L'ouverture

Publié le 10/10/2016 à 21:54

Voilà encore une posture destinée aux sportifs. Inutile de l'essayer si vous avez des problèmes de dos ou si votre partenaire féminine fait plus de quatre-vingts kilos.

La femme doit être particulièrement souple et l'homme, suffisamment fort pour la retenir car c'est lui qui tient leur destin entre ses mains.

Évidemment, cette position ne se tient pas très longtemps, elle est juste destinée aux couples qui aiment varier les plaisirs.

Pour les musclés, donc, elle est formidable ; la femme se sent vraiment possédée car elle est soumise et elle sent bien le membre de son amant qui la prend en profondeur. De plus, cette position inclinée à d'heureuses incidences sur le clitoris.

Vous pouvez cependant, afin d'éviter que la tête soit trop basse, la rehausser avec un coussin ou même un pouf ; ainsi, tout devient plus facile. La femme peut s'appuyer sur le sol avec ses mains ; elle est alors dans une position moins stable mais la tête descendue.

L'homme doit tenir sa partenaire fermement. Il la fait aller et venir sur son sexe, il se sent maître de la situation mais cela demande une bonne maîtrise.

Vous l'avez compris : pour amants confirmés...

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter