Les trois genoux

Publié le 10/10/2016 à 21:31

Comme on pourrait s’en douter, il y a trois genoux à terre et un en l’air. Alors il y a donc deux possibilités.

La plus simple, c’est que Madame garde une jambe relevée car ainsi la pénétration est plus facile. En effet si la femme a les deux genoux sur le sol, l’entrée est plus ou moins délicate. Première précaution, mieux vaut pratiquer cette position sur un sol ferme. Pourquoi pas le lit si vous êtes sûr d’avoir un matelas assez rigide sinon la stabilité sera précaire et il n’y a rien de pire pour couper tout effet.

Autre point important des tailles respectivement identiques sinon les organes sexuels ne seront pas à la même hauteur, donc problème si vous voyez ce que je veux dire !

L’homme tient les fesses de sa partenaire et peut ainsi la prendre avec plus ou moins de violence ou de douceur suivant les cas. Elle peut passer ses bras autour de son cou.


Cette position est agréable car les deux corps se touchent, les bouches peuvent s’embrasser. Néanmoins, ce n’est pas la position idéale pour un coït endiablé mais une variante intéressante pour un rapport tendre.

Je ne vous la conseille pas pour démarrer car la pénétration est assez délicate, elle se prête mieux après quelques ébats différents quand le sexe de la femme est déjà ouvert.

La deuxième variante est excitante pour l’homme qui se sent vraiment pris dans l ‘écrin de sa maîtresse, néanmoins, ses mouvements sont plus délicats. En effet l’angle vagin, pénis n’est pas idéal pour l’accouplement.


Mais c’est une bonne posture, qui ne demande pas beaucoup d’expérience.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 06/02/2014 à 15:07

Réponse de PTLOUP

Position tres attirante a faire

Le 24/10/2012 à 22:46

Réponse de zitounv

j'essayerais à l'ocasion!
Le 21/10/2012 à 22:28

Réponse de stephyduclos

c'est noté ;-)