez comprendre et accepter la séparation. C’est valable aussi pour les hommes. Vous devez comprendre que la séparation n’est jamais le fruit du hasard. Il faut chercher les explications pour commencer. Est-ce une infidélité, un problème de communication, la distance… ? Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que notre homme ne peut pas fermer son cœur du jour au lendemain, il faut profiter du moment où il vous aime encore.

Évitez les larmes, la dépendance amoureuse, les tentatives de suicide ou encore le harcèlement. Vous êtes triste, mais ce n'est certainement pas de cette manière que vous allez réussir à le conquérir de nouveau. 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter