La mode des sexes épilés

Publié le 10/10/2016 à 21:30

Dès que l’on parle de mode, tout de suite, nous visualisons de belles femmes qui défilent avec des tenues de grands couturiers. La mode pourtant n’est pas uniquement vestimentaire, elle s’impose dans tous les domaines, laissant finalement peu de latitude à ceux qui pourtant ne voudraient pas la suivre.

Dans le domaine sexuel, pas de doutes, aujourd’hui la mode est aux sexes épilés. Plus question de laisser le moindre poil sur un pubis, cela nous rappellerait trop notre animalité.

J’ai reçu le dernier livre de Gérard ZWANG, l’un des précurseurs en matière de sexologie mais surtout l’un des défenseurs les plus assidus de l’intimité féminine : « Touche pas à mon sexe ».

Cet ouvrage est un véritable coup de gueule face à cette tyrannie imposée aux femmes. Bien sûr chacune fait ce qu’elle veut de son corps. Seulement voilà, je ne suis pas sûre que les femmes d’aujourd’hui choisissent vraiment !

Il règne une telle dictature sur ce point. Tout particulièrement par leur partenaire qui se sent perdu face à une pilosité pubienne. Il faut dire que la majeure partie des hommes ont connu leurs premiers émois face à des corps dénués de tout poil. L’actrice pornographique d’aujourd’hui se doit d’être totalement offerte.

Les poils eux protègent notre intimité, du regard certes mais l’impudeur est-elle le meilleur vecteur érotique ?

Fini le mystère féminin. En pensant se libérer la femme ne serait-elle pas en train de tomber à nouveau sous le joug de la fantasmatique masculine ?

Heureusement, il reste des hommes qui nous aiment avec nos poils et nos odeurs féminines…

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 16/03/2014 à 17:26

Réponse de guko84

Le parfum intime de la Femme , vaut tout les parfums ..

Aucun Nez ne l'as encore reproduit ..

Je rejoins les propos d'Ambre
Le 23/02/2013 à 15:14

Réponse de lilie81

moi je préfère avec les poils, j'enlève justes les poils qui dépasse de mon maillot de bain pour l'estétique.

J'ai éssayé 2 fois l'épilation intégrale et j'avais l'impression d'être redevenu une petite fille, sa me plaisait pas du tout aussi bien esthétiquement, que au niveau de la sensation.

Par contre j'essayerai peut étre un jour le ticket de métro par curiosité...
Le 07/02/2013 à 22:37

Réponse de Manue

moi c'est comme mes cheveux sur ma tête, j'aimerais pas être rasée,

l'épilation intégrale j'ai essayé , c'est indéniablement doux, mais je préfère avec ;)
Le 07/01/2013 à 19:29

Réponse de Pskl5935

Un mont de Vénus trop poilu, bah j'aime pas trop.

Mais les poils ne me rebutent pas non plus.

Un sexe rasé, c'est peut-être pas mal, mais j'ai pas essayé (et pourtant j'ai eu beaucoup de partenaires),ou alors je ne m'en souviens plus. Je pense pas que j'aimerai trop ça, ça me fait trop penser à la pédophilie.

Bon, mais en gros, j'aime TOUT ! ;-)
Le 07/01/2013 à 07:17

Réponse de gortex

moi je suis d accord avec Brigitte,et j adore les sex poilue juste le bikini!et il ny a pas d odeur si la femme a une bonne hygiène,et je n ai jamais eu de mal a faire un cunni avec des poile ,moi j aime ça ,je vous aime naturelle .
Le 06/11/2012 à 12:58

Réponse de douceur_douceur

J'ai fait une épilation intégrale, suite à la demande de mon ex.

Cela m'a surprise de voir mon publis tout lisse et tout rose.

Je m'y suis faite et j'adore cela. Surtout le regard de mon homme quand il découvre mon "bijou" comme il l'appelle.

Il s'extasie, s'émerveille et cela m'excite fortement.
Le 01/11/2012 à 18:16

Réponse de LeMoine

J'ai comme envie d'une bière....



Ah ! Le jour de la Toussaint... mortel !
Le 01/11/2012 à 13:43

Réponse de LeMoine

Ah ! La peste soit de la mode épileptique de l'épilation acharnée et des injonctions à la chair anonyme mise à nu ! Où sont donc les buissons ardents, odoriférants et différents d'une chatte à l'autre ?

Vous avez donc oublié la douceur satinée des blondes, leurs pubis soyeux, odeur de miel... Vous avez perdu le parfum insensé des brunes, la violence incendiaire des rousses... les vulves gorgées et pubescentes et tous leurs encens !



Mais où sont les neiges d'antan ?



Et pourquoi s'imposer le supplice de la tondeuse, les écorchements et le feu du rasoir, mes amis ? Pour pouvoir exhiber des couilles à nu ridicules, toute pelées, et une bite chauve comme un maudit cou de poulet ?

Pour que votre belle ne s'interrompe pas, le temps de soutirer le poil qu'elle a sur la langue, avant que de vous reprendre en bouche ?



Ah ! Le paradoxe de toute mode ! Comment être parfaitement identique, incritiquable dans la similitude normée, et simultanément identifiable comme différent de tous ?

C'est à croire que le goût d'être singulier et donc soi-même, formé en sa nature, et non conformé, s'estompe devant les cons formés à la cire et les pubis rasibus...



J'aime mon buisson ardent, dardant, à cru sous mes linges...

Et il ne me viendrait jamais de contrevenir à la liberté d'une femme en lui imposant, pour ma vaniteuse dominance masculine, de me présenter à moi quotidie un pubis rasé de frais et moulu... que nenni !



Allez, laissez vivre la nature, laissez-la s'exhiber dans sa pleine beauté et singularité et dans sa liberté ?



Floréal



Le 30/10/2012 à 17:52

Réponse de stephyduclos

velcro ? mdr miaou minou
Le 30/10/2012 à 15:54

Réponse de Rosminet

Totalement glabre, pas forcément, et l'épilation, ça fait mal !!! Mais un peu élaguée, quand même, sinon les cunnis ne sont pas faciles...

Et pis, comme je suis barbu, ça fait velcro ! ... Bon, d'accord, je pourrais me raser, c'est vrai... :oD
Le 30/10/2012 à 00:14

Réponse de zitounv

j'en suis!j'aime la toison,taillée pourquoi pas mais éxistante!en fait je n'ai jamais vu de vulves dénudées de poils mais ne suis pas attiré.un peu diffèrent sous les bras(quoique que!!)
Le 29/10/2012 à 23:20

Réponse de stephyduclos

lisse et douce comme de la soie....telle est ma devise ;-)