La tige insolite

Publié le 10/10/2016 à 21:54

La tige, vous l'aurez deviné, c'est le pénis ! Ici tout à fait capable d'exploits insolites.

Cette posture est assez compliquée mais néanmoins, pas dénuée d'intérêt intense. Elle suppose que les amants se connaissent déjà bien et qu'ils aient une certaine complicité. Ils doivent être ouverts à toutes les fantaisies.

C'est en quelque sorte un face-à-face inversé. La femme se trouve les jambes relevées dans une position soumise, tandis que son amant se présente à elle, non dans la position du missionnaire, mais bien dans le sens inverse.

La première difficulté semble être la pénétration. Si la confiance est là, la chose se fera tout naturellement. Néanmoins, cela nécessite une verge de la longueur suffisante afin d'éviter toute sortie impromptue. L'amant se trouvera des points d'appui pour rester maître de la situation à tout moment. Afin d'optimiser l'angle de pénétration et de satisfaire pleinement sa partenaire, il peut même s'arc-bouter.

Cette position a beau ne pas être le summum du confort, elle permet de vrais orgasmes profonds. Le pénis agit parfaitement là où il faut. Le fait que les cuisses soient serrées et relevées donne au vagin une fermeté surprenante. Pour l'un comme pour l'autre, sensations optimisées...

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter