La croix

Publié le 10/10/2016 à 21:53

La croix relève vraiment de l’exploit sportif. Cette figure quelque peu acrobatique a pour évidente vertu de générer chez les amants des souvenirs forts ainsi qu’une durable complicité.

Lorsque les corps adoptent cette posture nouvelle, surprenante, l’excitation submerge la raison, et le plaisir peut alors surprendre par sa violence.

Allongée sur le dos, la femme écarte la cuisse du côté où son partenaire vient se pencher sur elle. Celui-ci avec ses deux mains écarte délicatement les grandes lèvres et la pénètre en douceur. Préférez de longs mouvements circulaires plutôt que des va-et-vient classiques.

La pénétration reste le seul point épineux car l’angle aménagé entre les deux sexes est pour le moins inédit. Pour y parvenir commencez par la position du missionnaire puis l’homme bascule sur le côté. Vous pouvez bien sûr tenter la pénétration déjà dans cette posture mais c’est plus délicat, voire gênant pour certains couples peu aguerris.

Surtout bougez en harmonie avec douceur et volupté. C’est d’ailleurs la femme, les mains posées sur les fesses de son partenaire, qui donne plutôt le tempo. Lui devient alors un homme objet, une sorte de jouet intime animé grandeur nature, malléable et soumis à tous ses désirs.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter