Ceci est mon corps, un film coup de coeur !

Publié le 10/10/2016 à 22:00

Ceci est mon corps, c'est l'histoire déjantée d'un curé qui va faire l'expérience de la sensualité. Mais pas n'importe comment, et pas avec n'importe qui !

Balayés les codes traditionnels du politiquement correct et des convenances relationnelles ! Il y a de quoi, pour notre pieux Gabin (joué par Jérôme Soubeyrand), être profondément déstabilisé !

Autour de lui, des acteurs formidables, talentueux, incarnant des personnages gais (même très gais pour certains d'entre eux) et sensibles qui se donnent la réplique pour entraîner le spectateur dans un film où la légèreté et la profondeur se côtoient, et parfois se mêlent, comme les chairs…


Soutenez l'équipe de tournage, les acteurs et le réalisateur en aimant leur page Facebook (il suffit de cliquer sur l'image ci-contre pour vous y rendre !). Y sont annoncées les différentes diffusions du film dans les salles françaises. Ceci est mon corps ne dispose pas d'un budget publicitaire ; c'est un film qui n'existe que parce que les gens l'ont aimé. Grâce à l'enthousiasme du public, il est en douzième semaine au cinéma La Clef à Paris ! 

 

L'avis d'Alain Riou, critique de cinéma devrait vous convaincre d'aller le voir…

 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter