La levrette aquatique

Publié le 10/10/2016 à 21:54

Tout corps plongé dans un liquide se sent plus léger ! Les couples disciples d'Archimède s'inspireront ici de ce phénomène.

Porté par l'élément aquatique, le duo aura tout naturellement envie d'avoir des mouvements plus lents mais plus réceptifs, comme en apesanteur. L'amour dans l'eau peut véritablement agir comme révélateur de sensations, lesquelles seront ensuite reproduites sur la terre ferme.

L'idéal, c'est évidemment la mer ou l'océan car l'eau salée est encore plus porteuse. Mais une piscine, surtout si elle est chauffée, permet également des ébats intéressants. Évitez votre baignoire même si elle est spacieuse car le résultat sera décevant. La femme nage la brasse et se laisse rattraper par son amant qui la prend par-derrière. Bien sûr, elle évitera de nager avec ses jambes afin ne pas blesser l'homme en rut. Il est également essentiel de rester là où l'homme a encore pied, du moins dans un premier temps car il lui serait impossible de coordonner sa nage et les mouvements de son bassin. En revanche, une fois les ébats commencés, vous pouvez vous laisser porter par l'eau, l'homme accroché à la taille de sa partenaire se laissera emmener vers les grands fonds. En principe, si vous êtes au diapason, le rapport peut se poursuivre un certain temps.

Pour ceux qui préféreraient une position plus stable, il suffira que madame fasse la planche. C'est plus simple mais peut-être moins original.

Attention, car la levrette aquatique présente un inconvénient qu'on ne peut pas occulter : le préservatif est impossible à mettre sous l'eau, donc cette position est à éviter pour les couples illégitimes.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 16:58

Réponse de Véronique1

Que c'est amusant hihihi De plus j'utilise souvent d'autres objets sexuels au même temps pour me donner plaisir... Moi personnellement J'en achète de quelques-un d'aquatiques ici : Godes aquatiques - sex-shop en France