Texte érotique gagnant de Gourmande

Publié le 10/10/2016 à 21:59

Pas trop tôt, ce matin-là encore blottie sous la couette et les yeux à peine ouverts, je sens mon téléphone vibrer sur ma table de nuit.

Il fait jour. Je vois par les persiennes la lueur du soleil. Doucement, j'attrape mon téléphone et je lis le message numéro inconnu :

"Il y a une raison qui me fait me lever si tôt le matin… C'est pour imaginer longuement ce que l'on va faire tous les deux ce soir jusque très tard "...

Je pense de suite à une erreur et je m'étire telle une féline revenant d'un long sommeil. Les minutes passent encore un peu... Je me recroqueville encore sous la couette. Le téléphone vibre encore soudainement et je le regarde à nouveau :

"Viendrais tu mon amour au rendez vous sans poser de questions ?"

Encore la même erreur surement mais un doute subsiste… Serait-ce lui ? Mon amour ? Ma joie de vivre ? Il m écrit de plus belle :

"Viens dans ta plus belle lingerie rouge et noire, hôtel de France chambre 110 pour 20h30"...

Je décide de me prendre au jeu et je file sous la douche ....M'apprête à soigner mon corps dans les moindres détails. Ma matinée semble courte et mon après-midi aussi. Je décide de faire un dernier achat (les fameux escarpins vertigineux Louboutin vernis noir). Vers 19h je fignole les préparatifs : douche, crème de corps parfumée, vernis rouge bien sur et pour l'habillage : guêpière noire et rouge ; bas noirs avec une dentelle bicolore noire et rouge et un petit nœud de satin rouge sur le côté ; string assorti ; petite robe rouge décolletée et fendue sur le coté droit ; escarpins ; puis maquillage et parfum. Me voici prête juste à temps... Message toujours de l'inconnu :

"Tu es prête ma beauté ? N’oublies pas l'enveloppe que j'ai laissée pour toi à la réception ma douce. Tu l'ouvriras en montant dans l'ascenseur et tu exécuteras les instructions".

Je pars donc de chez moi et je file vers l'hôtel. Une fois arrivée, un portier m'ouvre la porte et me sourit d'un air béat devant mes jambes longues, fines et galbées à souhait. Arrivée à la réception, je demande la clé de la chambre et un réceptionniste me donne une enveloppe. Etrange... Il me regarde avec des yeux tout pétillants... Je me dirige vers l'ascenseur et j'ouvre la lettre : un mot parfumé y est glissé... « Ma douce et tendre tu es venue jusqu' ici sans savoir vraiment qui je suis... Diriges-toi vers la chambre et suis ensuite les instructions qui suivent... La lumière tamisée te guidera jusqu'au lit. Tu devras mettre le masque et m'attendre sur le lit revêtue seulement de ta lingerie, dos à la porte. Dès que je rentrerai dans la pièce tu ne te retourneras pas et tu ne parleras pas». J'entre dans la chambre, la lumière tamisée contre les parois des murs rend l'atmosphère féerique ; quelques pétales de roses rouges ornent le sol et le lit... Je me dévêtis en prenant soin de mes habits et la je me place sur le lit comme me l'a demandé la personne de la lettre .... Quelques minutes plus tard, j'entends une clé et la porte s'entrouvre… Quelqu'un rentre sans bruit... Je ne reconnais pas la façon de marcher. Pourtant tous mes sens sont aux abois et je ne reconnais pas non plus le parfum... J'entends la personne venir près de moi, je ne vois rien... Je le devine... Mon parfum est humé ; mon cou frissonne sous la friction furtive d'une des lèvres qui s'approche et la, doucement il souffle sur mon cou doucement ... Hummm mes sens sont en ébullition. Je devine que cette personne est entrain de se dévêtir. Le tissu qui se froisse ; la boucle qui se desserre et sans attendre des menottes arrivent sur mes poignets doucement manipulés devant moi.

Je suis donc attachée à sa merci et les yeux bandés... Je respire vite ...

Doucement le mystérieux inconnu me manipule comme une poupée et me positionne à sa convenance... Je me retrouve a genoux avec les coudes sur le lit ; les bras fléchis et je sens qu' il commence à me titiller le sexe avec ses doigts. Ensuite après un moment de préparation, il fait glisser entre mes lèvres et sur mon clito un petit gode de forme longue... Doucement celui-ci se met en marche... Il a plusieurs vitesses et des sensations différentes... Humm très jouissif ; très bon ! Je pousse de petits gémissements et cela me vaut une petite claque sur les fesses ! Encore un petit cri et là l'autre fesse ! Humm c'est fort et doux à la fois ! Drôle de sensations ... Je me tortille sous les va-et-vient de cet objet. Avec douceur, il l'introduit dans mon sexe luisant de plaisir... Cela dure un petit moment : des va et vient, ressort, glisse sur l'extérieur de mon sexe... Il joue avec cet objet si délectable. Je me mords les lèvres tellement c'est bon. Ensuite vient le moment attendu : il déchire un emballage et vient se placer derrière moi. Il me pénètre brutalement et entame de longs va et vient. Je commence à vouloir bouger et tout du moins reculer vers lui et deux ou trois petites claques me sont données en guise de sanction... Pas une parole ne sort de sa bouche mais je devine son mécontentement. Il ne veut pas que je bouge et il aime que je sois sa chose...

Il jouit en moi et se retire. Me défait les menottes et j attends... Je dois attendre la encore combien de temps ? Je ne sais pas. Je l'entends se rhabiller puis sortir de la chambre... Sans un mot...Je retire le bandeau et je découvre les objets utilisés laissés avec précipitation... Je les ramasse et les mets dans mon sac. Je vais prendre une douche ; je m’habille et je sors à mon tour. Je quitte l'hôtel et rentre chez moi. Lorsque j'ouvre la porte, mon mari est la, dans le salon installé tranquillement...

"Tu as passé une bonne soirée ma chérie........?"

"Oui et toi ...........?"

"Je t'attendais..."

Mais alors qui était cet inconnu de la chambre 110 ?????

 

Texte de Gourmande - "Arrangements" de Ambre

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 31/03/2015 à 21:09

Réponse de Lilicia

comment a t'ilf ait pour que tu nai aps son numero...............?
Le 01/03/2015 à 16:44

Réponse de

La chute est drôle et le texte est pétillant! Bravo...

L'énigme reste entière qui ?
Le 22/01/2015 à 21:52

Réponse de du-82

jolie recit sensuel
Le 22/01/2015 à 21:14

Réponse de jeff2256

tres jolie recit, jaurai bien aimé etre a la place de cette inconnue
Le 22/01/2015 à 20:52

Réponse de Jilgero

Félicitations

Le 22/01/2015 à 19:05

Réponse de fanfan44600

j'aime beaucoup aussi ton recit
Le 22/01/2015 à 15:20

Réponse de Montagnard

la prochaine fois que je dors à l'hôtel , je te demande la chambre 110 !!!!
Le 22/01/2015 à 13:17

Réponse de nathnamour

Très beau réci j'adore
Le 22/01/2015 à 09:39

Réponse de Barbamama

Très beau Gourmande !! Récit sensuel comme toi ....
Le 22/01/2015 à 06:43

Réponse de alice

Très beau récit Gourmande :-)