La feuille à l'envers

Publié le 10/10/2016 à 21:41

Avez-vous déjà observé les mammifères au printemps ? Les femelles présentent leur croupe au mâle dominant.

Ce dernier prudemment renifle la vulve qui lui est offert et si sa propriétaire ne manifeste aucun signe de déplaisir, il lèche goulument ce qui lui est promis.

C'est à peu de choses près ce que cette position propose, alors n'ayez aucune honte à réveiller la part animale qui sommeille en vous. Rien de tel pour électriser votre libido.

La femme se tient à quatre pattes et son compagnon s'agenouille derrière ses fesses. Ainsi placé, il peut librement intervenir avec son nez, ses doigts et sa bouche tout en admirant pleinement le spectacle qui lui est donné. Son nez effleure les muqueuses tandis que ses narines s'emplissent du parfum intime de sa partenaire. Puis ses doigts caressent les fesses, les écartent tranquillement pour parcourir ensuite les grandes lèvres. La femme détendue offre plus largement sa croupe. C'est le signal attendu pour entrer dans le vif du sujet. La langue prend alors le relais. Il est préférable de lécher d'abord la vulve de bas en haut, pour ensuite se concentrer sur le clitoris.

La partenaire, dès les premières sensations de plaisir, peut se laisser glisser sur le lit. La tête en appui, pouvant ainsi s'abandonner plus totalement et parvenir plus facilement à l'orgasme.

Cette position est idéale pour stimuler à l'aide d'un ou deux doigts introduits dans la vagin, le point G. Et si elle apprécie, vous pouvez également la gratifier d'une « feuille de rose » (caresse de la pointe de la langue sur l'œillet de l'anus).

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 20/03/2015 à 18:22

Réponse de MissTaeko

C'est un préliminaire extra ;)
Le 02/08/2014 à 12:14

Réponse de guko84

Humm On connais .. Cela est bien de pouvoir y mettre un nom ...

Merci Claude
Le 01/08/2014 à 21:15

Réponse de zitounv

excellent préliminaire!