La fleur insolite

Publié le 10/10/2016 à 21:53

Cette posture est facile à pratiquer partout et à tout moment, à condition d’avoir dépassé ces notions de machisme et de femmes soumises.

L’homme est tranquillement assis sur une chaise ou adossé contre le mur tandis que sa partenaire s’agenouille entre ses jambes et prend dans sa bouche un pénis encore endormi.

Moins passif que lorsqu’il est allongé, l’homme contrôlera mieux la situation et pourra jouir d’un point de vue plus excitant. On sait à quel point la vue est le sens dominant chez l’homme.

La femme, ainsi installée pourra aisément maîtriser les va-et-vient. Pour plus de confort, un coussin pourra être disposé sous ses genoux.

Pour donner encore plus de piment à cette pratique classique, imaginez un jeu de rôle : monsieur étant le patron et madame, la nouvelle secrétaire. Ou encore le professeur et la jeune étudiante, ou le président et sa stagiaire !

Cette position est certes une caricature de la relation dominant/soumise mais ces relations font partie des grands classiques de la fantasmatique humaine.

De toute façon, la femme a aussi le pouvoir de décider du rythme, de l’intensité ou de la profondeur de la fellation. Et bien sûr son partenaire peut lui caresser la nuque dans un geste dominateur ou au contraire très tendre exprimant ainsi sa reconnaissance.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 16:56

Réponse de Véronique1

Ah!! Mon couple adore les fellations mais j'aime pas le gout du sperme... Bon j'en avais mare de ne pas lui faire plaisir, du coup j'ai commencé à regarder et j'ai repérer qu'il y a énormément de produits pour le sexe oral. J'achète ici de nombreux sprays de saveurs, lubrifiants et compléments pour faire face au mauvais gout du sperme ici : Sexe oral - sex shop en France