Cinq clefs de l’harmonie avec son corps

Publié le 10/10/2016 à 22:08

L’harmonie avec son corps est importante car c’est le meilleur moyen pour se sentir bien dans toutes les situations et bien sûr être plus à l’aise dans sa sexualité. 

La première chose essentielle et même indispensable, c’est faire le deuil de la perfection. Nous avons tous des complexes physiques, même les mannequins ne se trouvent pas au top ! La beauté n’est pas une valeur sûre pour être heureux de toute façon, si on est attiré par le physique, c’est par les qualités intérieures qu’on se trouve attaché à son partenaire. Donc, acceptez ce que vous ne pouvez pas changer et faites de vos défauts des atouts. Vous avez une petite poitrine ? Portez des hauts avec du tulle transparent par exemple. Vous vous trouvez petit ? Jouez sur le côté mignon de votre physique et les femmes seront séduites ! La manière de s’habiller permet de pallier bien des imperfections. 

Ensuite, offrez-vous des plaisirs simples. Un bain avec des huiles essentielles par exemple ou alors dansez sur une musique que vous aimez… 

Réveillez vos cinq sens ou du moins, apprenez à voir celui qui en a le plus besoin. 

Parlez avec votre corps. Prenez votre place dans le monde. Ouvrez-vous du moins au niveau des épaules et regardez loin quand vous marchez.

Enfin, ne sous-estimez pas les petites douleurs et les petits bobos. Ces maux du corps sont les mots de l’âme.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 29/06/2015 à 17:50

Réponse de Shake

L'important est l'image que l'on a de soi

J'avais une belle image mais impossible de l'inclure dans ce message

Eric
Le 29/06/2015 à 15:04

Réponse de filouzof

D'accord avec vous, Brigitte,mais n'oublions pas le "lacher prise" en ce qui concerne la partenaire,pour qu'elle s'autorise à obtenir la plénitude des sens.

En cela le partenaire peut amener et préparer celle-ci à ce plaisir si intense et si rare,par des caresses ciblées (massages, cunnilungus etc).

Et surtout laisser ses problèmes derrière la porte pour bien profiter de l'acte et rester concentré...



PHILIPPE.