Expériences Sensuelles d'Ambre

Publié le 11/10/2016 à 06:56

J’adore les cinémas de quartier où l'on présente des films érotiques super excitants...
Ne sachant que faire de ma soirée, je suis entrée quelques minutes après le début de la représentation de 21 heures...
Comme la salle est relativement remplie par des gens éparpillés un peu partout... et ne voulant pas les déranger...
Je me suis assise dans les derniers rangs...
Et de cet endroit isolé des autres, c'est facile de voir ce qui se passe et de suivre le manège de certains d'un œil furtif et coquin... Depuis longtemps, mon petit côté "voyeuse" me pousse à me retrouver dans une ambiance... où ça sent le sexe et l'excitation.
Dans la pénombre de la salle, j’aperçois un couple à quelques mètres. Ils ont l’air de manigancer quelque chose, comme du « frottis frottas ».
Je m’approche d’eux discrètement. Je m’installe tout près. Ils ne sont pas rendu compte de ma présence... Je veux me rincer l'œil et profiter de ce spectacle live... Ils semblent très occupés. Malgré l'obscurité, je remarque que la fille a les seins à l'air et qu'elle farfouille dans la braguette de son « compagnon de jeu »...
La tête renversée sur le dossier... chemisier ouvert... Je la vois se laisser téter la pointe des seins... Lentement et avec fébrilité l’homme lui a remonté la jupe jusqu'aux hanches...Je ne perds rien de la scène... Elle a les cuisses écartées et dans le noir... Je vois clairement la blancheur de sa petite culotte dans lequel il glisse sa main... Elle se met à bouger à un rythme de plus en plus rapide...
Je commence à ressentir une chaleur dans ma culotte aussi et mon entrejambe me démange... A ce moment la fille se cambre... Je la vois rouler elle-même sa propre culotte de ses hanches jusqu'au bas de ses mollets... Une sourde excitation commence à me ronger la chatte... Elle a la vulve bien dégagée et lui... la branle avec frénésie...
Une certaine lueur me permet de profiter de tous les petits détails... La fille doit se régaler à en juger par le bruit de clapotis qui accompagne le va-et-vient... Je suis dans un tel état d'excitation à les espionner que je ne peux pas m’empêcher de glisser ma main au beau milieu de mon entrejambe.... Ma chatte suinte déjà et est toute mouillée... Délicatement et nerveusement je me suis écartée... Mes lèvres pulpeuses et gonflées... Puis je me suis enfoncé deux doigts dans ma chatte....
Elle commence à jouir en haletant... Moi je m’adosse à mon siège et... cuisses largement entrouvertes... Je me branle en me massant le clito jusqu'à l'orgasme... Ma jouissance est si forte que je dois me mordre les lèvres pour ne pas gémir et ainsi alerter les alentours de ce moment d'extase.... Quand j’ouvre les yeux... la fille commence à dégager le sexe de son compagnon, hors de son jean. Il étouffait…
Dans le noir, sa bite me paraît si désirable, que je serre les jambes... Tout à coup j’aperçois la fille qui s’incline vers l'avant et la prend dans sa bouche... Le spectacle de cette gourmande succion est si excitant que je me suis remise a me masturber de nouveau... Mais cette fois je m’imagine cette grosse et belle bite me ramonant la chatte... Le mouvement s'accélère au rythme de sa bouche qui plonge et replonge pour s'engouffrer totalement sur le sexe de son homme.
Lui ne peut se contenir plus longtemps…Son gland pétris par ses lèvres… Sa verge fièrement tendue, un violent sursaut le fait se cambrer, des flots de sperme sortent de son sexe et disparaissent sur le visage de la fille. Elle s’essuie avec ses doigts et les mets ensuite dans sa bouche. Elle n’en a pas perdu une goutte.
Et moi…En voyant ça... Il ne me faut pas longtemps pour avoir un autre orgasme encore plus électrisant et plus chavirant que le précédent...

Instants inoubliables… J’aime surveiller les couples d’amoureux. J’aime me branler comme une folle en les regardant se déshabiller, se caresser et se donner du plaisir…La prochaine fois, j’irai sans culotte, ni soutien gorge…

Si vous allez dans ce type de cinéma et si vous apercevez une fille seule… Qui sait ? Peut-être moi ? Oserez-vous m'aborder ??? Ensemble...

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 30/05/2015 à 01:52

Réponse de late635

Hummmmmmmmmmm, j'aimerais bien participer dans cette salle!.....

laté635
Le 13/01/2015 à 11:50

Réponse de alice

Cela m'évoque de jolis souvenirs.Merci Ambre
Le 20/08/2014 à 21:06

Réponse de vehuiah

une question ambre : c,est du vécu ou c,est simplement un de vos récits pornographiques en tant qu,auteur ? (sourire malicieux !)
Le 24/07/2014 à 22:26

Réponse de MC75

Volontiers ambre .Nous fréquentons ce genre de cinéma ;nous pratiquons.alors fais nous signe;Tu pourras me caresser .Je suis bi!. Connais-tu l'ATLAS,place Pigalle?.Bises.

A bientôt.
Le 16/04/2014 à 10:33

Réponse de arbitre12

Merci Ambre, je suis nouveau sur le site et j'ai adoré votre séance cinéma, on en redemande, merci encore.
Le 16/03/2014 à 19:16

Réponse de laurent36

Tres belle histoire Ambre ça donne envie...
Le 10/03/2014 à 23:43

Réponse de diablo69

hummmmmmmmmmmm très exitant ;)
Le 08/03/2014 à 01:01

Réponse de Crakifondante

ça donne vraiment envie... :)
Le 08/03/2014 à 00:59

Réponse de Crakifondante

HMmm... ça me donne envie là... trop envie...



sans sous-vêtement... c'est super agréable... excitant en jupe ... c'est trop bon !

Le 28/02/2014 à 12:46

Réponse de florestan

Quelques belle expèrience dans ce genre de salle en effets!!
Le 27/02/2014 à 12:39

Réponse de Margot

c'est bien écrit, bien expliquer. Il faut oser ... belle expérience à vivre....
Le 19/02/2014 à 20:09

Réponse de guko84

Superbe rècit Ambre,

Ce type de cinéma existe dans certain sex shop .. nous aimons, nous y amuser aussi
Le 17/02/2014 à 14:40

Réponse de Azerty

Joli récit ambre

La prochaine fois que tu veux aller au ciné sur Nice , préviens moi. Mmmmmmm

Tu es vraiment top

Stéphane
Le 11/11/2012 à 21:02

Réponse de stephyduclos

merci Ambre, encore une fois bravo, on s'y croirait
Le 05/11/2012 à 21:31

Réponse de arlequin49

Si je dois me rendre dans un tel cinéma, ce n'est donc sur l'écran que je me concentrerai, mais je chercherai où se trouve la jeune femme seule :-)
Le 05/11/2012 à 13:49

Réponse de larcheau

belle fiction ! la salle est le beverley je suppose ?