Jouez la couleur

Publié le 10/10/2016 à 22:06

Notre environnement a une influence sur nos humeurs et donc, les couleurs que l’on porte ou les couleurs de notre environnement jouent un rôle. Par conséquent, il ne faut pas hésiter à en jouer. 

Par exemple, pour développer votre sensualité, il suffit parfois de pas grand chose. Le noir a tendance à endormir votre volupté, les couleurs vives réveillent votre dynamisme et c’est les couleurs chaudes qui donneront un coup de pouce à votre libido.

Favorisez le jaune pour commencer, en haut pour vous ouvrir vers l’autre et en bas si vous voulez plutôt vous libérer sexuellement. Malheureusement le jaune a mauvaise presse. C’est pourtant la couleur du soleil ! Le rouge est une couleur qui donnera du tonus. Si vous n’osez pas le rouge vif, pensez aux rouges un peu plus discrets, comme le rouge Hermès, très classe. J’aime tout particulièrement l’orange, trop oubliée qui est pourtant est très positive dans le domaine amoureux. Enfin, pour vous sentir plus joyeux, je conseille le blanc. Pour canaliser votre tristesse, le gris, votre peur, le noir. Mais d’autres sentiments ont aussi leur couleur de prédilection par exemple, le turquoise indique l’empathie, le marron, la traîtrise, le vert l’écologie, le bleu, les idéaux, le violet, la spiritualité.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter