L'amour est dans le pré !

Publié le 10/10/2016 à 22:04

À Wépion (Belgique) s'est déroulé un événement étrange... Dimanche 12 avril, près de Namur, en pleine campagne, 6500 femmes étaient présentes, armées de bêches et chaussées de bottes. Que faisaient-elles donc là ?

Eh bien, elles attendaient le coup d'envoi pour se lancer à la chasse aux... sex-toys !

Comme chaque année depuis 2010, le week-end suivant Pâques, une grande firme de vente de sex-toys organisait cette ruée vers une promesse de plaisir high-tech, vers un Eden où les oeufs sont vibrants et où le lapin est un vibromasseur réputé orgasmique...

Cette fois-ci, il y eut 6500 participantes, 500 cadeaux, plus un tirage... au sort qui vit (sans mauvais jeu de mots) son heureuse gagnante remporter un bon d'achat de 1000 euros qu'elle pourra dépenser dans la boutique de l'organisateur jusqu'à la fin de l'année 2015.

Si pour participer il fallait être de sexe féminin et adulte, on pouvait néanmoins apercevoir des poussettes ici et là (on a beau être mère, on n'en est pas moins femme !). N'allez pas croire que les hommes étaient pour autant exclus ! Certains patientaient amusés, s'occupant éventuellement des enfants, pendant que leur compagne - fébrile - s'élançait à la quête du bonheur charnel, qui tout le monde le sait, est dans le pré.

Promis, les gagnantes seront généreuses et permettront à leur amoureux de faire joujou avec elles. Quant à celles qui n'ont rien remporté, à part le droit de participer, il leur restera toujours leur homme, qui s'il n'est pas vibrant et rotatif, ne tombe jamais en panne faute de piles, lui !

 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter